UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au cinéma : Top Gun : Maverick…, par Guilhem de Tarlé

1A.jpg

 

 

Top Gun : Maverick… Nous n’avions pas imaginé voir ce film d’action jusqu’à l’article élogieux paru dans Présent du 13 juin.

1A.jpgJ’ai noté avoir vu plus de 900 films depuis 18 ans, et nous sommes généralement peu nombreux, moins de 10, dans la salle; Cette fois-ci, un mois après la sortie de ce (très et trop) long métrage, elle était pleine à craquer et, alors que nous nous installons toujours le plus loin possible de l’écran, nous nous sommes retrouvés au 4ème rang !

Beaucoup trop près pour un film de grand spectacle et de vitesse !

Ceci explique-t-il cela, j’ai regretté de n’être pas resté chez moi, et me suis même ennuyé pendant toute la 1ère partie, pratiquement jusqu’au stress de l’exécution de l’opération militaire.

Finalement, si je le lui ai un peu imposé, mon épouse a trouvé davantage d’intérêt que moi à ce Top Gun

Moi, j’étais surtout intéressé par Penny !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel