Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Excellent docteur Géral Kierzek :
"Nous sommes passés de l'autonomie des mandarins à l'autocratie des managers"
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Excellent docteur Géral Kierzek :
"Nous sommes passés de l'autonomie des mandarins à l'autocratie des managers"
https://ripostelaique.com/mon-programme-pour-sauver-la-france-en-2022-avec-eric-zemmour.html
Le café Histoire de Toulon vous informe de la conférence de son ami Antoine de Lacoste sur "La Chine, nouveau maitre du monde", qui aura lieu le jeudi 13 janvier 2022.
Les escrolos démolissent sans relâche le nucléaire français depuis des années, alors qu'il est l'un de nos pôles d'excellence et nous assure une réelle indépendance nationale énergétique, que le monde entier nous envie. Ils ont réussi à arracher à un gouvernement faible la fermeture de Fessenheim, et maintenant c'est Barbara Pompili (Ministère de la Transition écologique) qui va prendre un décret pour utiliser "à plein" nos deux dernières centrales à charbon, les autorisant à "produire" 1000 heures, au lieu des 700 prévues, donc... à polluer !
(extrait vidéo 3'51)
https://twitter.com/MLP_officiel/status/1479151536806801411?s=20
(Dans cet extrait vidéo, "on" désinforme quelque peu; écoutez donc le spécialiste, dans l'extrait vidéo sui suit : il parle vrai et rétablit la vérité...)
L'absurdité, l'inutilité, le danger du bilinguisme sur la nouvelle Carte "nationale" d'identité : l'Académie française va porter l'affaire devant le Conseil d'État : Hélène Carrère d'Encausse pourrait bien (en tout cas, nous le souhaitons) avoir gain de cause...
Dans Le Figaro :
"Dès son entrée en vigueur le 2 août dernier, les Académiciens se sont opposés à son caractère bilingue excessif. Ils viennent de faire appel au premier ministre et menacent de saisir le Conseil d'État.
C'est une démarche inédite : pour la première fois en quelque cinq siècles d'existence, l'Académie française se prévaut de son statut de personne morale pour saisir les autorités politiques et administratives du pays. L'objet de son courroux : la carte nationale d'identité (CNI) bilingue, dont les premiers exemplaires sont en circulation depuis le mois d'août. «Longtemps, l'Académie a réagi par des déclarations et des communiqués qui étaient écoutés. Aujourd'hui toutes les paroles se valent, explique au Figaro, Hélène Carrère d'Encausse, son secrétaire perpétuel. Une autre forme d'intervention s'imposait».
Munie d'une puce électronique et d'un QR Code, la carte d'identité version 2021 est rédigée en français, mais aussi en anglais. Le titre «Carte d'identité» ainsi que les intitulés «nom», «prénoms», «sexe», «date de naissance», «lieu de naissance», «nom d'usage», «numéro du document», «taille», «date de délivrance» sont écrits dans les deux langues.
«Une absurdité» pour les Académiciens…"
Rappelons que l'article 2 de la Constitution commence par "La langue de la République est le français" : amusant de voir la contradiction des gens qui nous gouvernent - si mal - avec leurs prétendus principes, qu'ils méconnaissent ou bafouent allègrement !...
La charge furieuse mais si juste et si pertinente de Kévin Bossuet contre ces boomers, anciens soixante-huitards, d'un égoïsme féroce, qui forment le noyau dur de l'électorat de Macron...
(extrait vidéo 0'52)
https://twitter.com/kevinbossuet/status/1478784263076126727?s=20
Certains (et même des médecins ! mais, qu'ont-ils fait du Serment d'Hippocrate !...) osent proférer cette monstruosité : l'on ne devrait plus soigner les malades du Covid qui ne se seraient pas fait vacciner, parce qu'ils encombrent les "réas" et mettraient en danger la vie des autres (?). En plus d'être une ignominie, cette proposition est, bien pire que cela, une débilité, tout simplement...
Parlant de l'assassinat par Napoléon du duc d'Enghien, Talleyrand eut ce mot "C'est pire qu'un crime : c'est une faute !...". On est exactement dans ce même type de jugement avec la proposition (?) insensée de ces malheureux, dont l'esprit est manifestement en mauvais état : leur monstrueuse affirmation est pire qu'odieuse, elle est idiote !
Car, si l'on pousse ce type de "raisonnement" (?) a ses extrêmes limites, où fixe-t-on, où arrête-t-on le curseur des gens que l'on doit, ou pas soigner ? Et cela au simple motif qu'ils mettraient la vie des autres en danger ou encombreraient les "réas" ? Il serait trop facile, et surtout beaucoup, mais vraiment beaucoup trop long de dresser la liste des personnes qu'il faudrait, alors, arrêter de soigner, puisqu' "ils ont choisi" et que, d'une façon - certes très différente de ce qui se passe avec le Covid mais bien réelle pourtant... - ils ont aussi mis la vie d'autres personnes en danger : les accidentés de la route (parce qu'il ont roulé trop vite, pris le volant après avoir bu ou consommé des produits stupéfiants...); les fumeurs, dont beaucoup finissent par avoir un cancer et qui imposent au voisinage, en cadeau (!), le "tabagisme passif"; les sportifs, qui sont allés trop loin en mer, ou en montagne, ou sur leur moto, ou ont fait du hors piste au ski ou pratiquent des "sports de l'extrême" et qui, du coup...
Oui, Talleyrand a raison : il y a des actes (lui parlait de l'assassinat du duc d'Enghien) et des propos (ceux qui disent aujourd'hui qu'on ne devrait plus soigner les non-vaccinés) dont il vaudrait beaucoup mieux s'abstenir...
Marc Rousset est diplômé de l'École des hautes études commerciales de Paris (1965), docteur ès sciences économiques (1969), titulaire du master of business administration de l'université Columbia (1971) et titulaire du Advanced Management Program de la Harvard Business School.
Pour Marc Rousset, il faut bâtir une Europe des Nations avec la Russie "pour une raison très simple" : "On n’a aucune raison de considérer la Russie comme l’ennemi", explique-t-il. "La Russie est considérée comme un ennemi par l’OTAN, par les États-Unis qui ont besoin de justifier l’OTAN", mais, "lorsqu’on raisonne cinq minutes, l’Europe ne va pas de Washington à Bruxelles, mais va de Brest à Vladivostok... De l'Atlantique à la Sibérie. Parce que justement, c’est un enjeu super important", explique-t-il. "Vous pouvez mettre les États-Unis dans la Sibérie, et ce grand espace, c’est le Far-East des européens".
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :