UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Le cerveau et le jugement (?) de Mélenchon sont-ils "hors service" ? Sont-ils "en état de mort cérébrale", pour reprendre un propos récent de qui vous savez ?...

Sans aucune crainte du ridicule, Méluche n'a pas craint de tweeter cet incroyable message : 
 
Jean-Luc Mélenchon
 
"La présidence #LREM élue avec l'abstention du RN... un moment de honte est vite passé ? Bienvenue dans le monde d'un pouvoir battu dans les urnes qui se maintien avec des petits arrangements d'amis."
 
De la part de quelqu'un qui a fait ré-élire Macron, en répétant par trois fois "Pas une voix à Madame Le Pen !...", voilà qui ne manque pas de sel !!!!!
 
En parlant de "petits arrangements d'amis", à propos d'une prétendue alliance RN/LaRem, Méluche ne s'est même pas (même plus ?) rendu compte qu'il parlait, en réalité, du gros et bien réel - lui - "arrangement d'amis" entre lui-même et Macron !
 
Vraiment, il est fatigué, Mélenchon... Il devrait lui aussi "consulter"...

 

1AZZZ.jpg

 

1. Amusante mais surtout juste remarque d'Olivier Babeau, à propos d'un ministre à "démissionner" d'urgence :

"Un ministre de l’éducation nationale qui met ses enfants dans le privé d’excellence, c’est un peu comme un militant vegan qui dévore des côtes de bœuf chez lui…"

1A.jpg

"Ben, voyons !", comme dit Zemmour... Et les gens modestes, les "gueux" qui ne peuvent pas payer à leur(s) enfant(s) une scolarité de privilégiés, de "gosses de riches", ils font comment ?

Ils les mettent où, leurs enfants ?

SYSTEME POURRI DE PRIVILÉGIÉS QUI EN PROFITENT BIEN, MAIS SE FICHENT BIEN PAS MAL DES PROBLÈMES DES VRAIS GENS, DANS LA VRAIE VIE !

POUR EUX, C'EST "AU BON BEURRE" TOUS LES JOURS, ALORS LE PETIT PEUPLE...

 

2. (Sur Europe 1, invité par Sonia Mabrouk) Alain Finkielkraut dit tout haut ce que tout le monde sait et pense, mais tout bas pour trop d'entre nos concitoyens. Alors, puisque ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, disons-le et re-disons-le gaîment, avec Finki :

"La France Insoumise mise sur le Grand remplacement pour arriver un jour ou l’autre au pouvoir"

1A.jpg

 

3. Danger, Allemagne ! Le Système n'a pas écouté Bainville et l'AF (et les patriotes) en 14, perdant la paix gagnée par le sacrifice d'un million et demi de jeunes Français; et Clemenceau, démembrant l'Empire Autrichien mais pas l'unité allemande, nous a... donné Hitler, vingt ans après, comme le prophétisait Bainville. Le Système va-t-il recommencer aujourd'hui ? Mike Borowski a raison de tweeter ceci :

"Le chancelier allemand annonce fièrement que l’Allemagne aura très vite la plus grande armée d’Europe continentale et la France macroniste l’accepte très gentiment. Y a pas des traités de non-réarmement signés 1945 par l’Allemagne ? La France doit les faire respecter."

1A.jpg

 
Notre réponse à Mike Borowski, en deux mots, forcément trop courts, mais l'essentiel y sera : la France, oui; mais elle ne le pourra pas plus aujourd'hui qu'elle ne l'a pu hier. Pourquoi ? Parce qu'elle est gouvernée par un Système, une République idéologique anti nationale qui l'affaiblit et qui a créé, par germanophilie, depuis les Encyclopédistes, le "monstre "Allemagne unie" qui nous a fait tant de mal : 1870, 1914, 1939... demain ?
Une seule solution, Mike Borowski : renouer avec la Royauté, le régime qui a fait la Franc et sa grandeur, en n'ayant en vue que l'intérêt national, comme le prouvent les Traités de Westphalie, morcelant les Allemagnes : un "chef-d'oeuvre" absolu, selon Bainville...

BAINVILLE LE MEILLEUR.jpg

 

4. "La police tue !" dit Mélenchon. Il y a bien une police politique du Système, pourrie à son image, qui se charge des "basses oeuvres"  (celle qui a assassiné ou laissé assassiner Philippe Daudet, pour ne prendre qu'un exemple...). Celle-là, bien entendu, nous la vomissons. Mais "le policier de base", celui et celle qui nous protègent au quotidien et dont la tâche devient de plus en plus ingrate, pénible, dangereuse, celui-là, celle-là, nous les respectons et nous saluons leur difficile travail : combien d'attentats terroristes déjoués ou empêchés (et donc, combien de morts ?) grâce aux services de Police, Gendarmerie et associés ? Ceci pour dire que, contrairement à Mélenchon, nous n'avons aucune hostilité envers ces citoyens comme les autres qui exercent un métier plus qu'utile, de nos tristes jours : de plus en plus indispensable et vital. Et, au lieu de leur jeter scandaleusement une pierre, nous préférons saluer une belle initiative de leur part :

Les policiers de la BI récoltent de l'argent pour les enfants malades en relevant le défi de Monte-Cristo à Marseille. En relevant ce défi et en parcourant six kilomètres à la nage, les policiers de la BI ont récolté un peu plus de 3000 euros qui sont destinés à l'association Princesse Margot, qui aide les enfants touchés par la maladie :

Bravo à eux !

https://actu17.fr/societe/les-policiers-de-la-bi-recoltent-de-largent-pour-les-enfants-malades-en-relevant-le-defi-de-monte-cristo-a-marseille.html

1A.jpg

 

5. (Dans Le Courrier du soir) : France : 900 intellectuels exigent que le Parlement rende publics ses débats sur les effets secondaires du vaccin :

https://lecourrier-du-soir.com/france-900-intellectuels-exigent-que-le-parlement-rende-publics-ses-debats-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin/

1A.jpg

 

6. (Dans Valeurs) "Paris est l’une des villes où on se fait le plus dépouiller" : les touristes pointent du doigt la délinquance dans la capitale... L'article (?) est bien court, mais au moins l'alerte est, non pas donnée car on le sait depuis longtemps, mais reprise et relayée... jusqu'à ce que les autorités fassent enfin quelque chose pour faire cesser ce lamentable état de fait ?...

https://www.valeursactuelles.com/regions/ile-de-france/paris/no_agglomeration/societe/paris-est-lune-des-villes-ou-on-se-fait-le-plus-depouiller-les-touristes-pointent-du-doigt-la-delinquance-dans-la-capitale

1A.jpg

 

7. Et puisqu'on parle de Paris saccagé, terminons sur une note d'humour, même s'il est bien triste, en fait, et si l'on ne peut que rire jaune... Au moins s'agit-il d'une dénonciation supplémentaire des responsables du désastre !

1A.jpg

SACCAGE PARIS

SACCAGE PARIS TWEETER

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel