ALLEZ LA FRANCE ! 51 MÉDAILLES...
Équipe | ||||
---|---|---|---|---|
27 | 35 | 32 | 94 | |
2
|
25 | 23 | 17 | 65 |
18 | 12 | 11 | 41 | |
4
|
13 | 17 | 21 | 51 |
12 | 17 | 20 | 49 |
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Équipe | ||||
---|---|---|---|---|
27 | 35 | 32 | 94 | |
2
|
25 | 23 | 17 | 65 |
18 | 12 | 11 | 41 | |
4
|
13 | 17 | 21 | 51 |
12 | 17 | 20 | 49 |
Les médias (radios/télé) du "Sévice public" nous mentent sur ce qui se passe en Grande Bretagne : Amaury Brelet rétablit la vérité...
"Les médias mènent une opération de désinformation massive sur les émeutes au Royaume-Uni. La colère anti immigration a gagné les couches populaires notamment dans les bastions historiques de la gauche. En face des milices islamistes font la chasse à l'homme en toute impunité..."
(extrait vidéo 2'13)
https://x.com/AmauryBrelet/status/1820892672292483452
Équipe | ||||
---|---|---|---|---|
24 | 31 | 31 | 86 | |
2
|
22 | 21 | 16 | 59 |
14 | 12 | 9 | 35 | |
4
|
13 | 16 | 19 | 48 |
12 | 15 | 19 | 46 |
Nouvelle Calédonie : alerte à la Chine, mais attention ! Alerte aussi à l'Azebaïdjan, ce repaire de nazéris !
(extrait vidéo 1'48)
https://x.com/ericosx/status/1820559842718998901
LA NOUVELLE-CALÉDONIE EST FRANÇAISE !
ELLE VEUT LE RESTER (ELLE L'A DIT PAR TROIS FOIS) !
ELLE DOIT LE RESTER !
A l’affiche : Gloria !, un film italien (VOSTF) de Margherita Vicario, avec Galatea Bellugi (Teresa) et Paolo Rossi (Perlina)
Gloria !… un film musical et d’époque, agréable à regarder, et à entendre, qui nous transporte au XVIIIème siècle à l’Institut Sant’Ignazio de Venise, un orphelinat et conservatoire pour jeunes filles… Que demander de plus ?
Équipe | ||||
---|---|---|---|---|
21 | 30 | 28 | 79 | |
2
|
21 | 18 | 14 | 53 |
3
|
13 | 16 | 19 | 48 |
D'accord avec Guy Drut !
"J'ai pas du tout, mais alors pas du tout, aimé la cérémonie d'ouverture...", confie le champion olympique dans "Bienvenue aux Jeux" sur Le Figaro TV.
Membre du CIO et ancien ministre, il ne mâche pas ses mots quant à la qualité de la cérémonie inaugurale des Jeux de Paris.
Question : Estanguet (et Macron...) a reconfié au sinistre Jolly la-dite cérémonie : est-ce que l'on peut faire quelque chose pour empêcher une "horreur bis", avant ?
(extrait vidéo 1'21)
https://x.com/Le_Figaro/status/1820173560494662041
Les difficultés de la coopération franco-allemande en matière de défense et d’armements pour le plus grand bénéfice des seuls États-Unis...
L’Allemagne et la France s’opposent en matière de défense européenne.
La France, même avec son armée d’échantillons et son budget militaire ridicule de 2 % du PIB, dispose, avec sa force nucléaire, de la première Armée d’Europe, car motivée, organisée et bien commandée. La Bundeswehr, elle, ne vaut pas grand-chose à ce jour, avec en outre, de très grandes difficultés à recruter, d’où une inclination naturelle à s’en remettre aux États-Unis pour les problèmes de défense. L’Allemagne préfère être commandée par les États-Unis et acheter américain plutôt que d’être n°2 en Europe, derrière la France, dans le cadre d’une défense européenne forte et indépendante !
Équipe | ||||
---|---|---|---|---|
19 | 26 | 26 | 71 | |
2
|
19 | 15 | 11 | 45 |
3
|
12 | 14 | 18 | 44 |
ENFIN !
TOUT DE MÊME !
MAIS, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS...
(Source : Le Figaro) Le Saint-Siège a déclaré, dans un communiqué ce samedi, que «dans un événement prestigieux où le monde se réunit autour de valeurs communes ne devraient pas se trouver des allusions ridiculisant les convictions religieuses de nombreuses personnes».
