UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

On ne pouvait pas ne pas en faire l'ouverture" de notre revue de presse !!!!!

1AA.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. L'éolien STOP !

• 45,3 fois plus de cuivre pour l’éolien que pour le nucléaire;

• 19,8 fois plus d’acier pour l’éolien que pour le nucléaire;

•10,6 fois plus de béton, pour l’éolien que pour le nucléaire...

Ce "renouvelable" n'est pas durable et ne peut plus durer :

L'ÉOLIEN, STOP !

1A.jpg

 

2. Le Système transforme la France en pétaudière ubuesque... comme le montre, une fois de plus cet exemple pris par Gabrielle Cluzel :

"...Ubuesque: on a arrêté des délinquantes bosniaques à Bordeaux. Une prétendait avoir 15 ans, elle en avait 55 ! On vit au pays des fous! On ne maîtrise rien en matière migratoire !... "

(extrait vidéo 1'30)

https://twitter.com/Je_Puig/status/1542988727127052289?s=20&t=KclfDqmzt14ppvZXA-LA-g

1A.jpg

 

3. Quand Sandrine Rousseau cafouille en direct, et montre son niveau, non pas d'essence mais d'incompétence ! C'est vrai qu'être foldingue en permanence et partout, à la longue, cela doit fatiguer, non ?

(extrait vidéo 1'22)

https://twitter.com/fmomboisse/status/1542766317400465414?s=20&t=uipauVS6KQp8bkI_FooS2w

1AA.jpg

Et puis, allez !, c'est dimanche, on l'a bien mérité ! Un petit bonus, en hommage à notre titre !!!!!

1A.jpg

 

3 BIS. Et, là, un exemple de sa mauvaise foi himalayenne : en ce qui concerne Damien Abad (que nous n'apprécions pas du tout, mais, alors, pas du tout) Sandrine Rousseau veut "qu'il parte" et déclare : "la présomption d'innocence n'empêche le principe de précaution". Mais, quand il s'agit d'une de ses copines... :

1AA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Dans Le Monde,  Philippe Gagnebet consacre un article à Christophe Barthès, le viticulteur "grande gueule" du RN. Il est réservé aux abonnés, mais en voici l'entame :

NOUVEAUX DÉPUTÉS. Ce producteur viticole de 56 ans, élu député du Rassemblement national dans la 1re circonscription de l’Aude, veut porter avec force la "parole de la ruralité".

1A.jpg

Pour la première fois de sa vie, Christophe Barthès avoue avoir mis une cravate. A bientôt 56 ans, ce viticulteur au physique de rugbyman, fils de paysans audois depuis cinq générations, a eu « une pensée très forte pour [ses] grands-parents, anciens d’Algérie, en entrant dans l’Hémicycle ». Conseiller municipal de son village de Trèbes, dans l’Aude, et conseiller régional, il se félicite dans La Dépêche du Midi de « la victoire des petits, de ceux qui se lèvent tôt pour travailler, payent des impôts ». « Je sais ce que c’est de se lever le matin, d’avoir les pieds et les mains dans la glaise pour ne pas dire plus, de repartir de zéro aussi, parfois, après le gel, la grêle ou la maladie », ajoute-t-il après son élection dans la 1ère circonscription de l’Aude, pour promettre de ne pas décevoir ceux qui l’ont élu.

Lire aussi : Le Rassemblement national a assez de députés pour former un groupe parlementaire : voici ce que ça change

Titulaire « seulement d’un BEP viticole », M. Barthès a adhéré en 2007 à ce qui était alors le Front national (FN), après avoir déposé un premier bulletin FN en 2002. « J’étais plutôt Chirac, puis Charles Pasqua, mais la dissolution en 1997 m’avait dégoûté des manœuvres politiques. J’ai trouvé dans ce parti plus de convictions, moins d’ambitions personnelles », assure-t-il...

 

6. À l'inverse, voici un portrait, bien peu flatteur, d'Eric Coquerel, extrémiste révolutionnaire islamo-gauchiste de la pire espèce...

(extrait vidéo 2'19)

https://twitter.com/lefouineur18/status/1542743588152524802?s=20&t=uipauVS6KQp8bkI_FooS2w

1A.jpeg

C'est ce dangereux extrémiste révolutionnaire (pardon pour le pléonasme, mais c'est pour être parfaitement clair envers ceux qui ne "savent" pas...) qui a poussé les envahisseurs à l'intrusion/profanation de la Basilique de Saint-Denis...

 

6 BIS. "On va rigoler !", prévient Collard... Maintenant, pour nous, royalistes révolutionnaires, si les loups se mettent à se manger entre eux... On ne pleurera pas si le Pays légal s'entre-déchire allègrement, tous crocs sortis...

(extrait vidéo 2'06)

https://twitter.com/cassis_emma/status/1542950707984306176?s=20&t=W3rZoC2ihz0qWjriKt_puA

Le Dernier Loup

Allégorie de la Commission des Finances sonnant chez "X", sans prévenir, pour une "inspection"...

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel