Communiqué de l'Action française Restauration Nationale : Politique d'abord ?

UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
... qui a le courage de dénoncer sur C News la fraude aux prestations sociales.
Question à un centime d'euro : fraude au profit de qui ?
L.N., de Toulouse, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
Le jeune Augustin, agressé par des racailles pour avoir défendu deux jeunes femmes. Photo © Facebook/Justice pour Augustin
Source : https://www.valeursactuelles.com/
Agressé vendredi soir alors qu’il tentait de défendre un groupe de jeunes filles face à une bande de racailles, Augustin a promis de se relever. Entouré par ses proches, il compte bien mettre en lumière cette nouvelle agression ultraviolente, en pleine place Bellecour à Lyon.
Source : https://www.christianvanneste.fr/
Le vandalisme a comme d’habitude régné autour des Champs-Elysées hier soir après le match Bayern-PSG. Ce type d’événement est tellement récurrent qu’il n’étonne plus. Il fait désormais partie du paysage national. Il semble normal, presque traditionnel que l’avenue française la plus connue dans le monde entier et dont les images devraient attirer les touristes devienne l’épouvantail au coeur d’un pays infréquentable, où la sécurité n’est plus assurée.
Source : https://www.marianne.net/
"Le simple comportement rationnel face à ce virus devient l'exception et l'attitude erratique des autorités le dispute à l'absence du minimum de bon sens de nombreux citoyens", regrette Natacha Polony.
Ou comment un prétendu sociologue est érigé en sévère spécialiste des déviants qui refusent l’ordre macronien.
L’heure est à la distanciation sociale et au port obligatoire du masque. Cette dernière mesure est la plus symbolique, la plus contraignante et, donc, logiquement, celle qui suscite le plus de controverses et d’oppositions.
C’est notre Douce France où il fait bon vivre…
Mais aujourd’hui, on ne peut plus la voir avec le regard de Saint Exupéry, qui lui, voyait avec le coeur.
Nous, nous sommes contraints de la voir avec les yeux, et le spectacle a beau être élyséen, il ne convainc plus grand monde !
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
Source : https://www.actionfrancaise.net/
Chers amis, chers camarades,
L’édition 2020 du camp Maxime Real del Sarte vient de prendre fin. C’est un camp historique avec 270 inscrits (record absolu depuis les années 60). Si le nombre était présent, la qualité fut aussi au rendez-vous avec un programme d’étude ambitieux et une écoute attentive des campeurs. Bien évidemment, j’adresse mes félicitations aux organisateurs du camp et aux nombreuses équipes logistiques mais je souhaite vivement remercier l’ensemble des chefs de sections présents qui ont fait leur travail de mobilisation et qui ont démontré (une énième fois) durant ce camp, la qualité de leurs engagements et leur professionnalisme.
Michel Onfray partage les interrogations du directeur de l'IHU Marseille-Infection sur la manière dont les autorités prétendent lutter contre l'épidémie.
Vaste île de la Méditerranée, Chypre est dotée d'une histoire singulière et d'un avenir incertain. L'île de trouve au centre d'enjeux ethniques, militaires, géopolitiques et civilisationnels de la plus grande importance. Et elle est la cible de l'esprit de conquête d'un Erdogan, nouveau sultan aux velléités guerrières et islamistes. Jean-Claude Rolinat, éloquent écrivain-voyageur fait un portrait sans détours de ce bout de terre où tout peut s'enflammer. Chypre est l'épine turque dans le talon de l'Europe.