UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

     

    DE MAUVAIS GOÛT ?

    PAS DU TOUT !

    NOUS ON DIT, AU CONTRAIRE :

    "ÇA, C'EST ENVOYÉ !

    1A.jpg

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Liban : les derniers chrétiens d'Orient ?...

    (vidéo 36'43)

     

    Il y a peu de temps encore, quand la majorité des Libanais était des Chrétiens, le Liban était un pays riche, on l'appelait "la Suisse du Proche Orient", mais les musulmans (les Palestiniens et les Syriens) ont envahi le Liban, les musulmans ont répandu la terreur et l’islamisme dans ce pays. Partout où les musulmans ont chassé les chrétiens d’un pays (où les chrétiens se trouvaient avant eux), ces chrétiens travailleurs et honnêtes, la violence et la misère ont envahi ce pays...

    Il est honteux que la France ne lance pas un grand plan d’aide a nos fréres Chrétiens Libanais (idem pour les Arméniens...). Encore faudrait-il que la France fût restée chrétienne et royale ! Comment voudrait-on que notre République idéologique laïcarde et anti chrétienne, se voulant elle-même la Nouvelle Religion Républicaine, dont le but premier est essentiel est de mener un combat d'extermination à l'Église catholique, comment voudrait-on qu'elle volât au secours de nos frères chrétiens du Liban et d'Arménie ? Qu'elle entreprît quoi que ce soit pour les défendre, pour les sauver ? Ce serait se renier elle-même, elle qui est la descendante et l'héritière de Robespierre et de la secte des Encyclopédistes, dont la devise bien connue est "Écrasons l'Infâme !"

    La seule réponse à cette question n'est donc pas matérielle, humaine; elle ne peut qu'être spirituelle : comme en Égypte chrétienne (qui fait partie de la Terre Sainte puisqu'elle a acueilli la Sainte Famille fuyant Hérode) asservie par l'Islam depuis un millénaire et demi et où le christianisme se maintient...

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

     

    VIVENT LES CRÈCHES, PARTOUT EN FRANCE !

    Les ennemis des crèches veulent détruire l'identité française...

    La crèche est plus q’un symbole chrétien, elle représente avant tout une tradition française perpétuée depuis de nombreuses générations. Ceux qui souhaitent la retirer des mairies ne sont pas les protecteurs de la laïcité, mais les fossoyeurs de notre culture.

    https://www.causeur.fr/les-ravis-de-la-creche-mairie-laicite-christianisme-identite-francaise-249611

    1A.jpg

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Au Cinéma : Sous les figues, par Guilhem de Tarlé

    1A.jpgArts & Ciné : Sous les figues,  un film tunisien, premier long-métrage de Erige Sehiri.

    Sous les figues… A quoi bon aller voir dans les salles obscures ces grands remplaçants qui parcourent nos rues ?
    Peut-être parce que, à l'image de Jeanne d'Arc, nous aimons les Tunisiens… chez eux.

    Sous les figues… Il ne se passe rien... une photo de la cueillette de figues dans un verger de Tunisie... un cinéma d'amateur semblable à ce que l’on pouvait prendre et projeter autrefois à domicile, et je me rappelle avoir filmé comme ça une petite vendange familiale, au cabanon de mes parents en lisière de La Ciotat. Sauf que mon Super 8 était muet et ne durait que quelques petites minutes, seulement destiné à garder le souvenir d'une journée de vacances.
    Sous les figues, c'est une journée ordinaire où hommes et femmes se font embaucher "à la semaine", aujourd'hui comme il y a 2000 ans, l'ouvrier de la 11ème heure.
    A côté des fatmas, des jeunes filles assez mignonnes - c'est pour ça qu'on neguilhem de tarlé.jpg s'endort pas - qui, apparemment, n'ont rien de soumises et rêvent et parlent d'amour, et parfois se disputent les garçons. C'est frais, c'est sain, c'est gentillet ; ça peut, avec beaucoup d’imagination et de bienveillance, rappeler Emmanuel Mouret ; surtout ça ne dure qu'une heure et demi. et en cela nous l'avons préféré à Avatar dont les 3h 1/4 nous rebutent.
    Sous les figues... finalement, ça se laisse regarder, mais on peut s'en passer…
    Ça se laisse entendre surtout car la bande son est jolie, notamment la chanson finale qui couvre le générique, malheureusement, en VO, sans sous-titrage.

