SOLIDARITÉ KOSOVO !... :
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
La révolution bolchévique se voulait la quintessence de la Révolution française : en parlant de l'année 1917, Lénine se vantait d'être allé plus vite - et mieux... - que les "grands ancêtres" dont il se revendiquait : "février, c'est 1789, octobre c'est 1793" disait-il.
Oui, l'URSS est bien morte, et à jamais, et c'est tant mieux. Mais prospèrent en Occident – et en France, épicentre de la révolution, plus qu’ailleurs – ses figures contemporaines : wokisme, culture de l'effacement, dé-colonialisme, néo-féminisme…
Les "grands ancêtres" ont donné au monde le Génocide vendéen, leurs successeurs/héritiers de l'URSS le Goulag...
Tant que l'on ne remettra pas en cause les principes fondateurs mortifères de la Révolution, toute action sera vaine et c'est Louis de Bonald qui a raison :
"La France, premier-né de la civilisation européenne, sera la première à renaître à l'ordre ou à périr"
En 52 secondes, Mathieu Bock-Côté revient sur le "voyage" de Macron à Marseille, qui illustrait bien la partition de fait que le Système a fini par créer en France... :
https://twitter.com/fdevoyer/status/1472634970036477964?s=20
En 52 secondes, Mathieu Bock-Côté revient sur le "voyage" de Macron à Marseille, qui illustrait bien la partition de fait que le Système a fini par créer en France... :
https://twitter.com/fdevoyer/status/1472634970036477964?s=20
Pour la toute première fois, l’Évangile et la vie de Jésus-Christ sont portés à l’écran sous forme de série.
TheChosen, les lundis 20 et 27 décembre à 21h15 sur C8...
En réponse - certes un peu courte, mais le fond y est - à deux remarques postées sur tweeter :
1. "A mon avis, y'a un truc qui cloche, en France. Je me demande bien ce que ça peut être..."
2. "Le pays le plus taxé au monde obligé de passer par la vaccination obligatoire parce que nos impôts n’ont pas servi à maintenir un service hospitalier digne de ce nom. Idem pour l’école, la police et tous les services publics. Et jamais d’explication."
Le "truc qui cloche", en France, et la seule "explication" qui remonte à la source est : tout le mal, tous les maux, viennent du Système. Idéologique, révolutionnaire, pensé et construit en dehors, sans, mais surtout contre toutes nos Traditions constitutives séculaires...
C'est lui qu'il faut abattre pour redonner à la France "le Régime le plus souple qui soit" (Léon Daudet) : sa Royauté traditionnelle, qui a fait la France - qui n'existerait pas sans elle - et qui en a fait la première puissance du monde au moment où éclata la funeste et mortifère Révolution...
En somme : soyez royalistes, ou alors, ne vous plaignez pas !
Guillaume Bigot a raison :
"...le calcul du gouvernement est très simple, il sait que les 5-6 millions de non-vaccinés ne voteront jamais pour eux, il les jettent donc en pâture à l'opinion publique". Pour ne pas reconnaître l'échec de la politique vaccinale, il accuse les non-vaccinés..."
https://twitter.com/dragonduclos/status/1472364570924752901?s=20
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
Derniers chiffres covid de la DREES sur la période du 1 au 5 décembre :
• La moitié des hospitalisés ou réas sont vaccinés;
• 63 % des décès hospitaliers sont vaccinés...
Un très court extrait vidéo et une séquence particulièrement "instructive" (!) : en quelques mots, voici révélé au grand jour le vrai visage de LFI. Intimidation physique, agression verbale... des antifas à LFI, les mêmes idées, les mêmes méthodes, la même bassesse : “connard” et “sucer la bite à ton chef” lancés par Raquel Garrido et Alexis Corbiere contre Stanislas Rigault après l’émission de Cyril Hanouna, Face A Baba...
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1471956681911320583?s=20
Comme le dit justement Damien Rieu, "À force de vouloir plaire aux racailles, les cadres LFI en sont devenus"...
Excellent Goldnadel, comme toujours... :
D'accord avec Gilbert Collard :
L'utile rappel d'Eugénie Bastié, à propos de la possiblement scandaleuse intervention de Macron, ce soir :
Rappelons la raison qui avait motivé la décision du CSA : décompter le temps de parole du Président Sarkozy "pour les interventions qui contribuent à dresser un bilan..."
Un CSA aux ordres et "lèche-bottes" a fait exclure Zemmour de l'une des meilleures émissions de France, sur CNews, alors que Macron se "paye" une soirée télé pour lui tout seul ! Éric Ciotti a raison, et avec lui le très grand nombre de Français ulcérés par le fait :
C’est comme une rengaine. À intervalles réguliers, les dirigeants américains alertent sur le danger imminent d’une invasion de l’Ukraine par la Russie. Personne n’a d’informations fiables et le conditionnel est souvent employé : « Moscou aurait massé 100.000 hommes aux frontières du pays », croit savoir Le Figaro du 18 novembre. En lisant l’article, on découvre la source : « à en croire les États-Unis ».