LAFAUTEAROUSSEAU - Page 455
-
-
Sur Valeurs Actuelles, l'idéologie "WOKE", le nouveau TOTALITARISME ? [ROD DREHER].
Et si le totalitarisme du XXe siècle n'avait pas vraiment disparu et était en train de renaître sous de nouvelles formes, bien plus subtiles ? Le journaliste américain Rod Dreher nous exhorte à la vigilance.
-
Sur Sud Radio, faut-il rendre la vaccin obligatoire? / Faut-il des statistiques ethniques pour lutter contre le rac.
Le débat du 10Heures-Midi de Valérie Expert avec Najwa El Haite, Jean-Luc Bennahmias, Regis de Castelnau et Nicolas Jeanneté.
-
Sur TV Libertés, populations humaines : différences génétiques et controverses – Les Dessous de la Science.
-
Le débrief de Ludo n°18 - Adoption finale du projet de loi "bioéthique" par l'Assemblée nationale.
Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif Pour Tous, décrypte pour vous ce que contient la loi de "bioéthique" votée, en lecture finale par l'Assemblée nationale, le 29 juin 2021, une loi qui n’est ni bio ni éthique, le conseil constitutionnel est saisi. Le combat n’est pas fini.
-
SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches / Défendons notre Patrimoine...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
-
La Royauté était la "flèche du progrès", la République idéologique est un Etat obèse, impuissant, paralysant...
Le "mal" de la France ? C'est la République idéologique, le Système. Nous sommes passés de la Royauté, "flèche du progrès" (comme le disait Pierre Debray) à un État obèse, impuissant et paralysant. Et surtout, taxeur ! Taxeur au point d'en être confiscatoire. Si, au moins, ces sommes prélevées sur les Français étaient dépensées dans des activités créatrices d'emplois et préparant l'avenir... mais non ! : elles sont gaspillées, stérilisées pour des administrations pléthoriques, un Parlement surdimensionné, des doublons administratifs (voire des triplons, quadruplons...), une aide sociale (?) insensée au monde entier...
-
Merci de nous avoir encouragé !
O.B., de Montluçon, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
-
Wokanada: sortons de ce pays qui a perdu la raison, par Mathieu Bock-Côté.
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Quand Zemmour parle d'or sur l'invasion migratoire voulue et imposée par le Système (Face à l'info de ce jeudi soir, 1er juillet) :
"On a reçu trop d'immigrés depuis 40 ans et de civilisations différentes... Il faut arrêter l'immigration..., remettre en route la politique d'assimilation... Obliger à s'assimiler à un modèle Français millénaire, un modèle catholique et gréco-romain..."
-
Régionales 2021 : la victoire à la Pyrrhus des Républicains ?, par Jean Bouër.
Si l’on croit les responsables de ce qui subsiste au sein de l’« archipel » des Républicains (le parti et les formations qui en sont proches, comme Libres ! de Valérie Pécresse), les élections régionales de 2021 marqueraient le début de la reconquête à droite. Les Républicains seraient ainsi le premier parti de France.
-
Quand la Constitution permet à des petits personnages d’exercer leur toute-puissance…, par Natacha Polony.
S’il faut énumérer les causes du dégoût (le mot est celui qui ressort des enquêtes d’opinion) des Français à l’égard de la politique, leur effarement devant l’inconséquence de ceux qu’on leur a présentés comme flottant largement au-dessus de leurs pauvres existences n’en est pas la moindre.
© Hannah AssoulineNourrir une vision cohérente de l’état présent du pays et de ce vers quoi on veut l’emmener à échelle de dix et même de vingt ans est le seul programme qui vaille, estime Natacha Polony.
-
Val-de-Marne : exit les communistes !, par Arnaud Florac.
C’est une défaite symbolique. Le Val-de-Marne, dernier département communiste de France, vient de basculer à droite à la faveur des dernières élections. France info consacre un article à ce revers hors du temps.
-
Würzburg : un « féminicide » si discret, par Gabrielle Cluzel.
Élections en France, distance, accoutumance… les trois à la fois ? On ne peut pas dire que l’égorgement de Würzburg, vendredi (l’Allemagne, à l’instar de la France, découvre le syndrome afghan : ce jour de la semaine est à risque), ait suscité un grand intérêt dans notre pays. Pourtant, tout est si semblable à ce que vous vivons…
-
Livre : Notre Histoire avec Marie. Retrouver les racines chrétiennes de la France, par Iris Bridier.
« À qui veut régénérer une société quelconque en décadence, on prescrit avec raison de la ramener à ses origines. La perfection de toute société consiste, en effet, à poursuivre et à atteindre la fin en vue de laquelle elle a été fondée », écrivait Léon XIII, dans Rerum novarum.