Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. Fatima Ouassak pense que si Marine Le Pen passe "ce sera la guerre". Suggestion de lafautearousseau à la-dite Fatima (et à tous les "français de plastique" qui pensent et parlent comme elle) : faites donc comme les Syriens qui "fuient la guerre", partez, très loin : en Tanzanie, au Paraguay, dans les île Marshall ou Salomon, où vous voulez, mais : partez ! La guerre, ça se fuie, non ? Du moins, c'est ce que disent vos amis Syriens, que vous avez baptisés "migrants"...
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1517413882385600512?s=20&t=j12g3HLQXB4XqnnJGrezTw
2. Ces dirigeants européens (notamment allemands) qui soutiennent Macron et appellent à voter pour lui : Goldnadel dénonce une "ingérence insupportable" : il a raison !
(extrait vidéo 0'33)
https://twitter.com/Je_Puig/status/1517237091511513089?s=20&t=TItH4ug9j4Y_a5cnJ9uQYg
3. Dans Le Figaro, sur les émeutes en Suède : "Une partie de la population suédoise semble vouloir obéir à un autre système de "valeurs"... Aux yeux de beaucoup, ce chaos révèle que les forces de l'ordre ne sont plus capables de faire respecter l'État de droit dans certains quartiers...". Les m$êmes avcuses produisent les m$êmes effets, oùque l'on soit. Et, planter des arbres pourris, cela finira toujours par donner... des fruits pourris ! :
4. La "forme" a changé, certes, mais nous sommes toujours sous le règne de la Terreur révolutionnaire. Une Terreur plus douce, oui, qui procède plutôt par bourrage de crâne permanent et messages subliminaux (par exemple, l'imposition subliminale du métissage, lorsque nous voyons à la télé, dans plus de 95% des cas, un "couple mixte" : fille blanche/garçon noir, ou l'inverse) mais qui ne demanderait qu'un peu plus de résistance pour redevenir ce qu'elle a toujours été : la Terreur, véritable. Voyez ce qui s'est passé récemment à la Sorbonne, ou le traquenard ayant accompagné la visite de Zemmour à Marseille, sabotée par les menaces physiques des cagoules noires et autres "faux antifas/vrais terroristes".
Le sujet d'aujourd'hui, la Miss France alsacienne qui vote Le Pen et le fait savoir, semble plus léger, mais il est pourtant révélateur : une personnalité publique a-t-elle le droit de dire qu'elle vote Marine Le Pen ? Pour le Système, la réponse est carrément : NON ! L'ex Miss France Delphine Wespiser est insultée, menacée depuis son annonce ... Va-t-elle être écartée de Fort Boyard cet été ? :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-496914-une-personnalite-publique-a-t-elle-le-droit-de-dire-qu-elle-vote-marine-le-pen-l-ex-miss-france-delphine-wespiser-est-insultee-menacee-depuis-son-annonce-va-t-elle-etre-ecartee-de-fort-boyard-cet-ete.html
5. Les actes anti-chrétiens en France, ça continue, et de plus belle. Et, bien sûr, dans l'indifférence générale d'un Système qui a déclaré, dès ses origines, vouloir mener une guerre d'extermination à l'Église catholique... "Une bonne église est une église en feu" : ce graffiti antichrétien a été découvert sur un mur d’enceinte de l’église de Foix, lors de la fin de semaine de Pâques :
6. Le bel hommage au grand Jacques Perrin du Chef d'état-major de l'armée de Terre
dans des films magnifiques qui ont inspiré des générations de soldats."
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui en passant quelques instants (29 secondes) avec nos camarades et amis de l'Action française Paris...
À DEMAIN !