LAFAUTEAROUSSEAU - Page 858
-
-
Sur Valeurs Actuelles, revue d’actualité #2 : Le silence autour du meurtre du petit Cannon Hinnant.
Les lectures racistes de Sciences-Po, le meurtre du petit Cannon Hinnant, les manifestations en Biélorussie : voici les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine.
-
Situation de l'épidémie à Marseille.
-
Formation et militantisme : Compiègne, Toulouse...
-
Sur la page FB du Prince Jean, Comte de Paris...
Nous commémorons aujourd'hui le 750e anniversaire de la mort de Saint Louis, notre ancêtre, à Tunis.
Il fit reculer la féodalité et renforça notre souveraineté nationale. Ce grand chef d’Etat français nous est aussi donné comme modèle de vertu par l’Eglise. Honorons sa mémoire.
-
Affaire Augustin ? Où est la "gauche morale" ? Du côté des racailles, évidemment !
Mais pas du tout ! La gauche morale n’est pas nulle part. Elle est avec les sans papiers, les Traoré, les Black Matter, les ONG et les passeurs, les avorteurs du 9eme mois, les antisionistes à poil dur, les journalistes de sevice public et le Syndicat de la Magistrature. -
Barbarisation de nos rues et laxisme du Système : d'accord avec... Lionnel Luca
Étonnant que tous ceux qui sont généralement des commentateurs perspicaces n’aient évoqué la possible concordance entre la libération des 10000 délinquants par l’ex garde des sceaux durant la crise sanitaire et la recrudescence de toutes les violences cet été ... -
JE SUIS AUGUSTIN !
Vendredi soir à Lyon, cinq racailles voulaient violenter deux jeunes filles, mais Augustin, 17 ans, s'est courageusement interposé. Grièvement blessé, son geste a permis aux filles de se mettre à l'abri.
On en reparle demain; en attendant, on le soutient :
-
NON AU RETOUR DES DJIHADISTES ! lafautearousseau a signé, et vous ?
-
''Il faut mettre une bombe et faire péter toutes ces éoliennes'' déclare Robert Ménard.
Projet éolien sur la commune de Puissalicon, visible à des dizaines de kilométres © Radio France - Stéfane Pocher
Source : https://www.francebleu.fr/
Robert Ménard ne cache pas sa colère après avoir avoir eu connaissance du projet d'implantation d'éoliennes révélé par France Bleu au nord de Béziers : ''Il nous font chier ces écolos avec leur projet. Qu'ils aillent se faire foutre !''. De nombreux élus se mobilisent ce vendredi soir à Puissalicon.
-
L’ancien directeur de la DGSE dresse un bilan désastreux de l’immigration en France...
"il y a 10 millions d'immigrés au minimum, 65% ne s'intègreront pas, c'est secret défense"
Nous sommes juste sceptiques sur le chiffre : dix millions ? Ce serait plutôt plus près des quinze...
-
Les hôtesses du Tour de France victimes d’un féminisme totalitaire, par Philippe Bilger.
Source : https://www.bvoltaire.fr/
Éric Dupond-Moretti a raison : les extrémistes du féminisme, comme ceux de l’écologie, doivent être combattus et il ne faut pas avoir peur d’eux.
La cause féministe si belle et juste dans son principe – l’égalité des droits dans tous les secteurs de la vie, familiale, professionnelle et sociale – est totalement dévoyée par une idéologie qui voudrait instaurer une guerre civile entre les sexes et laisser croire que « l’homme serait la haine de la femme ».
-
Coup d’Etat au Mali : une défaite française. Chronique d’une débâcle annoncée, par Francis Moritz.
Le Colonel-Major Ismael Wague, au centre, porte-parole des militaires à l'origine du coup d'Etat au Mali (c) AP Photo)/NAI115/20232797437669//2008200030
Source :https://www.causeur.fr/
Le coup d’Etat au Mali semble sonner le glas du processus de pacification et de normalisation engagé par la France depuis son intervention militaire en 2013.
Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. C’est ce qui se passe en matière de communication officielle sur la situation au Sahel. On nous masque la gravité croissante de la situation dans cette région grande comme une fois et demie la France (1.500.000 km2).
-
"Un coup de grâce pour les Libanais exploités par les puissants", par Michel Onfray.
Source : https://michelonfray.com/
An Nahar - Bonjour Michel Onfray, vous qui étiez au Liban en février dernier pour une série de conférence et un documentaire filmé, quelle réaction aujourd’hui face à l’ampleur de la catastrophe des dernières explosions? Un manque d’indulgence face à l’incurie du gouvernement libanais?
-
«Le couple franco-allemand n’existe plus: le refus de Merkel de soutenir la Grèce et la France face à Erdogan le prouve», par Jean-Loup Bonnamy.
Emmanuel Macron et Angela Merkel à Bruxelles, le 20 juillet 2020. JOHN THYS/AFP
Source : https://www.lefigaro.fr/vox/
Erdogan multiplie les provocations en Méditerranée orientale or Merkel... renvoie dos à dos la Grèce et la France d’un côté et la Turquie de l’autre! L’Allemagne ne se détermine qu’en fonction de ses intérêts nationaux, argumente Jean-Loup Bonnamy, agrégé de philosophie et spécialiste de philosophie politique.