Le foldingue pronom "iel" ? Rions-en beaucoup avec Sandrine Sarroche !
https://twitter.com/ParisPremiere/status/1464118974581334016?s=20
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
https://twitter.com/ParisPremiere/status/1464118974581334016?s=20
Les descendants de Robespierre et des terroristes révolutionnaires de 89/93 sont toujours là, rebaptisés "antifas" (soi disant...) "cagoules noires" ou autres dénominations. Ils sont bien les enfants de ce sinistre Saint Just, celui-là même qui osait dire "Je ne juge pas, je tue" ou "Ce qui caractérise une République, c'est la destruction de tout ce qui lui est opposé" : héritiers assoiffés, comme leurs ancêtres, de haine, de sang, de Génocide (eux qui ont perpétré le Génocide vendéen, le premier des Temps modernes)...
C'est vous, qui vous qualifiez indûment d' "antifas", qui êtes les terroristes...
Réponse laconique de Goldnadel sur tweeter :
Le "non Maire légitime de Marseille" - car non élu - Benoît Payan vient de remporter une victoire pour sa "clientèle" : racisme systémique, discrimination des français, préférence étrangère... les clandestins bénéficieront désormais de -50% sur les titres de transport à Marseille.
Et, bien sûr, c'est nous qu'on paye !!!!!
(extrait vidéo 2'15)
https://twitter.com/scorci3/status/1463141283103449095?s=20
Condamner toute violence, bien sûr, mais envoyer le GIGN et le RAID à des citoyens français qui n'ont pas d'eau potable permanente et qui ont été "sacrifiés" sur l'autel du chlordécone, quelle erreur psychologique monumentale ! : la racaille des banlieues est moins mal traitée !...
Qui conseille (si mal !) à l'Élysée ?
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
VIVE LA NOUVELLE CALÉDONIE FRANÇAISE !
À 3 semaines du référendum sur l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie, limage du match France/All Blacks n'est-elle pas celle de Peato Mauvaka, le petit gars de Nouméa qui plante 2 essais et fait le tour du stade en agitant fièrement le drapeau tricolore.
Dimanche soir, sur la 2 (avec Delahousse) : rien, même pas un mot, même pas une allusion...
Hier matin, lundi, sur BFM, un journaliste "balai-brosse", plus qu'archi-super-ultra complaisant, offrait à Lagarde l'occasion de justifier son propos totalement inacceptable : la chaîne est même allé chercher/retrouver trois bribes de déclarations de ce pauvre Pasqua, mort en 2015, dans lesquels il parlait de son amitié pour Zemmour "écornée" et d'une prise de distance avec certaine de ses positions.
Eu égard à l'énormité du propos de Lagarde, c'est tout de même bien peu : entre dire que votre amitié pour quelqu'un est "écornée" et parler d' "une balle dans la tête", on nous permettra de penser qu'il y a comme une très légère différence...
Et, puis, faire parler les morts est un exercice peu digne d'un journaliste...
Si c'était Zemmour qui avait tenu les propos de Lagarde, ou Marine Le Pen, on peut être certain que les Champs-Élysées auraient été brûlés du haut en bas, que toutes les boutiques de vêtements, motos, luxe, alimentaire... auraient été pillées par des hordes de cagoules noires et que les mêmes scènes se seraient reproduites partout en France...
On peut être certain aussi que la même caste médiatique frappée intégralement, pour un temps, d'une extinction de voix aussi généralisée qu'invalidante, se serait succédé sur les antennes pour dénoncer pêle-mêle, "peste brune", "dérapages nauséabonds", "heures les plus sombres de notre Histoire", "bruits de botte et tout le toutim...
Là, c'est silence radio !
Un homme de gauche a proféré une énormité himalayenne : pour lui, c'est bienveillance et compréhension, tout le temps pour expliquer et justifier l'inexplicable et l'injustifiable. La Fontaine ne s'est pas trompé : "Selon que vous serez..." mais, aujourd'hui, il faudrait le compléter par "Selon que vous serez de gôche ou bien d'en face..."
Ainsi va, vit, raisonne et se comporte une caste médiatique indigne et pourrie jusqu'à l'os; parfaitement représentative de ce Système dont elle est issue, lui-même pourri jusqu'à l'os.
On en revient toujours à Léon Daudet : la seule action qui vaille est "une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prêchant ouvertement la subversion du Régime"
On pourrait parler de "la chute de la maison Lagarde" : le député UDI, l'un des champions incontesté de toutes les formes de compromission avec l'islamisation forcée et accélérée de la France vient de se "suicider politiquement" en direct : ses plates excuses et son "mea culpa" ne devraient rien y changer...
