En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Alors que 12 millions de petits Français reprennent, ce jeudi, le chemin de l’école, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris a souhaité via Facebook, une agréable rentrée scolaire à tous les enfants de France.
L’AF #Rennes fait sa rentrée ! Hier, nos militants étaient présents à #Vannes afin de dénoncer l'infâme politique sanitaire du gouvernement, qui, depuis un an et demi, ne rime qu’avec répression et mensonges.
À bas la république sanitaire !
Rejoignez notre communauté de destin dès maintenant. MP.
C’est sous les yeux consternés du monde entier que les troupes américaines ont quitté l’Afghanistan après vingt ans d’opération. La fin de ce rêve américain de l’extension de la démocratie par les armes au monde entier ?
Interview audio de Philippe de Villiers, écrivain, homme politique et entrepreneur vendéen. Il réagit à l'assassinat du père Olivier Maire (Provincial de la communauté des Montfortains), tué par Emmanuel Abayisenga.
Pour le fondateur du Puy du Fou, il y a une injustice grave entre l'application des mesures sanitaires strictes, et le laxisme dont aurait, selon lui, bénéficié l'auteur de l'incendie de Nantes.
Patrice Franceschi, journaliste et reporter international, auteur de “S’il n’en reste qu’une” publié chez Grasset, parle sans détour de l’enfer vécu par les femmes kurdes face à Daech.
On connaissait la comptine enfantine "Trois petits tours et puis s'en vont..."; Macron l'actualise à sa façon avec son voyage de campagne électorale à Marseille : "Trois petits jours et puis s'en va..." Macron à Marseille, c'est en effet "l'arroseur" (pour reprendre le mot de Zemmour) qui arrive avec tout plein de chèques pour rénover "les quartiers" (en réalité, des zones pourries par les trafiquants de drogue qui y font la loi) et pour que tout aille bien désormais partout ! C'est donc, tout simplement, un énième "plan banlieues", qui ne servira à rien, comme les autres, sauf à gaspiller et stériliser NOTRE argent, qui serait bien mieux employé ailleurs (Santé, Défense, Infrastructures, Recherche, Augmentation des salaires...). Déjà, entre 2014 et 2020, 34 milliards d'euros ont été perdus pour la France... et Macron, chef actuel du Système qui nous ruine et nous déclasse inexorablement va continuer "ça" !
La seule solution pour en sortir ? Mener une action "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)
Numéro spécial : Les Peul - La question peul - Qui sont les Peul ? - Les Peul, éternels «réfugiés climatiques » - Le Macina ou l’épicentre de la révolte des Peul - L’épuration ethnique dans la région des « Trois frontières » - Quatre siècles d’expansion des Peul - Quand les jihad peul d’hier expliquent les tensions ethniques d’aujourd’hui - Nigeria : les Peul à l’avant-garde de l’islamisation
Pour parler le langage d’Audiard, les citoyens ne seraient-ils que des “caves”, les militaires que des “canards sauvages”, et les politiciens que des “malfaisants” ? Le choeur de la bienpensance hurle au complot dès que ce genre d’hypothèse se pointe dans les esprits, mais si le complot est difficile à établir, le soupçon, lui, s’enfle à vue d’oeil.
Dans le cadre de la préparation d’un sujet de khôlle sur « l’automobile », j’ai trouvé il y a quelques jours un article extrait de la grande revue « L’Illustration », daté du 25 juin… 1898 !, ce qui ne nous rajeunit pas…
Le pronostic vital civilisationnel de la France est engagé, selon Jean Messiha. La campagne de promotion de la laïcité à l’école est révélatrice des menaces que fait peser une jeunesse immigrée volumineuse et non assimilée sur le pays.