UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

Très bonne question de Patrick Edery (sur tweeter)

"Pourquoi il est légal de pavoiser l'Assemblée Nationale aux couleurs LGBT mais illégal d'exposer une crèche pour Noël à la mairie de Béziers ?"

1A.jpg

(par décision d'un Tribunal de semble-Juges, la crèche de l'Hôtel de Ville de Béziers a été retirée, ndlr).

Semble-Juges, mais aussi plus et pires que semble-Juges : collabos actifs et conscients de la dé-francisation de la France par le Système. Les mêmes accepteront sans broncher toute manifestation que l'on voudra organiser pour telle ou telle fête d'une certaine religion d'envahisseurs...

LE SYSTÈME, POURRI,

A GÉNÉRÉ UNE (IN)JUSTICE POURRIE,

À SON IMAGE !

 

lfar espace.jpg

 

1. Après les incidents divers et variés de ces derniers jours... Houplain Philippe a bien raison :

"Au Stade de France c'était des anglais, aux Champs-Élysées l'extrême droite, à Montpellier une ratonnade... Mais en fin de compte ce sont toujours les mêmes, ceux qui ne sont pas cités..."

 

1 BIS. Comme a raison, aussi, Jean Messiha, qui lui répond, en quelque sorte :

"La “mixité sociale” c’est d’imposer des étrangers qui refusent d’être Français à des Français qui refusent d’être des étrangers. Dans leur propre pays. La mixité sociale n’est rien d’autre qu’une entreprise délibérée visant à accélérer la fin de la France"

 

3. Et le Prix de la Carpette anglaise 2022 est allé à...

1A.jpg

http://www.politique-actu.com/actualite/prix-carpette-anglaise-2022-emmanuel-macron/1827484/

 

4. En Vendée, comme partout en France, le Système trouve toujours, comme par miracle, des places pour accueillir les envahisseurs (en Vendeé, 35), car il les appelle "prioritaires. Mais à Niort, juste à côté de la Vendée, Nathalie et Marc dorment dans la rue. Nathalie est malade, le couple peut payer un loyer, mais ils ne sont pas "prioritaires" ! Entre les Français et les envahisseurs, le Système a choisi : sa préférence à lui, ce sont les envahisseurs, pas les nationaux... (source : La Nouvelle République) :

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/niort-ils-sont-a-la-rue-malgre-des-moyens-suffisants-pour-payer-un-loyer

Le couple dort ici depuis près d’un mois alors que les températures descendent en dessous de 0 °C la nuit.

 

5. Le coup de gueule du boulanger (mais tous les métiers sont dans le même cas, toute l'économie française, tout ce qu'il reste de notre Indistrue...) : "80 % des boulangeries sont susceptibles de fermer en janvier", le coup de gueule d'un artisan face aux prix de l'énergie... :

https://www.capital.fr/entreprises-marches/80-des-boulangeries-sont-susceptibles-de-fermer-en-janvier-le-coup-de-gueule-dun-artisan-face-aux-prix-de-lenergie-1454751

1A.jpg

 

6. La corruption au Parlement européen : quatre personnes écrouées, mais cela ne fait que commencer !

https://www.bfmtv.com/international/europe/corruption-presumee-du-qatar-au-parlement-europeen-4-personnes-dont-la-vice-presidente-eva-kaili-ecrouees_AD-202212110221.html

1A.jpg

 

7. Le saccage de Paris par Anne Hidalgo continue ! Dominique Dupré-Henry alerte :

 "INCOMPRÉHENSION Pourquoi détruire le très joli square du Pasdeloup, créé par Hittorff, typique du paysage urbain #parisien ? De plus, cet aménagement met gravement en péril les #arbres existants pourtant si précieux ! #Paris 11e #AuxArbresCitoyens Merci@QsB75 pour l’alerte."

1A.jpg

1AA.jpg

1AAA.jpg

SACCAGE PARIS SITE OFFICIEL

SACCAGE PARIS TWEETER

 

De Frantz Toussaint (sur tweeter) :

"Cette nuit, ils étaient près de 250 jeunes pèlerins à marcher à la lueur des flambeaux vers Sainte Anne d'Auray à prier et à méditer sur le thème : "Bretagne, terre des prêtres, prions pour les vocations" avec la Sainte Messe à l'arrivée Il est beau de voir une jeunesse engagée !"

1A.jpg

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel