LAFAUTEAROUSSEAU - Page 895
-
Hallucinant entretien avec #AssaTraore où elle profère devant un couple de journalistes silencieux et ne la reprenant jamais des généralités insultantes sur la #France et la #police. A croire qu’elle est sacrée!
-
Un résumé des 26 incendies d'église qui ont eu lieu en France sur une année (vidéo)...
Question politiquement très incorrecte: et, pour 26 églises, combien de mosquées ?
-
Cathédrale de Nantes : le feu est circonscrit !
Un grand bravo aux pompiers qui ont réussi à éteindre ce spectaculaire incendie.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-la-cathedrale-en-feu-1595054618
-
Lynchage de Philippe Monguillot : le 4ème assassin est un migrant clandestin...
Pendant quatre jours les médias nous ont caché l’identité des tueurs de Philippe Monguillot, puis ils ont attendu une semaine pour nous réveler que l’un des 4 inculpés est un migrant clandestin :
journalistes complices !
-
A répéter sans cesse : pourquoi la France a franchi la mer et s'en est allé créer... l'Algérie !
-
Le fleuron français Photonis vendu aux USA ! D'accord avec Karim Ouchikh...
Karim Ouchikh -
Covid-19 : la fin de nos libertés ?, par Jean Bouër.
Source : https://www.politiquemagazine.fr/
Gavés d’interdictions, les Français n’ont jamais si bien senti à quel point l’État voulait leur bonheur. Le juge administratif a néanmoins tempéré ces ardeurs.
Sous prétexte de lutter contre l’épidémie de Coronavirus, on est allé loin dans la restriction des libertés publiques. Plus besoin de guerre ou d’émeutes. Non seulement en plein confinement mais même après, car la vie « normale » est loin d’avoir repris. Le 11 mai 2020 met juste fin à un régime d’interdiction. En effet, si, avant cette date, l’interdiction de sortir était la norme et la liberté l’exception, strictement, les libertés restent toujours aménagées, car soumises à un certain nombre de conditions. Ce n’est pas parce que l’on est dispensé d’attestation que l’on fait ce que l’on veut. En fait, jamais dans l’histoire d’une République qui se dit libérale et démocratique on n’a autant accepté de limites aux libertés.
-
Baccalauréat : un nivellement par le bas 100% français, par Charles de Blondin.
Avec près de 96 % de réussite au baccalauréat, la cuvée 2020 promet d’être une grande année. Un record ! Il faut dire que le ministère de l’Éducation nationale a mis les moyens. Il s’est battu pour que chaque petit français puisse aller à l’école, une obligation pour libérer les parents et relancer ainsi la machine économique du navire en détresse « France ».
L’usine à bachelier a marché comme prévu, la production a été bonne. Une vraie entreprise céréalière ! Mais quid de la qualité ? Dans quel niveau de gamme vont entrer ces nouveaux bacheliers sur le marché de l’enseignement supérieur ? Bas de gamme, moyenne gamme ou haut de gamme ? Notre modèle d’enseignement est-il si bon que cela et nos jeunes si excellents pour ainsi arriver à ce chiffre pharaonique de 96 % (95,7% exactement) ? Ou alors le niveau du baccalauréat a-t-il été considérablement abaissé afin de tendre vers une dictature productiviste au mépris de la qualité ? Il suffit de demander aux Français pour avoir la réponse : chacun en est conscient, personne n’est dupe. -
Commerce des hommes et islamisme (25), par Jeunesse si tu savais et Poussières d'étoiles.
En contact avec les mouvements Jeunesse si tu savais et Poussières d'étoiles; voici les liens de leur page FB, de leurs sites officiels et de leur chaîne youtube :
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le vingt-cinquième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...
-
Mayotte : le laboratoire ?, par Michel Corcelles.
Très engagé et représentant français au sein du partenariat Eurafricain, Michel Corcelles vient ici clarifier la situation de Mayotte, bien souvent méconnue et caricaturée par ceux qui, paradoxalement, en parlent avec la plus grande assurance. Et si, finalement, Pierre Pujo, ancien et célèbre directeur de la publication d’Aspect de la France, et secrétaire général du mouvement d’Action française, avait eu raison de mener le combat que l’on sait pour garder Mayotte à la France ? (Ndlr, O. perceval)
-
Sur le blog ami de La Couronne : les royalistes ont brandi leurs drapeaux.
Ce mardi 14 juillet, en ce jour de fête nationale républicaine, nos lecteurs se sont mobilisés à l’appel de La Couronne afin de montrer aux français qu’une autre alternative politique existe, que la république n’est pas une fatalité et que l’espérance monarchique existe toujours en France. Aux quatre coins de l’hexagone vous avez été nombreux à sortir vos drapeaux, à les accrocher à vos fenêtres, à vos balcons, à vos mâts, afin de brandir haut et fort les bannières de l’espoir et de l’avenir.
-
Le Pic Saint-Loup retrouve sa Croix... Bien plus qu'un symbole culturel...
Merci à l'Action française Montpellier d'avoir relayé l'information.
-
Action française Toulouse : Don du sang. Solidarité nationale.
En ces temps troublés, nous devons faire corps avec toute la nation.
Parmi nos compatriotes, certains se battent contre la maladie, d'autres sont accidentés, etc.
Comme notre camarade Lucas, donnez votre sang pour sauver des vies. Agissons concrètement pour les nôtres.
-
Sur la chaîne Thinkerview, où en est la France ?, par Michel Onfray [EN DIRECT].
-
Sur BFM TV, Robert Menard, maire de Béziers, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
Robert Menard, maire de Béziers, répondait aux questions de Jean-Jacques Bourdin, sur RMC et BFMTV. Il est notamment revenu sur la crise que traverse la police, le match Le Pen-Macron, la mode du Gaullisme et "l'abandon" de certains quartiers.