LAFAUTEAROUSSEAU - Page 530
-
-
SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
-
Formation et militantisme : Amiens, Fontainebleau, Vendée...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
Violences ordinaires contre absence d’État !, par Jacques Myard.
Jamais, sans doute, la « Marseillaise » n’a-t-elle autant été entonnée pour saluer et déplorer l’assassinat d’un professeur décapité, d’une agente administrative de la police froidement égorgée ou d’un policier tué à bout portant par un trafiquant.
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. En votant La France Insoumise et Mélenchon, au moins, c'est clair : on sait pour qui, et pour quoi on vote !!!!!
-
Avenir de l’Europe: Bruxelles mise sur l’Afrique!, par Nicolas Bay.
La députée européenne Chrysoula Zacharopoulou (LREM) a les plus hautes ambitions pour le partenariat UE-Afrique... © NICOLAS MESSYASZ/SIPA Numéro de reportage : 00908691_000032
Pour construire le monde d’après, la solidarité et l’inclusion sont les maîtres-mots des eurobéats...
Une tribune libre de Nicolas Bay, député français au Parlement européen (RN)
-
Le français est la langue de l’école républicaine, un point, c’est tout !, par Marie-Hélène Verdier.
Citoyen.ne.s, cher.e. élu.e.s, d’ici et d’ailleurs, agent.e.s territoriaux.ales, indigènes et indigènes, et vous, mairesses et maires, vous tous.tes les enragé.e.s de l’épicène, vous souvenez-vous de cette circulaire, passée sous silence, d’Édouard Philippe, du 21 novembre 2017 ? Non ? Rappelons-la.
-
Patrimoine : Prenez part aux « années folles de la visite », par Iris Bridier.
C’est ainsi que les nomme Patrivia, ces retrouvailles avec les sites culturels après plus de six mois de fermeture. L’heure est à la fête et il y a urgence, pour sortir de la morosité ambiante, à redécouvrir les joyaux de notre patrimoine français.
-
L’imposture des droits sexuels, par Ariane Biheran.
Intéressante analyse de l’écrivain Ariane Biheran dans son dernier ouvrage : « L’imposture des droits sexuels » dont voici un morceau choisi.
Les « droits sexuels » sont une nouvelle idéologie à la mode, portée par différentes instances internationales en matière de santé, et en particulier, en matière de santé des mineurs.
-
Livre : Ce pays des hommes sans Dieu, de Jean-Marie Rouart, par Jean Dutreuil.
Dans son nouveau livre intitulé Ce pays des hommes sans Dieu, venant de paraître mercredi 6 mai, l’académicien Jean-Marie Rouart explique que les valeurs de la République et la laïcité ne sont pas des remparts suffisants contre la montée en puissance de l’islam dans notre pays.
-
L’instant du silence, par Claire Merced.
S’il ne reste de nos œuvres et de nos vies que ce qui est fondé en Dieu, peut-être retrouverons-nous outre-monde les peintures de Boissoudy.
Sûrement n’auront-elles pas été transportées grâce à des échelles depuis la terre, emballées dans du papier-bulle.
-
Violences meurtrières : Sauver l’héritage en attendant l’héritier.
L’éditorial de Philippe Schneider (La Lorraine royaliste)
La France – et non la république qui n’est que le nom d’un régime politique – est de nouveau endeuillée. A Rambouillet, un crime abominable a eu lieu : une employée de la police a été égorgée à l’entrée du commissariat.
-
Sur le blog ami du Courrier Royal : Vidéo: visite privée du château de Chambord avec Jean d’Haussonville.
En attendant sa réouverture au public, M. Jean d’Haussonville, actuel directeur du domaine national de Chambord et beau-frère du chef de la Maison royale de France, vous offre une visite privée du château de Chambord confiné.
-
Action française Limoges : stop dictature sanitaire.
Hier encore, nos militants se mobilisaient pour la défense de nos libertés.Avec le récent vote du pass sanitaire, la dictature en place ne se cache même plus. À nous de la combattre.Aujourd'hui encore, l'Action Française fait reculer la trahison ! -
Action française Angers : Projet de destruction de l’Église de la Ferrière-de-Flée.
La Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu est favorable à la démolition de l’église de la Ferrière-de-Flée à défaut de la sauvegarder en la rénovant. Elle est fermée depuis 2013 pour cause de mauvaises conditions.