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

     

    1A.jpg

    On arrêtera quand, avec ce Système de folie et en folie qui nous emmène directement nous fracasser sur l'iceberg de la Dette ?

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Solidarité Kosovo ! PÈRE ILARION A ÉTÉ ORDONNÉ ÉVÊQUE DE NOVO BERDO...

     

    Le dimanche 20 novembre fut un grand jour pour le diocèse de Raska Prizren qui a accueilli en son sein un nouvel évêque.  Père Ilarion (Lupulović), abbé du monastère de Draganac a été ordonné évêque de Novo Berdo lors d’une cérémonie religieuse célébrée en la cathédrale Saint-Michel-Archange de Belgrade.

     

    Présidée par le patriarche serbe Porphyre, l’ordination épiscopale a rassemblé plus de 500 personnes venues de toute la Serbie et d’Europe. Arnaud Gouillon, Président de Solidarité Kosovo et Ivana Gajic, responsable communication ont eu l’honneur de compter parmi les convives. Ils ont assisté aux célébrations liturgique puis dinatoire aux côtés des deux éminentes personnalités françaises, le Colonel Jacques Hogard qui fut notamment officier supérieur en service au Commandement des Opérations Spéciales (COS) au Kosovo et le lieutenant-colonel Patrick Barriot, ancien médecin militaire auprès de l’ONU en Bosnie.

    Lire la suite

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

     

    À LFI, la guerre civile fait rage entre les "pro Mélenchon-et-son-poulain Quattenens" et les "antis", et l'on ne "tient" plus l'alliance forcée baptisée "NUPES", dans laquelle tout "mitou" est vent debout contre Quattenens et Mélenchon qui le proège...

    Et pourtant, on ne sait plus quelle énormité faire et inventer pour se discréditer encore un peu plus, pour se rendre odieux davantage encore !

    Israël expulse  des personnes accusées ou ayant participé dans le passé à des activités de terrorisme : quelques députés LFI ont cru bon d'aller accueillir à l'aéroport une de ces personnes, et s'en vante ! La député Ersilia Soudais n'a pas craint de tweeter :

    "Nous sommes venu.e.s accueillir Salah Hamouri à l'aéroport, après sa déportation orchestrée par Israël. Beaucoup d'émotions, mais la présence de tous les camarades réchauffait le cœur. Pour #JusticeForSalah, pour #FreePalestine et pour l'honneur de la France, #OnLâcheRien"
     
    "Déportation" ? Bigre, on n'est pas trop regardant sur le sens des mots, à LFI. Mieux vaudrait pourtant être plus prudent dans les choix sémantiques, non ?...
     
    On l'a dit, et redit : il y  a le feu au lac, à LFI, et, manifestement, cela en rend certains nerveux !

    1A.jpg

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Un quoi qu’il en coûte trop élevé pour le Covid, mais insuffisant pour la crise énergétique ! par Marc Rousset

    Macron a l’art de faire pour tout exactement l’inverse de ce qu’il faut faire, de ce qu’a fait et de ce que ferait le général De Gaulle (immigration folle, vente de nos entreprises à l’étranger, désindustrialisation, libre-échange, politique familiale, politique étrangère, fermeture des centrales nucléaires, valeurs sociétales décadentes, etc. !

