Sur la page FB de nos amis du GAR : quand le royaliste Jacques Bainville rappelle quelques vérités politiques, encore plus actuelles en 2021 !!
Sources : https://www.actionroyaliste.fr/
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sources : https://www.actionroyaliste.fr/
La France est aujourd’hui une République ou selon de nombreux observateurs “une monarchie républicaine”. Dans une France très largement républicanisée, au nom de quoi, l’héritier du trône de France, s’exprime-t-il publiquement sur des sujets politiques et pourquoi les médias relayent son opinion ? D’ailleurs cette famille a-t-elle encore un rôle politique à jouer dans notre système démocratique ? Voilà des questions bien légitimes après 150 ans de République, voici la réponse du chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris :
Député de l'Oise, ancienne membre de LREM, Agnès Thill a été exclue de son parti pour son opposition à la PMA sans père. Cette pratique adoptée le 29 juin dernier, est désormais ouverte aux couples de femmes homosexuelles, créé de fait une situation d'inégalité avec les couples d'hommes homosexuels qui débouchera sur une quasi certaine adoption de la gestation pour autrui (GPA).
Laurence Garcia en débat avec Franz-Olivier Giesbert, Corinne Tapiero, Serge Guérin et Yoann Gillet.
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
P.L., de Sedan, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
Le 4 août 2020, une immense explosion partie du port ravageait Beyrouth, notamment les quartiers chrétiens. Le bilan est effroyable : 218 morts, 7.000 blessés et 300.000 sans-abri.
Un an après, l’enquête n’a que peu avancé : que faisaient-là ces tonnes de nitrate d’ammonium ?
EN PLEIN COEUR DES VACANCES D'ÉTÉ
ET DU CHASSÉ-CROISÉ DES ESTIVANTS
PLUS DE 200 MANIFS PARTOUT EN FRANCE
ET UNE MOBILISATION EN TRÈS FORTE HAUSSE
CONTRE LE PASSE SANITAIRE
ET LA TYRANNIE DE L'HYSTÉRIE HYGIÉNISTE
237 000 manifestants… La précision des chiffres fait sourire. Ils étaient très nombreux, plus nombreux que la semaine précédente, et cela entre le 1er et le 15 Août, la période où la France est en vacances… On se demande comment cette étonnante précision a pu être obtenue alors qu’il y avait plus de 150 rassemblements, cortèges et défilés dans le pays.
Selon France Bleu, ils étaient 10.000 à manifester, place Garibaldi, à Nice, contre le passe sanitaire, ce samedi 7 août.
Michel Thooris revient sur l’attaque au mortier de policiers dans leur véhicule à Bonneuil-sur-Marne (94) et dénonce la faiblesse des réponses pénales dans ce type d’événement. Il réclame la réforme de la légitime défense pour les policiers.