Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie..
1. Scandaleuse décision manifestement anti-chrétienne du Pays légal en Bourgogne : les socialistes préfèrent une fondation qui veut transformer un joyau cistercien en hôtel de luxe à une congrégation religieuse qui en offrait un meilleur prix; la gauche privatise un lieu ouvert à tous au bénéfice de gens fortunés, et lèse au passage l’Etat. Ce Système veut éradiquer et exterminer tout ce qui "fait" la France : notre combat politique vise à l'éradiquer et l'exterminer, lui !
1 BIS. : La Fraternité Saint Pierre offrait davantage (300.000 euros de plus), mais le Conseil régional préfère une fabrique d'huiles essentielles… Pourquoi ? Par pure haine du catholicisme, qui a fait la France; parce que ce Système est révolutionnaire, et qu'il veut "du passé faire table rase"; c'est de lui qu'il faut faire "table rase", si l'on veut sauver et "continuer" la France, l'aventure France...
3. Fraudes innombrables à la Sécurité Sociale : Charles Prats a raison, il faut aller chercher l'argent dans la poche des fraudeurs, pas dans celle des contribuables !
4. Les mêmes qui n'hésitent pas à souhaiter un bon Ramadan ou à participer à n'importe quelle cérémonie islamique s'étranglent devant la crèche de Béziers ! Raison de plus pour appuyer avec encore plus d'énergie l'heureuse initiative de Robert Ménard, qui a installé la crèche dans sa Mairie, et tous ceux qui ont fait la même chose partout en France !...
VIVENT NOS TRADITIONS, ET QUE LEUR MAUVAISE FOI ET LEUR MAUVAIS ESPRIT ÉTOUFFENT LES LAÏCARDS DE LA LIBRE PENSÉE, DE LFI, DU PS ET DU PC (DU MOINS, CE QU'IL EN RESTE !...)
5. Par contre, pour ce qui est de l'horrible crèche de la Place Saint Pierre, à Rome (restons polis, en nous contentant d' "horrible"...), entièrement d'accord avec Gibert Collard :
6. La pauvreté augmente en France mais, avec un coût salarial considérable de 185 millions d'euros, le gouvernement Castex est le plus cher de la Vème République ! C'est René Dosières qui le dit, et il est Député de l'Aisne et spécialiste des questions budgétaires des différentes présidences françaises sous la Vème République : "Aux 34 ministres (dont 15 secrétaires d’Etat) de 2019, ont succédé 43 ministres (dont 13 secrétaires d’Etat) ce qui, dans l’histoire de la Vème République le met au troisième rang des gouvernements, derrière ceux de Rocard (49 ministres en 1988) et Cresson (45 en 1991) à égalité avec ceux de Mauroy2 (en 1981) et Raffarin3 (en 2004)" !
7. Entièrement d'accord avec Jean Messiha, à propos du Time qui désigne Assa Traoré comme "gardienne de l'année" : "Désigner "gardienne de l’année 2020" une passionaria d’une famille de délinquants multi-condamnés vomissant sa haine sur la France, il fallait oser. Si Time voulait être cohérent, il devrait désigner Samuel Paty comme "mauvais Blanc de l’année" !
8. Et pour finir, comme le plus souvent possible, sur une touche d'humour (les temps sont si durs !) : dormez tranquilles, braves gens, on est bien "administrés" !!!!!