1. L'inadmissible "dérapage", inexcusable et irrattrapable de Lagarde... :
...suivi de ses plates excuses (!) :
"Je regrette mon expression totalement inappropriée à propos de Pasqua et Zemmour ce matin, je voulais dire qu’à l’époque une telle imposture de sa part aurait eu une réplique des plus cinglantes.
La violence doit toujours être bannie du débat politique. Mea Culpa"
2. Et la cinglante réponse de Zemmour : il va de soi que, dans cette lamentable affaire, qui montre bien où sont les "dangereux", les "méchants", ceux qui mettent en danger la liberté d'expression et qui incarnent "le camp du mal", lafautearousseau se range sans la moindre réserve derrière Éric Zemmour... (extraits, tirés de Boulevard Voltaire) :
"Tu ajoutes l’abjection à la falsification, la perversité au bobard"
Ces mots n’ont pas suffi à Eric Zemmour. Dans une lettre publiée ce dimanche après-midi sur Twitter, le potentiel candidat à l’Elysée a réglé ses comptes avec Lagarde. "Cher Jean-Christophe, écrit Zemmour, (…) devant la polémique qui commençait à prendre, tu as émis des regrets en pleurnichant sur les réseaux sociaux. Un mélange de Belattar et de bisounours, un vrai centriste", attaque le polémiste qui poursuit "Je te connais depuis si longtemps". Lagarde lui avait confié, raconte Zemmour, "tu vois je ne suis pas souvent d’accord avec toi mais je dois reconnaître que tu avais vu juste. La sœur Traoré a déclenché la guerre civile" . Et le polémiste poursuit l’offensive : "on voit combien la différence entre ton image publique et tes propos de table relève de la duplicité, de la lâcheté et du cynisme. Je plains amèrement tes électeurs et tes militants ou ce qu’il en reste".
Si c'est Goldnadel qui le dit !
Sur CNews, Goldnadel a annoncé qu'il publiait le mois prochain le "MANUEL DE RESISTANCE AU FASCISME D'EXTRÊME GAUCHE".
"Les fachos ont changé de côté", dit-il.
À suivre...
La basilique Sainte-Thérèse de Lisieux a été entièrement financée par des fonds privés venus du monde entier ! Ce lundi, à 21h05 sur France3, Stéphane Bern nous fera visiter cet édifice lors de l'émission consacrée à Sainte Thérèse de Lisieux.
https://twitter.com/secretshistoire/status/1461967556218998784?s=20
À Montauban (Tarn-et-Garonne), Emmanuel meurt sous les coups de gens du voyage déchaînés, parce qu’il défendait sa femme importunée. À Montgeron (Essonne), Yanis ploie sous ceux d’une bande de racailles, parce qu’il est homosexuel. À Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), Yassine projette sa professeur sur le sol de la salle de classe, parce qu’elle lui demandait de couper son enceinte Bluetooth. À Saint-Leu-la-Forêt (Val-d’Oise), Julien encaisse des coups de pieds et de poings assénés dans un train, parce qu’il est flic. À Alençon (Orne), une trentaine d’émeutiers brûle des dizaines de voitures parce qu’elles sont sur leur “territoire”. À Villeneuve-d’Ascq (Nord) et à Argenteuil (Val-d’Oise), d’autres visent au mortier d’artifice le commissariat de police, parce qu’il matérialise l’ordre honni. À Cannes (Alpes-Maritimes), un policier est poignardé au thorax au cri d’« Allahu akbar », car il représente la France.
Survenus en l’espace de quelques jours, ces si mal nommés “faits divers”, qui ont en commun la futilité de leurs motivations, démontrent le caractère endémique de la violence en France. Chaque jour, on dénombre en moyenne 120 agressions au couteau dans le pays. Partout, tout le temps, les Français peuvent faire une rencontre qui bouleversera leur vie, avec une probabilité encore plus grande que s’ils jouaient à la loterie.
Partout, tout le temps, les forces de l’ordre démontrent leur efficacité, lorsqu’elles sont dotées de moyens, et la justice son inanité, même si les siens sont renforcés. À Bordeaux, un Tchadien de 21 ans, qui venait d’être régularisé après huit années de clandestinité, n’avait-il pas écopé de six mois de détention “en placement extérieur” après avoir agressé sept personnes en une heure, dont des policiers...
Après vingt ans de défaites, que la Victoire est belle !...