Sur C News, la Belle Histoire de France du 20/06/21.
Le Roi Henri IV.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le Roi Henri IV.
Le journaliste-militant a été relaxé dans le cadre d'un procès qui l’opposait à un policier. La vidéo censée disculper Bouhafs corrobore pourtant la version de la police à laquelle Valeurs actuelles a eu accès. Explications par Amaury Bucco, journaliste Police/Justice.
On estime que près d’un tiers du corps électoral n’a pas été servi en propagande électorale (matériel électoral envoyé au domicile de chacun). Natacha Polony s’inquiète de voir le ministère de l’Intérieur minimiser un incident d'aussi grande ampleur.
Jordan Bardella, vice-président du RN, député européen et candidat aux régionales en Île-de-France, était l'invité de Patrick Roger et Cécile de Ménibus sur Sud Radio.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches / Défendons notre Patrimoine...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
E.Y., de Millau, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
Le secrétariat du chef de la Maison royale de France, vient de publier sur les réseaux sociaux ce nouveau portrait de Monseigneur le Comte de Paris. Un portrait simple, à la dominance bleue, appuyant l’attention sur le regard azur de l’héritier des rois de France. Le bleu des capétiens et le regard de la France royale…
Les élections régionales et départementales ont eu lieu et, comme d’habitude, journalistes, éditorialistes, sondeurs, hommes et femmes politiques, politologues et autres animaux du cirque médiatique, y sont allés de leurs verbigérations pour expliquer que ce qui fut n’a pas été.
1. RENAUD MUSELIER PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE, ET EN DIRECT, PAR JEAN-JACQUES BOURDIN !
https://twitter.com/ThierryMARIANI/status/1407985922910601217?s=20
DIMANCHE, EN PROVENCE, C'EST MARIANI !
Le cardinal De Kesel, archevêque de Bruxelles-Malines, vient de publier un essai sur la situation des chrétiens dans une société qui n’est plus chrétienne (Foi & religion dans une société moderne, Salvator). Faute de l’avoir lu, je ne me permettrai pas d’interpréter sa pensée. Je m’interroge néanmoins sur l’analyse qu’il peut faire de cette société. S’il lui accorde des crédits, quels sont-ils ?
La crise sanitaire a tendance à occuper une grande part du paysage médiatique et à occulter nombre de débats qui mériteraient, pourtant, une véritable attention, ne serait-ce que parce qu’ils engagent l’avenir de notre pays et, au-delà, de l’Europe :
Dimanche soir, personne sur les plateaux TV ne pavoisait. Pensez-donc : ces gens qui se pensent importants, au-dessus du lot, “l’élite”, ont reçu en pleine figure une nouvelle confirmation (à chaque fois plus violente que la précédente) du désintérêt total de la nation pour leurs activités.
On se trompe en croyant en cette désaffection. Le très très faible taux de participation a trois motifs, et aucun d’eux n’est signe d’une désaffection irrémédiable ou même profonde.
Le premier réside dans l’invisibilité totale des régions dans le quotidien médiatique des électeurs.
Jérôme Rivière, député français au Parlement européen, est président de la délégation française du groupe Identité et Démocratie. Membre de la commission AFET (Affaires étrangères) et coordinateur pour la commission SEDE (Sécurité Défense), il vient de faire paraître, aux Éditions de La Nouvelle Librairie, Tocsin : Chroniques contre les liquidateurs de la France.