Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
D'accord avec Guy Drut !
"J'ai pas du tout, mais alors pas du tout, aimé la cérémonie d'ouverture...", confie le champion olympique dans "Bienvenue aux Jeux" sur Le Figaro TV.
Membre du CIO et ancien ministre, il ne mâche pas ses mots quant à la qualité de la cérémonie inaugurale des Jeux de Paris.
Question : Estanguet (et Macron...) a reconfié au sinistre Jolly la-dite cérémonie : est-ce que l'on peut faire quelque chose pour empêcher une "horreur bis", avant ?
(extrait vidéo 1'21)
https://x.com/Le_Figaro/status/1820173560494662041
1. De Damien Rieu, sur ce qui se passe en Grande Bretagne :
1 BIS. Les émeutes gagnent de nombreuses autres villes du pays, dont Rotherham, où 1.400 fillettes avaient été réduites en esclavage par des gangs musulmans de traite sexuelle des blanches. La police avait été accusée de passivité, de crainte de paraître "raciste" ! :
3. Dans la famille "Ceux qui n'ont rien compris...", on demande... Antoine Léaument : ce nul de chez archi-nul en politique écrit, sur "X" :
"Il y a 235 ans, la nuit du 4 août, l’Assemblée nationale française abolissait les privilèges. Mais désormais, un nouveau privilège règne en maître. L’argent. Tandis que certains meurent de faim, d’autres accumulent une richesse qui pourrait nourrir des pays entiers. Jusqu’à quand ?"
• On apprendra d'abord à monsieur Léaument - qui pourra vérifier dans tous les comptes-rendus d'époque - que cette nuit de folie s'acheva par le cri unanime de "Vive le Roi !"...
• mais, surtout que la Révolution, qui supprime le Roi, aboutit immédiatement à son remplacement par... l'Argent-Roi. C'est simple, et tout le monde le sait : la Nature a horreur du vide. Soit, vous avez un pouvoir familial et humain à la tête de l'État, soit vous avez une autre Puissance, une autre Force (les Partis, l'Étranger, l'Argent...).
Nous, on a choisi : au sommet de l'État, au-dessus de tout et de tous, nous voulons une Famille, une incarnation de la Nation France, au sommet et à la tête d'un État qui n'est rien d'autre que le grand syndicat des Familles françaises, et qui est à leur service exclusif...
4. Du beau monde, pour une noble cause ! Le rappeur marseillais (?) Naps mis en examen pour viols dans le Var après les plaintes de trois femmes. Pour rappel, ce piètre individu était reçu comme un héros sur le plateau de Quotidien, par un Yann Barthès qui se pâmait, le 27 juin dernier. Arborant un pin’s palestinien, il avait donné une bonne leçon de moraline et appelé à "faire barrage au RN", sous le regard admiratif des chroniqueurs de Quotidien. Il ne faut pas perdre son âme, quoi ! Ben, voyons !... Et après la leçon de moraline, on part violer !
5. IL FAUT DÉNONCER, RE-DÉNONCER ET RE-RE-DÉNONCER ENCORE LE SCANDALE DE LA TRAHISON DES INTÉRÊTS FRANÇAIS PAR CES ANTI-FRANCE QUI NOUS GOUVERNENT !
C'était hier : Macron proclamait vouloir "RELOCALISER" l'industrie française, notamment dans la pharmacie (il parlait du Doliprane...), où nous subissons des pénuries terribles ! - Mais voilà, pendant que Madame fait la pitre dans la Seine, le mari implante chez nos ennemis allemands sa future usine d'insuline ! Au passage, on rappellera juste que les salaires allemands sont plus élevés que les nôtres !
Jusqu'à quand ce Pays légal républicain pourri va-t-il se moquer de nous ?
Mari et femme, la pitre et le PDG... La France et les Français, ils s'en fichent bien pas mal !!!!!
6. Notre-Dame : foin de l’avis de la CNAP, Macron veut ses vitraux modernes ! L'article de Marie Delarue, dans Boulevard Voltaire : Il veut laisser sa trace sur Notre-Dame, celle d’un incommensurable orgueil...
7. Feiz e Breizh communique :
À DEMAIN !