Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
L'une des images fortes, peut-être la plus forte, qui restera des deux désastreux "quinquennats Macron" : l'homme qui a fermé Fessenheim, (centrale ultra moderne et ultra sûre vu tous les travaux d'entretien qu'on y a réalisés en permanence à cause des "cacas nerveux des écolos") mais qui a ré-ouvert la centrale à charbon de Saint-Avold...
Et il a osé "parler" d'écologie !
Et il a osé nous demander de faire des efforts et des "écogestes" (!) pour réduire notre consommation d'énergie et lutter contre le réchauffement climatique !
Des milliers de tonnes de CO2 en plus rejetées dans l’atmosphère...
MERCI, QUI ?
MERCI MACRON !
1. La cinglerie qui consisterait à vouloir inscrire le "droit à l'avortement" (!) dans la Constitution fait, heureusement, réagir... Deux remarques sensées de Gabrielle Cluzel et Patrick Edery :
1 BIS. Celle de Gilles-William Goldanel n'est pas mal non plus :
"Nous sommes dans une hystérie médiatique totale ! J’ai d’autres propositions qu’on peut proposer comme lois constitutionnelles : au hasard, le droit des Français de vivre souverainement dans un pays sans être envahis par des étrangers illégaux..."
(extrait vidéo 2'18)
https://twitter.com/Je_Puig/status/1541526959838138371?s=20&t=mI57MiKGsTzKvsyDDapQiQ
1 TER. Tout comme son excellent article, dans Figaro Vox : "Hystérie médiatique Suprême : Alors que l’on s’enflamme sur le droit à l’avortement aux États-Unis, on a fait silence sur les lois françaises qui autorisent un avortement à la 14eme semaine et un infanticide au 9eme mois..." :
4. D'Éric Revel à Pap NDiaye, qui assume pleinement avoir mis ses enfants à l'École alsacienne (nous en parlions ici-même, hier) pour qu'ils aient "une éducation sereine" (sic ! en français dans le texte !) :
5. De Michel Onfray sur Macron :
"...Le but de Macron est de détruire la France ! Il s’agit de prendre les enfants au berceau et de leur apprendre la haine de la France, des Français et du drapeau français !...'
(extrait vidéo 1'05)
https://twitter.com/LYEfrat/status/1541331225096458240?s=20&t=npxgFzL74n7EZBjZg6QhnQ
6. (Dans Valeurs) Fiasco du Stade de France : une majorité de Français n’a pas confiance dans l’exécutif pour assurer la sécurité des JO 2024 :
7. Arnaud Beltrame a désormais sa statue à Saint-Cyr-l'École :
À DEMAIN !