UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

• Quand il s'agit de transformer la France en foutoir et pétaudière, d'en faire la poubelle du monde en accueillant volontairement ou en laissant entrer (par faiblesse, incompétence ou incapacité) n'importe qui...

• quand il s'agit de faire revenir des djihadistes assassins partis tuer en Syrie ou ailleurs, ou alors des complices ou familiers d'assassins...

le Système est là, on peut compter sur lui !

Mais quand une famille iranienne, vraiment en danger de mort car elle s'est convertie au christianisme, demande normalement et pacifiquement le droit d'asile, là, c'est différent ! Quatre demandes d'asile refusées, car "leur sincérité n'a pu être prouvée".

Et en plus, ce Système pourri nous prend pour ce que l'on n'est pas : parce que, les envahisseurs de l'Océan viking, leur sincérité avait été prouvée, peut-être ?

https://www.lefigaro.fr/international/menace-de-peine-de-mort-apres-sa-conversion-le-combat-d-un-couple-chretien-iranien-pour-obtenir-le-droit-d-asile-20221129

1A.jpg

SYSTÈME POURRI !

lfar espace.jpg

 

1. Autre exemple de ce "deux poids/deux mesures" répugnant du Système : on a parlé récemment, ici-même, de ce jeune chauffeur de bus, à Marseille, qui avait diffusé des prières du Coran. Une sanction ? Aucune ! Par contre, près de Limoges, un chauffeur scolaire a été licencié car il déposait des enfants devant chez eux pour éviter qu'ils n'aient à marcher 600 mètres "dans le noir, dans le froid, sans trottoir ni éclairage". LICENCIÉ !

D'accord avec Gilbert Collard :

"Au nom du peuple, il faut exiger sa réintégration !"

(extrait vidéo 2'04)

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1597851948447064064?s=20&t=bggx6Bg-isSeJJLlC0LB8A

1A.jpg

 

2. Cette "professeur de philo" qui bourre le crâne des enfants au lieu de les former : c'est par la tête que pourrit le poisson...

(extrait vidéo 1'33)

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1597558427370532864?s=20&t=bggx6Bg-isSeJJLlC0LB8A

1A.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

3. Vu sur tweeter :

 

4. La Tribune de l'Art alerte : L’État brade du mobilier précieux du château de Grignon...

https://www.latribunedelart.com/l-etat-brade-du-mobilier-precieux-du-chateau-de-grignon#forum

1A.jpg

 

5. (Dans ValeursMichel Houellebecq sur le Grand remplacement : "J’ai été très choqué qu’on appelle ça une théorie. Ce n’est pas une théorie, c’est un fait" :

https://www.valeursactuelles.com/societe/michel-houellebecq-sur-le-grand-remplacement-jai-ete-tres-choque-quon-appelle-ca-une-theorie-ce-nest-pas-une-theorie-cest-un-fait

1A.jpg

 

6. Après "l'affaire du rat de Paris", abondamment évoquée dans tous les JT, la nouvelle mascotte des JO ? En tout cas, ce rat-là est nettement plus sympa que les grotesques "phryges" !!!!!

1A.png

7. vosgeshorizondurable met en garde :

"ÉOLIENNES & CONDITIONS HIVERNALES - GIVRAGE : La présence du givre entraîne des conséquences très dommageables : de 30 à 70% de pertes de production, une fatigue accrue du matériel provoquée par les charges supplémentaires et des risques de projections."

1A.jpg

En cas de grand froid, le givre fait baisser de 80% le rendement des éoliennes ! Donc, l'hiver, quand la glace se forme, l'éolien ne sert plus à rien, au moment où l'on a le plus besoin d'électricité ! 

1A.jpg

LA SEULE SOLUTION, C'EST LE NUCLÉAIRE !

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel