Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
"La Police tue !" a dit un jour ce pauvre Mélenchon, qui ferait bien mieux de "dégager" (pour employer le mot qu'il a lui-même mis à la mode) après tant d'années passées bien douilletement installé dans le confort matériel qu'offre le Pays légal : sa première élection remonte à... 1983 ! Autant dire que, si on remonte un peu plus haut, on arrive aux temps préhistoriques !
Mais bon...
Le piquant de l'affaire est ce que l'on vient d'apprendre : l'un des séides de Mélenchon, Louis Boyard, député LFI mais "sale gosse" de bas étage, ex-vendeur de drogue (vendeur, seulement ?...) va bénéficier d’une protection policière en bas de chez lui suite à des menaces. Il faut dire - et tout le monde le sait, l'a vu, entendu... - que ce Boyard là est coutumier des menaces, vociférations, propos orduriers et attitudes "tendant vers la délinquance".
Il est donc amusant de voir un tel acharné de la "section des piques de 1793" nous faire le coup de "Allô ! Maman, bobo" et appeler les gendarmes lorsque, à la suite d'une accumulation invraisemblable de propos et actes orduriers, son attitude constamment agressive lui vaut maintenant - comme un boomerang - les "menaces" pour lesquelles il vient pleurer, auprès de cette... "police qui tue" !
Ceci n'est-il pas aussi pitoyable que grotesque ?
Décidémment, l'outrance en tout, il n'y a que là qu'il est fort, Boyard !





















