Formation et militantisme : Bordeaux, Limoges, Rouen...

Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
PAS BESOIN D'ÉPILOGUER,
TOUT LE MONDE LE SAIT :
LE 12 DÉCEMBRE
LA NOUVELLE CALEDONIE CHOISIRA LA CHINE
OU DE CONTINUER AVEC LA FRANCE
POUR NOUS C'EST CLAIR :
OUI À LA NOUVELLE CALÉDONIE TOUJOURS FRANÇAISE !
J.M.R., de Boujan sur Libron (Hérault), bien reçu votre chèque généreux au siège de l'association Lafautearousseau. Toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
La réaction de Zemmour face à la réduction du nombre de visas décidées soudainement par Macron...
Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant : lafautearousseau approuve l'intégralité des mesures proposées ici par Zemmour
En Nouvelle Calédonie, ce 12 décembre :
NON À LA CHINE !
OUI À LA FRANCE !
Mardi, notre ami lecteur Catoneo a posté le commentaire suivant sur l'article publié lundi Quand la France atlantiste se fait gifler par son maître, par Les Hurons.
Ce "commentaire" nous permet de redire combien nous souhaitons, avec tous nos amis de Nouvelle Calédonie, la troisième et dernière victoire du "OUI À LA FRANCE !" et que nous nous engagerons, dans toute la limite de nos moyens, dans le combat des loyalistes, afin que la Nouvelle Calédonie reste terre française, et que la Chine ne vienne pas y régner - à sa façon, que l'on ne connaît que trop !... - à notre place...
TRIBUNE - Le caporal-chef Maxime Blasco est tombé vendredi au combat, mortellement touché par un tir, alors qu’il était déployé dans le cadre de l’opération Barkhane au Mali. Le colonel (ER) des troupes de marine Michel Goya rend hommage à la bravoure de ce jeune soldat.
« Il y a plusieurs chapelles dans la maison du roi » : derrière la formule bien connue des royalistes, il y a une réalité politique qui n’est d’ailleurs pas réductible aux seuls cercles et mouvements royalistes, et qui montre la pluralité du royalisme français, au point de parler parfois « des » royalismes français :
La question que j’abordais hier quant à l’évolution de l’appartenance religieuse donne lieu à bien des développements. Ainsi la philosophe Chantal Delsol publie un essai intitulé La fin de la chrétienté (Éditions du Cerf). Pour elle, chrétienté n’équivaut pas à christianisme.
OPINION. La France des oubliés identifiée par le géographe Christophe Guilluy a explosé à la figure d’un système médiatique aveugle à travers les GIlets jaunes. Comment ce phénomène de déclassement géographique a-t-il été enclenché ? Cette France des gens ordinaires parviendra-t-elle à se faire entendre en 2022 ? Éléments de réponse dans cette analyse en trois volets.
Un rapport circule dans les milieux de la recherche
Rapport : Le laboratoire de Wuhan a demandé un financement à la DARPA pour fabriquer des virus chimériques et modifier génétiquement les coronavirus afin de les rendre plus infectieux pour les humains.
Bonjour
Le centre Lesdiguières vous convie à la conférence de Philippe Lallement le 11 octobre à 19h (voir Pj) sur l'Islam.
En espérant vous y voir.
Cl