Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
L'antisémitisme tranquille et assumé de LFI !
(source : BFM/TV)
"UNE FAUTE" : POUR BOMPARD, LES ÉLUS QUI BOYCOTTENT LES JOURNÉES D'ÉTÉ (des escolos, ndlr) À CAUSE DE MÉDINE "CÈDENT" À L'EXTRÊME DROITE !
Problème ! : on se souvient que, lorsque Maurras fut "retiré" des personnalités à commémorer (en 2018) le député LFI Alexis Corbière avait justifié ce scandale en taxant Maurras d' "antisémite" !!!!!
Se gardant bien - lui, le soi-disant professeur d'histoire - de citer ce passage de Maurras : "L’antisémitisme est un mal si l’on entend par là cet antisémitisme de « peau » qui aboutit au pogrom et qui refuse de considérer dans le Juif une créature humaine pétrie de bien et de mal, dans laquelle le bien peut dominer. On ne me fera pas démordre d’une amitié naturelle pour les Juifs bien nés..."
À LFI, on n'a que faire de l'histoire, de la vérité, de l'honnêteté intellectuelle...
Comme quand - pour ne prendre que cet exemple - les deux députées LFI Obono et Simmonet ont reçu joyeusement l'antisémite Corbyn, viré du Parti travailliste pour... anti-sémitisme !
C'est cette tartuferie, cette imposture, ce scandale que nous dénonçons chaque jour sur la page d'accueil de notre Quotidien :
(1/2) Ce qu'on ne pardonne pas à Maurras. Ou : Tartufferie d'un reproche...