    L’Allemagne a été beaucoup moins généreuse et dépensière que la France pour le Covid, mais elle s’apprête à défendre ses entreprises, quitte à dépenser 200 milliards d’euros afin de préserver leur compétitivité, quitte à payer des prix élevés sur les marchés pour essayer de remplacer le gaz russe qui est en fait irremplaçable en 2023, selon l’AIE, pour 55 milliards de m3 de gaz , soit la capacité d’un seul des deux gazoducs Nord Stream 1 et 2 qui ont été sabotés d’une façon honteuse et machiavélique par l’Amérique et l’Angleterre !

    D’où le refus de l’Allemagne de plafonner le prix du gaz dans l’UE !

    Lire la suite

  • Le numéro 1246 (19 décembre) de Royaliste est paru...

    1A.jpg

    Au sommaire de ce numéro :
     
    Page 2 – Du mou dans la gachette. – Sur le mur de Jean Chouan.
    Page 3 – Marine, François, Clémentine et les autres... – La politique au crible.
    Page 4 – Bercy, la cybersécurité et nous. – La quinzaine sociale.
    Page 5 – Réseaux sociaux : la fin d'une ère.
    Page 6 – La montée des difficultés du monde agricole. – Pesticides. – Les Faits marquants.
    Page 7 – Les enjeux du Pacifique français.
    Page 8 – Une Chine insoumise. – Voix étrangères. – Les faits marquants.
    Page 9 – Tornade blanche.
    Pages 10-11 – Décembre 1942. – Dans les revues.
    Page 12 – Le néolibéralisme contre l'imaginaire des peuples.
    Page 13 – Sarcelle, une ville française.
    Page 14 – Géopolitique d'aujourd'hui. – Les autres et nous.
    Page 15 – Les 90 ans d'Esprit.
    Page 16 – Une nouvelle voie pour l'Afrique et le monde.
    Page 17 – « Contre-Histoire de France ».
    Page 18 – Portrait photographique d'un prince. – « L'Arabe du futur ».
    Page 19 – Brèves royales. – Communiqués – Mercredis de la Nar.
    Page 20 – Leurs systèmes de corruption.
  • Au Cinéma : Maestro(s), par Guilhem de Tarlé

    1A.jpgA l’affiche : Maestro(s),  un film français de Bruno Chiche, avec Pierre Arditi et Miou-Miou (François Dumar et sa compagne Hélène), Yvon Attal, Pascale Arbillot et Nils Othenin-Girard (Denis Dumar, son « ex » jeanne, et leur fils Mathieu), André Marcon (Alexandre Mayer).

    « Ah ! je ris de me voir si belle en ce miroir ».

    La concurrence est rude en cette fin d'année quand, après Novembre, après la Tempête, ces Maestros m'ont ramené en Syldavie au temps où Bianca Castafiore interprétait Gounod et Les Bijoux de Faust à la Scala de Milan.
    Ils m'ont replongé aussi au sein d'un parti quand le numéro 1 se voulait l'unique numéro, refusant l'idée même d'un numéro 2 et de toute réussite en dehors de lui, jusqu’au coup d'éclat, rouge, au pied de la statue de Jeanne d'Arc (ce qui n’enlève rien à la clairvoyance de ce qu’on appelle aujourd’hui un lanceur d’alerte).


    Là où il y a de l'homme,  il y a de l'hommerie, et le grand chef d'orchestre Françoisguilhem de tarlé.jpg Dumar devrait se féliciter de se surpasser dans son fils Denis plutôt que de le jalouser… une fois encore, nul n’est parfait ! Je suis pour ma part davantage choqué par la véritable perfidie, la grande lâcheté, que pourtant personne ne dénonce, de cet Alexandre Mayer qui envoie à l’abattoir le fils de François Dumar, au lieu de lui présenter personnellement ses excuses pour le quiproquo, par ailleurs malheureusement dévoilé dans la bande annonce.

    Maestro(s)… Un coup de maître, néanmoins, un grand film, une belle symphonie que je recommande aux mélomanes et à ceux, dont je déplore être, qui ne le sont pas.

