Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. C'est logique : étant l'un des organes principaux de l'islamo-gauchisme, Libération verse dans un antisionisme assumé, difficile à distinguer de l'antisémitisme. Après s'être distingué par ses éloges de la pédophilie et de la dictature des Khmers Rouges, la "gôche" française reste bien ce qu'elle prétend être : une boussole éthique !!!!.... :
2. Macron accepte de transférer en Allemagne la production de Vinci, le moteur à propulsion liquide destiné à propulser le second étage d’Ariane, au détriment de l’usine française de Vernon ! Des compétences perdues et un risque réel pour la dissuasion nucléaire ! Qui serait, si cela se confirme, une trahison des intérêts supérieurs de la Nation. Et qui mériterait, bien sûr, les Tribunaux...
3. L'excellent éditorial de Vincent Trémolet de Villers, dans Le Figaro : "Hausse de la violence et autorité liquide"... :
https://artofuss.blog/2021/07/28/32604/
4. Le policier de la bac de Créteil visé par un tir de mortier raconte : "Si le mortier avait touché directement mon dos, ma colonne aurait explosé. Si je ne m’étais pas jeté sur le côté, mon visage et ma mâchoire partaient. Ce réflexe m’a sauvé la vie."... "Je brûle ! Je brûle !"... L'article du Parisien est réservé aux abonnés, mais il illustre bien, en les confirmant, les propos de Vincent Trémolet de Villers... hélas ! :
Le 27 juillet 2021, ce policier de la BAC de Créteil est gravement brûlé au dos par un tir de mortier à Bonneuil-sur-Marne, attaqué lui et ses trois collègues, tombés dans un guet-apens tendu par une quarantaine de jeunes tirant des mortiers...
5. Policiers, gendarmes et routiers : le gouvernement exempte-t-il de passe sanitaire certaines professions par crainte ? Dénonçant l’incohérence de l’application du passe sanitaire qui sera bientôt élargie en France, mais qui ne concernera pas les relais routiers ou encore la police et la gendarmerie, des personnalités publiques voient dans cette mesure du gouvernement des motifs politiques... :
6. Jean-Christophe Buisson communique :
7. Il y aura une messe sur C8 le jour du 15 Août, jour de l'Assomption. Cela suffit à rendre fou ce pauvre Apathie, qui l'est déjà, et qui crache sa vilaine bave dans un touite bien minable et bien représentatif de ce qu'il est :
1. Le pauvre touite de ce pauvre Apathie :
À DEMAIN !