Chaque jour amène son lot d’exactions, crimes, vols, dégradations et agressions de toutes sortes.
L’insécurité règne de partout, et tout le temps. On ne peut plus aujourd’hui parler uniquement de petits vols à la tire ou de pickpockets ; c’est plutôt crimes et assassinats !
Crimes et châtiments, ça, c’était avant !
Nos politiciens se partagent en deux grands camps :
- Ceux qui pratiquent la dénégation systématique, l’insécurité est un mythe de comploteurs !
- Ceux qui seraient bien un peu ségrégationnistes.
Aucun des deux ne détient la vérité :
- il n’y a pas de sentiment d’insécurité, disent les premiers, c’est un mensonge éhonté, l’insécurité existe bien, elle est bien présente et cette insécurité permanente tue chaque jour des corps ou des âmes !
Il s’agit bien là d’une insécurité terroriste qui règne sur notre France !
Pourquoi mettre de la politique là où c’est la Justice qui devrait régner ? Pourquoi la Justice ne défend que l’indéfendable ?
Pourquoi affubler les justiciables des noms de…Migrants, d’Étrangers, ou même de Français, quand ce ne sont que des délinquants, agresseurs, bandits, malfaiteurs, terroristes ou Hors la Loi de toutes sortes !
Hors la Loi est le bon qualificatif, et devrait être la référence à appliquer pour tous sans exception !
Ni de Droite, ni de Gauche, mais seulement :
« En la Loi ou Hors la Loi » !
À la Justice d’exercer son Pouvoir Judiciaire !
Malheureusement ce n’est pas ainsi que cela se passe, la mauvaise politique politicienne prend le dessus et les débats et réflexions ne prennent en compte que les idées et sentiments de leur tyran débonnaire…
Les Peuples de France ne sont ni écoutés et donc pas entendus ; avant ils étaient Sujets, aujourd’hui ils ne sont que compléments, justes bons à remplir les urnes à la demande !
La Sécurité n’étant plus assurée, un jour (proche je pense) les Peuples de France en auront assez de subir la fausse loi des « deux poids deux mesures » et feront cesser ces injustices flagrantes, et les
« En la Loi » se débarrasseront des « Hors la Loi » !