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

     

    Avec

    LE DINGOMÈTRE,

    lafautearousseau répond à Sandrine Rousseau et à sa dernière cinglerie de foldingue : le "violentomètre"...

    Sur notre Page facebook Lafautearousseau Royaliste :

    "La Rédaction propose l’utilisation d’un nouvel outil : Le dingomètre. Le dingomètre permettra de mesurer le degré de dinguerie des interventions de Sandrine Rousseau.
    De rien."

    1A.jpg

    lfar ane.jpg

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Vous avez dit "diversité" ?...

    lfar flamme.jpgNous avons ouvert deux nouvelles "chroniques d'accroche" permanentes il y a peu, qui paraissent tous les jours sur la page d'accueil de notre Blog.

    Ces deux chroniques sont "en cours de rédaction", "en construction", si l'on veut, mais nous préférons ne pas attendre avant de publier ce qui est déjà rédigé, et qui précède donc... la suite à venir  : 

    (1/2) Ces mots qu'il nous faut "reprendre", et auxquels il faut rendre leur vrai sens : l'alter-révolution passe aussi par la sémantique...

    (2/2) Ces évènements historiques qu'il nous faut "reprendre", et qu'il faut re-nommer correctement : l'alter-révolution passe aussi par la sémantique...

    Voici donc le dernier ajout que nous avons publié hier sur la première de ces deux chroniques, et qui concerne la supercherie que recouvre le mot "diversité" :

    • on parle de "diversité" : non, c'est une supercherie ! Il s'agit

    - de la dé-francisation du Pays par le Système;

    - de la dé-possession des Français de leur terre;

    - du changement de peuple par la République idéologique...

    La France, et avant elle la Gaule (dont elle est la continuatrice) ont connu une remarquable stabilité démographique pendant deux mille ans. Nous étions "la Chine de l'Europe" sous Louis XVI, le pays le plus peuplé, avec près de 30 millions d'habitants; et il naissait environ un million de petits français par an LFAR PHRYGIEN.jpg(aujourd'hui, autour de 700.000, pour une  population plus que doublée, et, sur ces 700.000, dans plusieurs endroits de France, la moitié, voire les deux tiers et parfois plus, sont d'origine étrangère...). Il a fallu les 5 millions de Français "perdus", "évaporés" à cause de la Révolution, des Empires et des Républiques pour que la France commence à manquer de bras : 600.000 morts (directs et indirects) de la Révolution, de ses carnages (canonnades de Lyon, noyades de la Loire, Génocide vendéen...), un million et demi de morts des folles guerres napoléoniennes, 500.000 habitants perdus après les Traités de 1815, encore un million et demi de morts en 14, et 600.000 en 39 !

    Quel pays au monde pourrait supporter une telle saignée démographique en si peu de temps ?

    Alors, oui, au début du XXème siècle, la France, pour la première fois de son histoire, a fait appel à des étrangers : mais ils venaient tous d'Europe : Espagne et Portugal, Italie, Pologne... et leurs "fondamentaux" étaient ceux de notre vieille Europe chrétienne, et latine pour la plupart d'entre eux. Ils se fondaient1A.jpg rapidement dans le pays d'accueil et s'assimilaient très vite. Tout a changé depuis les années 1975/76 avec les scélérats "décrets Chirac" sur le regroupement familial, qui instituait l'immigration/invasion et le changement de peuple, par "l'importation" démentielle, à marche forcée, de masses africaines, aux moeurs, coutumes, traditions (vestimentaires, alimentaires, culturelles...) et, souvent, religion (Islam), pouvant difficilement s'intégrer aux nôtres; voire étant purement et simplement inassimilables. Et ressemblant à une greffe qui ne "prend" pas, parce qu'elle ne peut pas prendre...

