Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Très bonne question de Patrick Edery (sur tweeter)
(par décision d'un Tribunal de semble-Juges, la crèche de l'Hôtel de Ville de Béziers a été retirée, ndlr).
Semble-Juges, mais aussi plus et pires que semble-Juges : collabos actifs et conscients de la dé-francisation de la France par le Système. Les mêmes accepteront sans broncher toute manifestation que l'on voudra organiser pour telle ou telle fête d'une certaine religion d'envahisseurs...
LE SYSTÈME, POURRI,
A GÉNÉRÉ UNE (IN)JUSTICE POURRIE,
À SON IMAGE !
1. Après les incidents divers et variés de ces derniers jours... Houplain Philippe a bien raison :
1 BIS. Comme a raison, aussi, Jean Messiha, qui lui répond, en quelque sorte :
3. Et le Prix de la Carpette anglaise 2022 est allé à...
http://www.politique-actu.com/actualite/prix-carpette-anglaise-2022-emmanuel-macron/1827484/
4. En Vendée, comme partout en France, le Système trouve toujours, comme par miracle, des places pour accueillir les envahisseurs (en Vendeé, 35), car il les appelle "prioritaires. Mais à Niort, juste à côté de la Vendée, Nathalie et Marc dorment dans la rue. Nathalie est malade, le couple peut payer un loyer, mais ils ne sont pas "prioritaires" ! Entre les Français et les envahisseurs, le Système a choisi : sa préférence à lui, ce sont les envahisseurs, pas les nationaux... (source : La Nouvelle République) :
5. Le coup de gueule du boulanger (mais tous les métiers sont dans le même cas, toute l'économie française, tout ce qu'il reste de notre Indistrue...) : "80 % des boulangeries sont susceptibles de fermer en janvier", le coup de gueule d'un artisan face aux prix de l'énergie... :
6. La corruption au Parlement européen : quatre personnes écrouées, mais cela ne fait que commencer !
7. Le saccage de Paris par Anne Hidalgo continue ! Dominique Dupré-Henry alerte :
De Frantz Toussaint (sur tweeter) :
"Cette nuit, ils étaient près de 250 jeunes pèlerins à marcher à la lueur des flambeaux vers Sainte Anne d'Auray à prier et à méditer sur le thème : "Bretagne, terre des prêtres, prions pour les vocations" avec la Sainte Messe à l'arrivée Il est beau de voir une jeunesse engagée !"
À DEMAIN !