Sur Royaliste, l'imposture décoloniale, par Gérard Leclerc.
Source : http://nouvelle-action-royaliste.fr/
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Source : http://nouvelle-action-royaliste.fr/
1. Scandaleuse décision manifestement anti-chrétienne du Pays légal en Bourgogne : les socialistes préfèrent une fondation qui veut transformer un joyau cistercien en hôtel de luxe à une congrégation religieuse qui en offrait un meilleur prix; la gauche privatise un lieu ouvert à tous au bénéfice de gens fortunés, et lèse au passage l’Etat. Ce Système veut éradiquer et exterminer tout ce qui "fait" la France : notre combat politique vise à l'éradiquer et l'exterminer, lui !
Un grand merci à nos amis des "Éveilleurs" qui nous envoient toujours de très intéressantes vidéos : celle-ci ne déroge pas à la règle, bien au contraire ! Vous jugerez vous-mêmes !...
François Davin, Blogmestre
Les Royalistes, écologistes intégraux, pour une écologie pratique et populaire !
Les crises environnementales se succèdent et, malgré les grandes déclarations des États et des puissances économiques et financières, la situation écologique de la planète ne s’améliore guère, ou de façon trop marginale pour être vraiment convaincante. Doit-on alors se contenter de geindre sans chercher à réagir ?
Ami lecteur, que l’on soit croyant ou non, comment tolérer un gouvernement qui, en violation de la loi, et le seul en Europe, interdit l’exercice du culte ?
Hostilité à l’égard des chrétiens, relayée avec une sotte lourdeur par les préfets ! À Strasbourg, un message de la préfecture enjoignait aux manifestants du dimanche 21 novembre de ne pas prier, même en silence !
Nous connaissons maintenant les pensées du Prince sur l’immigration, l’Islamisation et la France chrétienne. Il nous faut maintenant connaitre sa vision de la laïcité, ce mot inconnu des autres langues.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
La fourchette...
...pour le Time et sa Une pourrie !
V.G., de Harfleur, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
Dans son entretien au média Brut donné le 5 décembre dernier, en plus de considérations démagogiques relevant du « café du commerce », le président Macron a enfilé les truismes, aligné les lieux communs et procédé à des généralisations à la fois abusives et erronées. Ainsi quand il déclara :