    Ainsi la République idéologique, après avoir, pendant un siècle, commencé à changer le peuple dans son mental - par l'école, en le déchristianisant et en lui mentant sur son Histoire, qu'il lui rendait odieuse - continue-t-elle son travail mortifère qui consiste à tuer la France, en changeant, maintenant, le peuple par le physique, par l'immigration. Qu'elle appelle, en mentant sur les mots et par les mots : "diversité". Là où il faut lire et dire "changement de peuple forcé"...

    Écoutez cette courte vidéo (6') dans laquelle François Davin (Fondateur/Directeur de lafautearousseau) explique le pourquoi du comment...

     

    LFAR FLEURS.jpg

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

     

    Très bonne question de Patrick Edery (sur tweeter)

    "Pourquoi il est légal de pavoiser l'Assemblée Nationale aux couleurs LGBT mais illégal d'exposer une crèche pour Noël à la mairie de Béziers ?"

    1A.jpg

    (par décision d'un Tribunal de semble-Juges, la crèche de l'Hôtel de Ville de Béziers a été retirée, ndlr).

    Semble-Juges, mais aussi plus et pires que semble-Juges : collabos actifs et conscients de la dé-francisation de la France par le Système. Les mêmes accepteront sans broncher toute manifestation que l'on voudra organiser pour telle ou telle fête d'une certaine religion d'envahisseurs...

    LE SYSTÈME, POURRI,

    A GÉNÉRÉ UNE (IN)JUSTICE POURRIE,

    À SON IMAGE !

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Au Cinéma : Tempête, par Guilhem de Tarlé

    1A.jpgAvant-Première : Tempête,  un film français de Christian Dugay, avec Pio Marmaï, Mélanie Laurent et Carmen Kassovitz (le couple d’éleveurs et leur fille Zoé), Kacey Mottet Klein (le palefrenier), Danny Huston et Carole Bouquet (le couple de financiers).

    Tempête … Malgré les défenseurs du droit du sol qui affirment que quand on naît dans une écurie,  on est un cheval, Zoé n'en est pas un, mais elle veut, contre vents et marées, devenir jockey !


    Allez hop ! à cheval ! en selle ! trottez et galopez vers ce Grand Prix pourguilhem de tarlé.jpg sauter sur ce qui sera peut-être le podium cinématographique de l’année.

    Je recommande, un film pour tous publics, particulièrement sain à tous points de vue mais aussi autour des accidents de la vie, et qui enseigne de ne pas céder au découragement.
    « On est en train de tout perdre, dis-moi ce qui nous reste ? »… à la question de son épouse, le père de Zoé répond : « Nous ! »

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

     
    Évidemment d'accord avec le tweet de Philippe de Villiers, qui reprend la démonstration de Maurras :
     
    "en démocratie, l'argent monte trop haut..." :
     
    "25.000 lobbyistes à Bruxelles, des valises d'argent liquide qui circulent, hier des perquisitions au parti de Macron. En politique, tout s'achète, tout se vend : députés, votes, Etat. Bientôt, il n'y aura plus que 2 partis : les corruptibles et les corrompus. Pauvre France !"
     
    Une seule solution :
     
    la Révolution a tué le Roi, ouvrant toutes grandes les portes aux forces de l'argent, devenu Argent-Roi à la place du Roi. Et la République idéologique instaurée en 1975, qui proclame s'établir sur les fondements de cette Révolution, a institutionnalisé ce fait.
    Il faut donc l'alter-Révolution, la Révolution royale, qui remettra l'argent à sa place, qui est de servir, et qui remettra le Roi au sommet de l'État, indépendant de tous ces pouvoirs auxquels notre Système l'a abandonné : l'Argent, les Partis, les groupes de pression, l'étranger...
     
    "Notre société n’a que des banques pour cathédrales; elle n’a rien à transmettre qui justifie un nouvel “appel aux conservateurs”; il n’y a, d’elle proprement dite, rien à conserver. Aussi sommes-nous libres de rêver que le premier rebelle, et serviteur de la légitimité révolutionnaire, sera le Prince chrétien." (Pierre Boutang)

    PRINCE ET GASTON.jpg

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite