UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CMRDS 2020 : « L’AF monte en puissance », par Fran­çois Bel-Ker.

Source : https://www.actionfrancaise.net/

Chers amis, chers cama­rades,

L’é­di­tion 2020 du camp Maxime Real del Sarte vient de prendre fin. C’est un camp his­to­rique avec 270 ins­crits (record abso­lu depuis les années 60). Si le nombre était pré­sent, la qua­li­té fut aus­si au ren­dez-vous avec un pro­gramme d’é­tude ambi­tieux et une écoute atten­tive des cam­peurs. Bien évi­dem­ment, j’a­dresse mes féli­ci­ta­tions aux orga­ni­sa­teurs du camp et aux nom­breuses équipes logis­tiques mais je sou­haite vive­ment remer­cier l’en­semble des chefs de sec­tions pré­sents qui ont fait leur tra­vail de mobi­li­sa­tion et qui ont démon­tré (une énième fois) durant ce camp, la qua­li­té de leurs enga­ge­ments et leur pro­fes­sion­na­lisme.

L’Ac­tion fran­çaise va conti­nuer sa mon­tée en puis­sance.

Pas une mani­fes­ta­tion contre le régime, pas une contes­ta­tion du régime des par­tis, doit se faire sans nous. Conti­nuons la struc­tu­ra­tion de notre appa­reil. En avant ! Je compte sur cha­cun d’entre vous.

Fran­çois Bel-Ker

PS : Le nombre de cam­peurs sera d’a­bord divul­gué par notre pôle com. Mer­ci.

 

Immense succès pour le #CMRDS2020 ! Retour en vidéo sur le nombre de participants.

Français rejoins-nous, nous sommes l'alternative !

Soyez présents au #CMRDS2021 ! #CMRDS

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel