UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Scandale Mac Kinsey : d'accord avec Gilbert Collard... :

"En mars 2017, le Parquet National Financier faisait du zèle sur l'affaire Fillon : il doit immédiatement se saisir du #McKinseyGate, scandale d'État oh combien plus important qu'une assistante et quelques costards !"

https://www.marianne.net/agora/entretiens-et-debats/si-mckinsey-est-si-puissant-cest-parce-que-macron-est-lidole-des-consultants

1A.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. Et d'accord aussi avec Jean-Frédéric Poisson :

"Ouvrons les yeux des Français sur la réalité de #Macron : scandales comme #Alstom #MacKinsey2022 #Pfizer ; pratique inégalée du népotisme (ex. nominations au ConCons) ; 500 milliards de dettes supplémentaires ; la domination de la logique du Marché sur tout..."

1A.jpg

 

1 BIS. Pour bien (ou mieux) comprendre cette "affaire Mac Kinsey" : un rapport accablant du Sénat sur le poids pris par les cabinets de conseil au coeur de l'État :

(extrait vidéo 3'37)

https://twitter.com/nicolasyhhardy/status/1506531352883220483?s=20&t=vWZ9yL2pcAneYnQYuGOebw

1A.jpg

 

3. En recevant Zemmour, il y a peu, Gilles Bouleau - qui est, paraît-il, journaliste... -  s'était fait remettre à sa place par "le Z", car sa toute première question portait sur une phrase d'un livre écrit en... 2014 ! Zemmour le reprit sèchement en lui disant qu'on était en 2022, qu'il était candidat à la présidence et que l'entrevue du soir devait porter sur son programme et non pas être une émission littéraire, portant sur un ouvrage de huit ans... Le même soi-disant journaliste Bouleau vient de recevoir Castex, dans son JT de 20h sur TF1, et s'est encore illustré, mais différemment : il a réussi à ne lui poser aucune question sur le scandale Mac Kinsey ! Ça, c'est du journalisme ! du vrai, du grand, du beau ! À moins que cela ne s'appelle servilité, allégeance au pouvoir, "journalisme d’État" ? À noter : le même soi-disant journaliste critique à fond Poutine, parce que là-bas, en Russie, les médias ne sont pas libres, les journalistes non plus, et le pouvoir contrôle ce qui se dit. On ignorait juste que Moscou se trouvait sur la Seine !!!!!

1A.jpg

 

4. Trouvé sur tweeter :

1A.jpg

 

5. Quand Goldnadel, qui ne l'achète pas, "se paye" malgré tout Le Monde : celui-ci avait titré "Quatre personnes ont été tuées dans une attaque au couteau à Beersheba, principale ville du désert du Néguev, dans le sud d’Israël, ont annoncé les secouristes israéliens". Réponse de Goldnadel (sur tweeter) :

"4 victimes dans un attentat "qualifié de terroriste par la police". Un bédouin partisan de l’Etat Islamique assassine 4 israéliens au couteau, mais on se garde bien de le qualifier directement de terroriste. Les titres du Monde sont impayables, ça tombe bien, je ne l’achète pas."

lfar ane.jpg

 

6. Samuel Potier s'est souvenu de Trèbes, il y  a quatre ans... :

Samuel POTIER
"À Trèbes, il y a 4 ans, 2 croyants se sont retrouvés :
- Celui qui sauve des vies en donnant la sienne. Au nom de Jésus.
- Celui qui est là pour prendre et supprimer des vies. Au nom d'Allah. Reposez en Paix mon Colonel"
 
1AAA.jpg1AA.jpg

 

 

1A.jpg

 

 

7. Un autre aspect du saccageParis : Rachida Dati écrit au préfet de Paris et d'Ile-de-France afin d'attirer son attention "sur le caractère inquiétant de la situation budgétaire et financière de la ville... :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-493565-rachida-dati-ecrit-au-prefet-de-paris-et-d-ile-de-france-afin-d-attirer-son-attention-sur-le-caractere-inquietant-de-la-situation-budgetaire-et-financiere-de-la-ville-de-paris.html

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel