LAFAUTEAROUSSEAU - Page 871
-
-
"l'affaire Obono" ? D'accord avec Goldnadel !
Aujourd'hui, en France, le Système laisse insulter n'importe qui, n'importe quoi, et par n'importe qui. On peut cracher à l'envi sur tout ce qui représente les fondements de notre Société, sur notre Héritage gréco-romain et judéo-chrétien, on peut raconter n'importe quelle cinglerie sur notre Peuple dont la stabilité démographique est évidente sur deux millénaires, la "greffe immigrationniste forcée" - qui, du reste, ne prend pas... - ne datant que de quelques décennies à peine...Mais pour Madame Obono - prise à partie d'une façon qui, d'ailleurs, à notre humble avis, ne s'imposait pas... - là, les micros se tendent, et à foison : tout ce que la presse pipeule et bobo/gaucho/trotsko compte de journaleux/journaleuses confondant Carte de Presse et carte de Parti (de gôche, évidemment !) se presse goulûment à son chevet et hurle à la mort : ridicule ou pathétique ? Ou... les deux ?...Mais Goldnadel est là, et, une fois de plus, il a réagi, et bien réagi. Et Madame Obono, il ne l'a pas loupé, et il a bien fait ! Et, avec elle, la gauche "indignée à sens inique..." !BRAVO GOLDNADEL !
G-William Goldnadel -
Port du masque : la comédie continue.
Source : https://frontpopulaire.fr/
Depuis ce matin, le masque est obligatoire dans la capitale. Mais en à peine une heure, la mairie de Paris a donné des consignes contradictoires via ses différents porte-paroles, contredisant même le gouvernement. Retour sur une matinée d’annonces ubuesques à l’image de la gestion politique de la crise sanitaire depuis six mois.
-
Covid-19 : quand Jean Castex nous explique que la famille est le lieu de tous les dangers, par Gabrielle Cluzel.
Source : https://www.bvoltaire.fr/
Les commerces, les transports collectifs, le lieu de culte et le lieu de travail, les musées, les voies publiques, y compris à vélo (ah non, finalement, pas à vélo, la préfecture de police, dans sa grande mansuétude, vient d’exempter les cyclistes et les joggeurs, Madame est trop bonne, la bonté de Madame la perdra)… pas moyen d’échapper aux injonctions « covidatoires ». Sauf à rester chez soi.
-
L’Afro-futurisme, nouvelle mythologie, par Frederic de Natal.
Source : https://www.politiquemagazine.fr/
Afrique. L’Afrique a besoin de rêver. En s’appropriant les codes culturels de l’Occident (super-héros, luttes sociales et urbanisme utopique), l’afro-futurisme tente une synthèse qui exalte l’Afrique et gomme le colonialisme.
-
La semaine progressiste de Jeremy Stubbs.
Qui mérite notre Palme d'or du progressisme cette semaine?
Le palmarès de la semaine. Chronique
Source : https://www.causeur.fr/
Quel est le plus grand délire progressiste de cette semaine ? Avec une hâte coupable, certains s’empresseront de citer le cas du célèbre roman d’Agatha Christie, Dix Petits Nègres, dont la traduction française vient d’être rebaptisée. Le nouveau titre, Ils étaient dix, permet d’éviter toute connotation raciste. Non que ce bestseller – un des plus grands de tous les temps avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus – traite explicitement de questions de race.
-
Les forces de l’ordre ou du désordre ?, par Olivier Perceval.
Source : https://www.actionfrancaise.net/
Quand même, que l’on ne me dise pas que les forces de l’ordre (mais quel ordre ?) ne prennent pas un certain plaisir à jouer les monsieur « muscle » quand le risque est inexistant et quand la partie adverse est composée d’honnêtes citoyens. Certes il y a la chaine de commandement, et les ordres confus et contradictoires qui viennent d’en haut.
-
Au cinéma, la chronique de Guilhem de Tarlé : Mes Jours de Gloire.
Au cinéma : Mes Jours de Gloire, un film d’Antoine de Bary avec Vincent Lacoste et Emmanuelle Devos
-
Suisse, Canton de Neuchâtel : le pays où l'on appelle un chat, un chat !

-
Action française : revivez en images notre Université d'été 2020. #CMRDS2020.
Henri Vaugeois : « Par tout le territoire, nous voulons créer un mouvement d’opinion qui soit assez intense pour susciter, le jour venu, des hommes de coup de main. »
Rejoins la section d'AF près de chez toi : www.actionfrancaise.net/en-france/
Lire, c'est agir : www.librairie-de-flore.fr
Se former via YouTube : www.youtube.com/user/afnational
-
En vente à la Librairie de Flore.
Nouveau modèle de teeshirt pour être stylé en toute circonstance !
https://www.librairie-de-flore.fr/…/tee-shirt-maurras-nati…/
-
Rire ou sourire un peu...
-
Sur le Média Pour Tous, ils veulent survivre à l'effondrement – Les Reportages de Vincent Lapierre.
David est un survivaliste. Après avoir grandi et vécu toute sa vie en ville, il décide il y a 5 ans d'opérer un changement radical de vie et de s'installer à la campagne avec sa famille. Son but ? Accéder à l'autonomie en nourriture, en énergie et en argent, afin de survivre à l'effondrement de notre civilisation qui est, selon lui, inéluctable. Vincent Lapierre est allé lui rendre visite.
-
Il n’y a plus de Justice !, par Nicolas Dupont-Aignan.
"Un étranger faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire français a agressé un policier au couteau à Bordeaux... il a écopé d'un simple "rappel à la loi" ! Mais qu'est-ce qu'on attend pour l'expulser : qu'il récidive !?
Expulsons les délinquants étrangers !" -
Sur l'Institut des Libertés, fenêtre sur les minorités Chrétiennes d'Orient.
Émission de géopolitique présentée par Jean-Baptiste Noé, Rédacteur en chef de la Revue Conflits sur les minorités Chrétiennes d’Orient. Avec comme invités Antoine Fleyfel, Directeur et fondateur de l’Institut Chrétiens d’Orient et Tigrane Yegavian journaliste et écrivain.



