UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Gilles-William Goldnadel dénonce les magouilles/tambouilles du Pays légal, misérable et lamentable, à propos des tractations en cours PS/LFI... et autres :

"Je n’accepte pas cette asymétrie médiatique, cette hémiplégie morale et intellectuelle. Si Pécresse devait s’allier avec Zemmour ou Le Pen, mon imagination est impuissante à décrire quelle serait la réaction médiatique !"

(extrait vidéo 0'56)

https://twitter.com/Je_Puig/status/1517580879341703176?s=20&t=gAs-m6Nv-nimDPaXQ70DAA

 

lfar espace.jpg

 

1. Macron est parti à la pêche : pêche aux voix écolos/escrolos, LFI (un comble, pour un banquier !) et, bien sûr, islamistes... Ivan Rioufol a bien fait de stigmatiser cette soumission, reniement et négation de toute "pensée" digne de ce nom, et menée dans le but unique de conserver les privilèges du pouvoir... :

Ivan Rioufol 
"La #GrandeMosquéeParis a appelé, le 18 avril, à voter #Macron. #Darmanin y a fait l'éloge, le 14, de "l'islam éclairé qui devrait inspirer la France", en invitant à suivre l'exemple du général d'Empire Abdallah, converti à l'islam. La #soumission, prix de la victoire du candidat."

1A.jpg

 

2. La charge féroce mais juste de Joseph Tanguy contre macron, qui a - entre autres méfaits sans nombre... - saccagé quatre fleurons français, qui est arrivé au pouvoir grâce à un pacte de corruption et s'est servi de ce pouvoir pour... se servir lui-même... :

(extrait vidéo 0'39)

https://twitter.com/BlaiseElise/status/1517775783951060993?s=20&t=TTEADMjBvH0cCumNfwNerw

1A.jpg

 

3. Il s'est promené dans la rue avec une tête de Marine Le Pen au bout d'une pique mais, lui, n'est pas "fâchiste", alors, il peut ! Le terroriste/apologiste du terrorisme Taha Bouhafs sera candidat LFI à Vénissieux. C'est bien d'être de "gôche" : on peut tout dire, tout faire, et, surtout, ô privilège suprême !, on peut accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas mais que l'on fait soi-même, puisque ce sont les gens de "gôche" qui font le "Jugement dernier" permanent ! Il est pas beau - pour eux - ce Système pourri ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/le-militant-taha-bouhafs-candidat-lfi-aux-legislatives-a-venissieux-dans-le-rhone/

1DD.jpg

Il a, quand même, été condamné pour "injures racistes", et il est donc plaisant de voir LFI, qui hurle constamment contre le soi-disant racisme, présenter un condamné pour racisme aux élections...

Le prochain, pour LFI, ce sera... un Traoré ?

 

4. Écoutez ces deux minutes et un peu plus, dans lesquelles le toujours juste et courageux Alexandre del Valle parle... de notre effarante situation actuelle :

"En France, il existe 150 quartiers impénétrables pour la police, qui sont aux mains d'islamistes radicaux, eux même aidés par des voyous surarmés. De nombreux politiques se sont alors dit qu'il fallait composer avec les islamistes." 

https://twitter.com/FranceOrangeM/status/1517089256111591425?s=20&t=TTEADMjBvH0cCumNfwNerw

1A.jpg

 

5. La Pologne a acheté des chars états-uniens, l'Allemagne des avions états-uniens,pour ne prendre que les deux derniers exemples, et ce pauvre Macron continue à parler de "l'Europe/l'Europe/l'Europe"... et du "couple franco-allemand" fantasmé, qui n'a jamais existé ailleurs que dans les têtes bien faibles et bien mal faites de ces "Princes des nuées" qui, hélas, nous gouvernent (si mal !...), dont parle Charle Maurras (c'est le titre d'un de ses ouvrages).

Le groupe Dassault résiste courageusement aux manoeuvres anti-françaises des alllemands : à propos du SCAF (acronyme de "Système de Combat Aérien du Futur"), on vient d'apprendre que Dassault a rapatrié ses ingénieurs d'Allemagne. Le projet est donc mort. Un échec personnel de plus pour Macron qui présentait cet avion de chasse comme le symbole de la défense européenne. Silence assourdissant des journalistes qui manipulent la campagne présidentielle...

1A.jpg

6. Jusqu'au peut aller le terrorisme intellectuel, qui serait mieux nommé, dans ce cas précis "crétinisme intellectuel" (mais qui n'a plus rien d' "intellectuel"...). Cela s'est passé sur TPMP... :

(extrait vidéo 4'18)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-497058-incident-dans-tpmp-a-propos-de-delphine-wespiser-qui-soutient-marine-le-pen-il-faut-la-virer-de-fort-boyard-c-est-comme-dieudonne-elle-ne-peut-pas-rester-dans-une-emission-pour-enfants-regardez.html

1A.jpg

Delphine Wespiser soutient Marine Le Pen, et le dit...

 

6 BIS. Michel Onfray dénonce justement ce "parti unique" de ce qu'on ne peut même pas appeler "pensée" unique... :

https://twitter.com/F_Desouche/status/1517571337866420226?s=20&t=TTEADMjBvH0cCumNfwNerw

1A.jpeg

Michel Onfray : "Il y a un parti unique en France et si vous n'en faites pas partie, vous êtes un fasciste, un raciste, un xénophobe... Je me suis fait virer de France Culture pour avoir dit ça" 

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel