Action française Vendée : manifestation contre le pass sanitaire et la tyrannie républicaine.

UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
https://www.librairie-de-flore.fr/produit/qui-suis-je-georges-valois/
(A Guy Bertran de Balanda à l'origine de cette chronique télévisuelle)...
Frank Lanot est professeur agrégé de lettres et un amoureux de la culture française. Nous lui avons demandé une réaction à chaud cet après-midi, en apprenant le décès de l'acteur Jean-Paul Belmondo.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : SOS Éducation, le Collectif Némesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches / Défendons notre Patrimoine...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
Il ne faudrait tout de même pas l'oublier, alors que la grande offensive de l'Islam contre la Chrétienté a re-commencé (les Arméniens en savent quelque chose...) et Zemmour a bien fait de le rappeler dans Face à l'info :
Dans une vidéo circulant depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir un homme dans les transports en commun s’en prenant de façon intolérable à d’autres par des propos haineux, racistes et homophobes.
OPINION. Lors de sa visite dans la cité phocéenne en proie à une situation sécuritaire explosive, le chef de l’État a annoncé sortir le chéquier. Mais en réalité, ce n’est pas cette opération de communication aux allures de campagne électorale qui va améliorer la situation des policiers.
Emmanuel Macron, quartier Bassens de Marseille, 1er septembre 2021 © Ludovic MARIN / POOL / AFP.
Emmanuel Macron au pays du soleil
Tout le monde connaît l’histoire. Quand Catherine II manifestait le désir d’aller voir sur place comment vivait son peuple, son Premier ministre et amant, Potemkine, prenait date et balisait soigneusement l’itinéraire de la tsarine de villages artificiels d’une propreté suspecte, que l’on emplissait pour l’occasion de paysans en vêtements de fête.
Passe sanitaire, fracture de la société française, numérisation des données, complotisme, dictature, immigration, élection présidentielle… Marion Maréchal répond aux questions de Boulevard Voltaire en exclusivité !
La mort de Jean-Paul Belmondo est venue mettre un terme au concert des pleureuses qui, depuis dimanche, se relayaient sur les ondes. La cause de leurs lamentations ? L’expulsion d’une femme et de son fils de 19 ans d’un HLM niçois suite à la condamnation du fiston à 20 mois de prison pour trafic de drogue et 500 euros d’amende pour la mère.
Les quelques échanges que j'ai eus fortuitement ou non avec Cyril Hanouna (CH) ont toujours été sympathiques et chaleureux et, puisqu'il faut le préciser à son sujet, je le sais intelligent. Invité deux fois dans son émission, à dire vrai j'ai été heureux de l'annulation : je m'y serais senti mal à l'aise.