« Si l’Europe veut durer et se renforcer, elle doit reconnaître l’identité de chaque nation qui la compose. »
Michel Barnier
« Avec le slogan inepte des « États-Unis d’Europe », on nous annonce une petite Amérique, mais on nous prépare un grand Liban. »
Régis Debray
L’Europe a mis des siècles pour inventer les nations. Il est donc impossible au XXIe siècle de faire l’Europe contre les nations, à moins d’une conquête guerrière peu porteuse d’un long avenir commun. L’avenir de l’Europe, ce n’est pas l’UE fédéraliste, américanisée, idéologue, décadente et impuissante ; c’est une Europe des nations souveraines, non vassales des États-Unis, avec des projets de collaborations entre les nations européennes libres.
Équipe | ||||
---|---|---|---|---|
1
|
16 | 12 | 9 | 37 |
14 | 24 | 23 | 61 | |
3
|
12 | 14 | 15 | 41 |
Thomas Jolly, complice de Boucheron en laideur(s) et horreur(s) - nous en reparlerons très bientôt... - porte plainte "pour cyber harcèlement", et même - dit-il - "menaces de mort".
Avec son Boucheron, il est responsable de la partie monstrueuse de la cérémonie d'ouverture, qui a souillé la partie magnifique et grandiose de cette cérémonie.
Maintenant il vient pleurer (comme Barbara Butch, hier, à qui nous avons écrit cette "Lettre ouverte") : "Allô, maman, bobo !"
Il faut assumer, mon gars !
Tu as insulté un pays et une Nation, une Histoire bi-millénaire; tu as inutilement blessé des millions, des centaines de millions de personnes, en France et dans le monde (même Erdogan a interdit la diffusion de "ta" soi-disant cérémonie !); tu t'es accaparé l'Olympisme, le moment de joie et de fête de tout un Peuple pour imposer et faire passer "ta" vision des choses, de l'Histoire, des symboles... une vision que nous trouvons immonde et répugnante, à vomir.
Et maintenant tu pleures !...
Il fallait faire une grandiose cérémonie d'ouverture, en partant de l'humble Lutèce des origines, en exaltant les grands moments de ceux qui ont bâti les monuments magnifiques devant lesquels défilaient les bateaux, pour arriver à la France d 'aujourd'hui, au lieu de nous imposer les mochetés et les horreurs dont votre tête est pleine, toi et ton Boucheron !
Au lieu de cela, au lieu d'une cérémonie nationale, tu as - en quelque sorte - voulu nous ré-éduquer, à la Pol Pot, à la Ho Chi Minh, comme au Laogaï ou au Goulag, en nous expliquant ce qu'il fallait penser de notre Histoire, comment il fallait la voir, comment nous devions la vivre et - surtout - en nous montrant le chemin que nous devions prendre, la France vers laquelle tu nous enjoignais d'aller - toi et ton compère : un chemin que nous refusons catégoriquement de prendre, une vision du passé et du futur de la France que nous combattons radicalement, et que nous combattrons jusqu'à la dernière extrémité, jusqu'à l'avoir terrassée...
Alors, voilà que maintenant tu pleures...
Et tu vas voir la Police, tu sais, cette "Police qui tue", comme dit quelqu'un que tu dois bien aimer, non ?
FAUT ASSUMER, MON GARS ! TU T'ES MIS DES CENTAINES DE MILLIONS DE PERSONNES À DOS, EN FRANCE ET DANS LE MONDE : MAINTENANT, TU TE DÉBROUILLES AVEC ÇA !
Tu comprendras que, pour finir cette sorte de "lettre ouverte", nous ne ne te saluerons pas...
P.S. : Et tu te consoleras avec ton sale fric, salement gagné !
A l’affiche : EL Profesor , un film argentin de Maria Alché et Benjamin Naishtat, avec Marcelo Subiotto (Marcelo Pena, dans le rôle titre) et Leonardo Sbaraglia (Rafael Sujarchuk, son rival).
EL Profesor… Le titre original est Puan, qui apparaît sur mon ticket et est le nom de la rue et de l’université de Buenos Aires.
Selon le synopsis, c’est l’histoire d’un professeur de philosophie qui voit une promotion lui échapper avec l’arrivée d’un concurrent.
On assiste à une succession de scènes sur fond de tensions sociales et de dialogues « philosophiques » qu’il faut lire très vite en VOSTF.
Ce film n’est pas fait pour moi ; mon épouse est moins sévère et peut-être plaira-t-il à mes neveux argentins.