- Page 2
-
Qui sommes-nous ?Que pensons-nous ?Que voulons-nous ?Réponse dimanche à 17h.Renseignements : mulhouse@actionfrancaise.net
-
Évolution de l'épidémie & Harcèlement.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection. -
Sur Marianne, Didier Bourdon : « Le rire est menacé aujourd’hui ».
« Pourquoi tu te mets à la chanson ? » Dans son nouvel album ('Le Bourdon'), Didier Bourdon reprend le flambeau de la chanson humoristique. L’ancien des Inconnus raconte l’aventure du trio, son goût pour la poésie, sa peur d’une époque qui criminalise le rire…
-
Sur Valeurs Actuelles, D'ATHÉE à CHRÉTIEN avec Rod Dreher (#REDPILL)
Nous avons rencontré le journaliste américain Rod Dreher. Il est l'auteur de plusieurs livres comme "Comment être chrétien dans un monde qui ne l'est plus : Le pari bénédictin" ou "Résister au mensonge : Vivre en chrétiens dissidents". Il nous livre son témoignage sur sa conversion faite en France, à Chartres.
-
Sur Sud Radio, le Covid a-t-il tué définitivement les magasins ?
Vincent Ferniot avec Marc SANCHEZ, Secrétaire général du Syndicat des Indépendants et des TPE et Elisabeth IMBERT, Gérante de la boutique « le dressing de la Nîmoise » et adhérente à l’association « Cœur de Nîmes ».
-
Sur TV Libertés, l’implosion des Etats-Unis est-elle possible ? - Politique & Eco n°303.
-
Teddy sur le podium ! Vrai champion, il a su réagir après sa défaite en quarts, et décrocher la médaille de bronze !
Double champion olympique de judo en 2012 et 2016, Riner a connu une terrible désillusion en quart de finale contre le Russe Tamerlan Bashaev. Mais avec le bronze, il ajoute une quatrième médaille à sa collection olympique après ses deux ors et son bronze de 2008 à Pékin
BRAVO TEDDY !
-
Nouvelles médailles d'argent pour la France; Teddy Riner toujours en course pour le podium...
-
Merci de nous avoir encouragé !
P.N., de Dijon, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
-
Macron ou la liquidation de la Ve République, par Christian Vanneste.
Dans l’idéal de la Ve République, le Président de la République devait être un homme au-dessus des partis, directement au contact du peuple, car élu par lui, et soutenu par lui lors des phases de démocratie directe, des référendums voulus par le Chef de l’Etat.
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. C'est logique : étant l'un des organes principaux de l'islamo-gauchisme, Libération verse dans un antisionisme assumé, difficile à distinguer de l'antisémitisme. Après s'être distingué par ses éloges de la pédophilie et de la dictature des Khmers Rouges, la "gôche" française reste bien ce qu'elle prétend être : une boussole éthique !!!!.... :
-
Les royalistes présents dans la campagne présidentielle en 2022 ? Oui, bien sûr..., par Jean-Philippe Chauvin.
La période des vacances estivales est normalement le moment où les esprits et les corps s’abandonnent au désœuvrement ou aux loisirs, même si l’histoire du XXe siècle nous rappelle que c’est aussi le temps des tensions géopolitiques et des déclarations de guerre (l’été 1914 ; septembre 1939, quand la rentrée des classes n’était pas encore faite…).
-
GOUVERNEMENT DES JUGES : LES LÉGISTES CONTRE LE PEUPLE, par Aristide Renou.
© Conseil d’État / DR
Par profond mépris pour le gouvernement du peuple, les juges et administrateurs – ces sachants à la tête de l’État de droit – ont accaparé la définition des politiques publiques, en dépit des principes les plus élémentaires de la démocratie.
-
Agnès Thill : « Tout le monde contrôle tout le monde… On est en train de fabriquer deux France ».
La députée Agnès Thill, qui a voté contre le projet de loi instaurant le passe sanitaire, réagit au lendemain du vote à l’Assemblée nationale.
-
Joseph Thouvenel : « Ces gens-là sont non seulement inconséquents mais dangereux ».
Le responsable syndical Joseph Thouvenel réagit au lendemain du vote, par l’Assemblée nationale, de la loi instituant un passe sanitaire. Il s’insurge, notamment, contre la mesure qui prévoit de suspendre le salaire d’un employé si ce dernier ne présente pas ce passe sanitaire. Une « mesure ubuesque et dangereuse », selon Joseph Thouvenel.