UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. Comment le Système a gaspillé 100 milliards dans des "politiques de la Ville" ou "des quartiers", alors que tout le monde manque de tout, partout en France (Santé, Armées, Justice, Infrastructures...). On l'a dit cent fois, ici, mais quand on entend quelqu'un le dire et redire, comme ici Laurent Jacobelli, on ne peut qu'être d'accord avec lui... :

https://twitter.com/ljacobelli/status/1414106694263705600?s=20

1A.jpeg

 

2. Théo, 18 ans, poignardé à mort par un sénégalais en situation irrégulière, un autre vendeur gravement blessé à Claye Souilly : d'accord aussi avec Goldnadel :

G-William Goldnadel
"Ce matin à 9h la radio active de service public, comme Le Monde hier soir, a occulté délibérément le fait que le meurtrier était un sénégalais délinquant en situation irrégulière. Pourquoi dans ce cas , insister sur la couleur de peau du meurtrier de G. Floyd ? 2 poids 2 couleurs."
 

https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1414126240223662089?s=20

1A.jpg

Et si vous commenciez déjà par donner l'intégralité des informations disponibles sur l'assassin de Théo, 18 ans ?

1A.png

Driss Ghali a raison (sur tweeter) :

Le drame du centre commercial du 77 est un crime collectif commis par les ONG promigrants, par les intellectuels progressistes, par ceux qui ont signé le Pacte de Marrakech et par nos concitoyens qui ont renoncé à la souveraineté. L'auteur des faits n'est qu'un exécutant.

 

2 BIS. C'est officiel, et c'est le JDD qui nous l'apprend : pour le Défilé du 14 Juillet, les YouTubeurs McFly et Carlito seront bien dans un avion de la Patrouille de France. Ce pauvre Macron ne sait plus quoi faire pour se concilier - croit-il... - les votes d'une certaine jeunesse. Il a obligé Deschamps à reprendre Benzema, ce qui équivalait à mettre Giroud sur le banc et donc à casser la belle mécanique promise à un bel Euro : son coup a lamentablement foiré, et bizarrement plus personne ne parle de cette Bérésina. Là, il s'imagine qu'en se "mettant deux jeunes dans la poche" pour le 14 juillet, cette fois, ça marchera... Pauvre Macron ! En être réduit à ça ! Il pourrait mettre la photo de Theo sur son bureau, pour son allocution, plutôt que celle de McFly et Carlito. Comme le dit Lancelot sur tweeter :  "La priorité c'est de protéger nos enfants. Pas de jouer au jeune avec des ados attardés..."

 
Image
 
 

4. Quand Guillaume Bigot se moque du même JDD et des sondeurs - qui se trompent aussi régulièrement qu'allègrement... - et qui côtoient carrément "l'arnaque" : le JDD (la Pravda de Macron, dit Bigot) vient de nous offrir un formidable exemple d’objectivité journalistique : pour avoir un résultat positif sur la popularité du semble-Président, ils n'a sondé que ses électeurs ! 

https://twitter.com/Guillaume_Bigot/status/1414124350177824772?s=20

 

5. Question à un centime d'euro : qui a dit "Les cons, ça ose tout : c'est même à ça qu'on les reconnaît !" ?

1A.jpg

 

6. Le gouvernement Macron ? Un gouvernement qui commence à être particulièrement "visé" ! :

• le ministre de l'Intérieur est visé par une enquête pour viol...

• le ministre des Comptes publics est visé pour corruption...

• le ministre de la Justice est visé pour prises illégales d'intérêt...

• le ministre des PME est visé pour abus de confiance...

Surtout, que personne ne crie "Au feu !"

1AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.gif

 

7.                                              saccageparis

Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !

 

 Lorsque le philanthrope Sir Richard Wallace, grand ami de la France et de Paris - où il repose... - offrit à la Ville (et à d'autres en France...) les fontaines qui portent son nom, il choisit comme couleur le vert profond, qui s'harmonise avec la couleur des arbres d'alignement ou de squares et jardin. La saccageuse Mairie de Paris a choisi d'en repeindre (ou d'en laisser repeindre, ce qui revient au même...) certaines en bleu fluo, agressif et du plus mauvais goût....

1A.jpg

Cette horreur est à Montmartre ! :

1A.jpg

Des rangements pour vélos qui défigurent les rues... :

1AA.jpg

Et revoilà les bidonvilles ! :

1AAA.jpg

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel