Sur Sud Radio, CharlieHebdo : avions-nous oublié la menace terroriste ?
Philippe David avec Philippe Bilger, Jean-Luc Touly et Caroline Grima.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Philippe David avec Philippe Bilger, Jean-Luc Touly et Caroline Grima.
Stéphane Simon est venu apporter quelques précisions importantes au sujet de la rencontre entre Michel Onfray et Didier Raoult qui doit se tenir le 1er Octobre au Palais des sports de Marseille.
Artiste considérable, Michael Lonsdale était l'un de nos plus grands acteurs de théâtre et de cinéma. Ses apparitions se faisaient très rares et il accepta de venir sur TV Libertés pour évoquer son récent pèlerinage à Tibhirine sur les traces de Frère Luc dont son émouvante interprétation dans "Des hommes et des dieux" lui avait valu un César. Une rencontre unique avec un immense acteur et homme de prière.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
La France qui veille,
La France qui dit non au trafic d’enfant,
La France qui défend la famille !
"l'homme à la feuille de boucher" de Paris...
Seconde question, politiquement très incorrecte :*
Le visage de la créolisation ? Celle dont Mélenchon dit : "Il ne faut pas en avoir peur. Il faut s'en réjouir." ?
R.B., d'Ancenis, bien reçu votre chèque au siège de l'Association lafautearousseau: toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
On a follement laissé entrer les loups dans la bergerie; maintenant, ils y sont bien installés, leur nombre s'accroît; leur festin peut commencer, a commencé...
Voulus et promulgués par le duo infernal Giscard/Chirac, les décrets scélérats sur le regroupement familial font que c'est par millions qu'un flot ininterrompu de ressortissants en provenance d'Afrique du Nord et subsaharienne se déverse en France chaque année.
Les grandes surfaces resteront ouvertes, mais on va asphyxier une profession, tuer des milliers de petits patrons, et les employés qui vont avec, alors que ceux-ci ont, bien souvent, fait aussi bien si ce n'est mieux que d'autres pour rester prudents !
Face à une décision injuste et aberrante de plus en plus de voix s'élèvent :
non, nous ne fermerons pas !
Vincent Trémolet de Villers. Le Figaro.
Ah, ces pauvres Français! Ils sont dans le «déni» (Agnès Buzyn), ils souffrent d’un «défaut d’acculturation scientifique» (Sibeth Ndiaye), on ne leur a jamais menti sur les masques (Olivier Véran) et, s’ils avaient écouté leurs gouvernants, nous n’en serions pas là! Voyez l’exposé du ministre de la Santé, tout est réglé comme papier à musique: taux d’incidence finement élaborés, modélisations au jour près, carte différenciée pour chaque département - vérité en deçà des Deux-Sèvres, erreur au-delà -, horaires changeants selon que vous serez bistrot ou restaurant…
© Barbara Castello / Godong
Jean-Luc Mélenchon, qui se prépare à la candidature à la présidence de la République, met en garde Emmanuel Macron : « Nous avons eu trois siècles de guerres de Religion. Il ne faut pas mettre le doigt là-dedans, il ne faut pas ranimer ça, si peu que ce soit… » Qui n’acquiescerait à une déclaration de paix civile pour notre pays et qui ne désirerait que nos compatriotes musulmans s’intègrent dans le cadre commun, le plus fraternel possible ?
Nous avons découvert avec consternation, comme de nombreux collègues, que l’AFP avait décidé de ne pas s’associer à la lettre ouverte, intitulée « Ensemble défendons la liberté », publiée ce mercredi 23 septembre par une centaine de médias (du plus petit aux plus grands, comme Radio France et France Télévisions) en solidarité avec Charlie Hebdo, objet de nouvelles menaces.
"Soyons lucides : les multinationales choisissent leur implantation une calculatrice en main, en tenant compte des subventions qu'elles pourront capter. Elles aspirent savoir-faire, brevets et trésorerie, et partent sans le moindre compte à rendre. Face à ce cynisme, la naïveté est pire qu'un crime : elle est une preuve d'incompétence."
En contact avec les mouvements Jeunesse si tu savais et Poussières d'étoiles; voici les liens de leur page FB, de leurs sites officiels et de leur chaîne youtube :
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le trente quatrième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...