Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Ramdam médiatique sur toutes les chaînes radio/télé du "sévice public" (comme dit Goldnadel) : "on" parle, re-parle, sur-parle de détournement de fonds chez le RN... et "on" remonte même jusqu'à... Jean-Marie Le Pen ! Par contre, comme de bien entendu, rien du tout, mais alors rien de rien, sur Alstom, Mac Kinsey, la très possible évasion fiscale chez Macron, toutes les mises en examen des LaREM : circulez, y'a rien à voir !
Justement, si ! Il y a à voir !
C'est pour cela que, sans illusion aucune sur le remplacement de "la tête" du Système, qui est - lui - intrinsèquement pourri et pervers, nous irons dimanche faire le seul barrage qui s'impose : à Emmanuel Macron !
1. Oui, le scandale Mac Kinsey est une affaire d'État ! "C’est le sommet de l’iceberg et le sommet est énorme !". Deux journalistes parlent de l’affaire Mac Kinsey, qui est une bombe contre Macron...
(extrait vidéo 0'33)
https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1515569034519011329?s=20&t=VJG-KcmDlFjhO0zkotdc0A
1 BIS. (Dans Le Courrier du Soir) Coup dur pour Macron : le cabinet McKinsey vient d'être épinglé dans une grave affaire de conflit d'intérêts aux USA... :
https://lecourrier-du-soir.com/27133-2/
3. André Bercoff sur l’élection présidentielle : "...tout pouvoir veut la moutonisation des gens et adore les abstentionnistes...", l'abstention profitant au gouvernement en place...
(extrait vidéo 2'44)
https://twitter.com/CNEWS/status/1515750567729152006?s=20&t=KrCsIpgPwfClKG8cwKZIKg
4. (Dans Marianne) En 2'33, Natacha Polony nous explique qui est Alexis Kohler, que personne en France ne connaît. Il est celui qui a dépecé la France... Alexis Kohler "le jumeau du président" suit Macron depuis son passage à Bercy en 2014. Démantèlement des fleurons industriels français, casse sociale… Enquête et bilan du "ministre de la désindustrialisation" :
VOILÀ BIEN UN MEMBRE ÉMINENT DU SYSTÈME POURRI,
CELUI QUI RUINE ET DÉCLASSE INEXORABLEMENT LA FRANCE...
C'EST CE SYSTÈME QU'IL FAUT RENVOYER,
ET PAS SEULEMENT CHANGER SA "TÊTE",
SI L'ON VEUT SAUVER LA FRANCE...
5. Le "Sciences Po nouvelle formule", c'est-à-dire avec "discrimination positive" (!) mène à tout. La preuve par "la chute brutale du premier Afghan à avoir fait Sciences Po Paris" :
6. Chez les "amis" (!) extérieurs de Macron, qui traînent, eux et elles aussi, leur lot conséquent de belles casseroles... L'opposition allemande publie un rapport d'enquête accablant sur la responsabilité d'Ursula von der Leyen dans un scandale qui a coûté des dizaines de millions d'euros au ministère qu'elle dirigeait avant de partir pour Bruxelles... Entre casseroliers et cuisiniéristes en tout genre, qui se ressemble s'assemble...
7. Le Système qui tue... En quelques chiffres terribles, l'effondrement du niveau scolaire, conséquence de la Réforme Haby instituant le Collège unique, en 1975 (loi "de droite", promulguée par un gouvernement Chirac dit "de droite" !) :
À DEMAIN !