En vente à la Librairie de Flore...
https://www.librairie-de-flore.fr/produit/la-france-na-pas-dit-son-dernier-mot/
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
https://www.librairie-de-flore.fr/produit/la-france-na-pas-dit-son-dernier-mot/
Fabrice Di Vizio est avocat spécialiste des questions de santé publique, il est à l'origine de plusieurs plaintes contre le gouvernement et a obtenu la mise en examen d'Agnès Buzyn, l'ancienne ministre de la Santé.
Pierre-Yves Rougeyron est fondateur du Cercle Aristote.
Grand défenseur de la souveraineté, il décrypte l'actualité sanitaire (Covid 19) et internationale (retour des Talibans en Afghanistan).
André Bercoff reçoit Jean-Baptiste Giraud, co-auteur de" Dernière crise avant l'Apocalypse" (éditions Ring).
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : SOS Éducation, le Collectif Némesis / La Cocarde étudiante /Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches / Défendons notre Patrimoine...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Q.N., de Champs-sur-Marne, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
Nous vous annoncions son ouverture le mardi 18 mai dernier, il y a donc à peine quatre mois. Le 22 juin, 500 nouveaux "Amis" s'y étaient inscrits : le cap des 1.000 a été franchi le 26 juillet. Le 19 Août, c'était le cap des 1.500. Hier, on est arrivé aux 2.000...
En somme, elle progresse plus que vite, cette nouvelle et troisième Page "relais/secours" sur facebook François Royaliste; elle a pris un bon départ, ce qui est prometteur pour la suite : au total nos 4 pages FB réunissent donc pour l'instant "17.500 amis".
Quand nous disons que ce Système pourri promet "la Liberté" mais pratique allègrement "l'a-libertés", l'éviction inique de Zemmour nous donne raison, non ? :
https://twitter.com/christine_kelly/status/1437637142457556992?s=20
On peut aimer ou non ce que dit Eric Zemmour. On peut le trouver courageux, voire génial, lorsqu’il s’évade allègrement du “politiquement correct” et exprime enfin ce que de nombreux Français souhaitent entendre. On peut admirer ses connaissances historiques et littéraires. Mais on peut aussi le trouver plus léger sur certains sujets, approximatif sur les chiffres. On peut enfin détester sa pensée.
Le Monsieur "Loyal" de France 2 Laurent Ruquier, face à Eric Zemmour, 11 septembre 2021 Image: Capture d'écran France 2.
Zemmour face à Ruquier et Salamé: vous ne lui enlèverez pas, sa liberté de penser!
Le grand tribunal de la presse juge Éric Zemmour coupable de penser autrement. La première séance, présidée par Laurent Ruquier et Léa Salamé, a présenté les éléments constitutifs de la mise en accusation…
Que de règlements de comptes, à Marseille, comme ailleurs en France ! Récemment, la Macronie a voulu monter au créneau. En réalité, il s’agit surtout de masquer son impuissance. Ô Marseille, ce désormais Mad Max islamo-libertaire ! Un mélange de discours, de prêches, de drogue, d’alcool, de sang, de carton et de corruption.
Le procès historique qui fait suite aux attentats du 13-Novembre a été ouvert ce mercredi 8 septembre. En raison de l’extrême gravité des faits et du traumatisme qu’ils ont causé à la nation, l’ampleur donnée à ce procès est spectaculaire : construction d’une salle dédiée, retransmission vidéo des audiences, poursuite des confrontations durant 9 mois…