Sur Patrimoine en Blog : Le Patrimoine rural doit devenir une grande cause nationale...
Eglise Saint-Martin de Béthonvilliers (Eure-et-Loir)
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Eglise Saint-Martin de Béthonvilliers (Eure-et-Loir)
Source : https://www.la-couronne.org/
Notre album « le Royaume de France en images » continue de s’enrichir, aujourd’hui, nous publions 8 nouvelles photos trouvées sur le net , des traces du Royaume des lys dans notre espace urbain.
Bébé royco et petit camelot ?
Fille ou garçon ?
Pour vos cadeaux de naissance, rendez-vous sur la librairie.
https://www.librairie-de-flore.fr/…/vetements-accesso…/bebe/
Rafik Smati, Président d’Objectif France, au micro d'André Bercoff sur Sud Radio.
Pierre-Yves Rougeyron revient sur les récentes déclarations de Bruno Lemaire.
Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de VA : « Aux Etats-Unis, tout le monde est raciste, et tout le monde se hait. Parce que c'est une société qui est profondément racisée. C’est-à-dire que vous avez un passeport, et une couleur de peau et vous êtes représentant de cette couleur de peau. »
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
En octobre 2010, le prince Jean était au château de Vendôme.
© Photo NR
Source : https://www.lanouvellerepublique.fr/
Nouveau titre pour le comte de Paris qui vient d’accepter la présidence d’honneur de l’association du château, berceau de ses ancêtres.
Hier, Christian Linais comme Christian Loiseau et Mario Hermelin, membres actifs de l’association « Château de Vendôme berceau des Bourbon », étaient heureux d’annoncer officiellement que le bureau s’était enrichi de l’arrivée du prince Jean d’Orléans, comte de Paris qui, suite à leur demande, a accepté la présidence d’honneur. « Un gros plus pour l’identité de notre action qui vise à aider à l’animation du lieu », assuraient-ils.
Palais de justice de Paris
© Arthur Weidmann / CC by-sa
La manifestation qui a lieu, mardi soir, au abords du nouveau Palais de justice de Paris constitue un événement d’une singulière signification, non seulement à cause des violences auxquelles il a donné lieu. 20 000 personnes réunies alors que tout rassemblement de foule demeure interdit, c’est déjà un motif de réflexion. Mais c’est surtout la cause de l’événement qui s’impose par sa gravité. Il s’agissait, en effet, de protester, quatre ans après la mort d’Adama Traoré, contre la violence policière qui serait à son origine.
Les Etats-Unis ne sont pas la France. La justice ne repose ni sur la revanche ni sur le désordre. Les Etats-Unis connaissent une fois de plus des émeutes raciales. La violence urbaine n’y est pas nouvelle. La situation de la minorité noire, la seule à être venue dans le pays non pour y vivre mieux et plus librement, mais amenée de force sous le régime de l’esclavage, y est spécifique. Depuis Martin Luther King, des progrès ont été réalisés, dont le symbole a été l’élection de Barack Obama. En politique, comme au cinéma, les Noirs ont conquis des places, mais les pesanteurs sociologiques et historiques subsistent.
Le philosophe Michel Onfray. (©DR)
Source : https://actu.fr/
Dès le premier jour du déconfinement, le philosophe Michel Onfray est revenu à Chambois pour dîner avec sa mère.