UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

L'une des images fortes, peut-être la plus forte, qui restera des deux désastreux "quinquennats Macron" : l'homme qui a fermé Fessenheim, (centrale ultra moderne et ultra sûre vu tous les travaux d'entretien qu'on y a réalisés en permanence à cause des "cacas nerveux des écolos") mais qui a ré-ouvert la centrale à charbon de Saint-Avold...

Et il a osé "parler" d'écologie !

Et il a osé nous demander de faire des efforts et des "écogestes" (!) pour réduire notre consommation d'énergie et lutter contre le réchauffement climatique !

1A.jpg

 Des milliers de tonnes de CO2 en plus rejetées dans l’atmosphère...

MERCI, QUI ?

MERCI MACRON ! 

 

1AZZZ.jpg

 

1. La cinglerie qui consisterait à vouloir inscrire le "droit à l'avortement" (!) dans la Constitution fait, heureusement, réagir... Deux remarques sensées de Gabrielle Cluzel et Patrick Edery :

Gabrielle Cluzel :
"Si on voulait mettre dans la constitution une décision prise à l’étranger par crainte de contagion, on aurait pu inscrire, au moment où les afghans ont rendu le voile obligatoire, "le voile islamique ne fait pas partie de nos mœurs"..."
 
Patrick Edery :
"L'avortement va être inscrit dans la constitution, car "ton corps t'appartient", partant de ce principe comment peut-il être possible que l'Etat puisse te contraindre à t'injecter un produit expérimental à base d'ARNm"

 

1 BIS. Celle de Gilles-William Goldanel n'est pas mal non plus :

"Nous sommes dans une hystérie médiatique totale ! J’ai d’autres propositions qu’on peut proposer comme lois constitutionnelles : au hasard, le droit des Français de vivre souverainement dans un pays sans être envahis par des étrangers illégaux..."

(extrait vidéo 2'18)

https://twitter.com/Je_Puig/status/1541526959838138371?s=20&t=mI57MiKGsTzKvsyDDapQiQ

 

1 TER. Tout comme son excellent article, dans Figaro Vox : "Hystérie médiatique Suprême : Alors que l’on s’enflamme sur le droit à l’avortement aux États-Unis, on a fait silence sur les lois françaises qui autorisent un avortement à la 14eme semaine et un infanticide au 9eme mois..." :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/goldnadel-contrairement-aux-etats-unis-le-droit-a-l-avortement-n-est-pas-menace-en-france-20220627

1A.jpg

 

4. D'Éric Revel à Pap NDiaye, qui assume pleinement avoir mis ses enfants à l'École alsacienne (nous en parlions ici-même, hier) pour qu'ils aient "une éducation sereine" (sic ! en français dans le texte !) :

"Une éducation sereine pour vos enfants dans une école privée ? Est-ce à dire Monsieur le ministre Ndiaye que dans certains quartiers perdus de la République, elle ne le serait pas ? Mais à qui s’applique la mixité sociale que vous prônez ? Monsieur Une éducation sereine ?

 

5. De Michel Onfray sur Macron :

"...Le but de Macron est de détruire la France ! Il s’agit de prendre les enfants au berceau et de leur apprendre la haine de la France, des Français et du drapeau français !...'

(extrait vidéo 1'05)

https://twitter.com/LYEfrat/status/1541331225096458240?s=20&t=npxgFzL74n7EZBjZg6QhnQ

 

6. (Dans Valeurs) Fiasco du Stade de France : une majorité de Français n’a pas confiance dans l’exécutif pour assurer la sécurité des JO 2024 :

https://www.valeursactuelles.com/societe/fiasco-du-stade-de-france-une-majorite-de-francais-na-pas-confiance-dans-lexecutif-pour-assurer-la-securite-des-jo-2024

1A.jpg

 

7. Arnaud Beltrame a désormais sa statue à Saint-Cyr-l'École :

https://www.pandore-gendarmerie.org/actualites/arnaud-beltrame-a-desormais-sa-statue-a-saint-cyr-lecole/

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel