Sur Sud Radio, immigration / Zemmour trop à droite ? / Hollande fossoyeur de la gauche ?
Le débat du 10h-Midi de Valérie Expert avec Nicolas Corato, Sophie de Menthon, Erik Tegnér et Alexis Poulin.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le débat du 10h-Midi de Valérie Expert avec Nicolas Corato, Sophie de Menthon, Erik Tegnér et Alexis Poulin.
Le philosophe et historien Marcel Gauchet vient de publier deux livres essentiels pour comprendre le quinquennat qui s’achève, mais aussi, plus largement, le moment social et politique dans lequel il s’inscrit. Dialogue.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : SOS Éducation, le Collectif Némesis / La Cocarde étudiante /Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches / Défendons notre Patrimoine...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
P.V., de Thoiry (Ain), bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
C’est un entretien choc que publie, aujourd’hui, Boulevard Voltaire. Alors qu’Angela Merkel quitte le pouvoir en Allemagne et que la France se lance dans une campagne présidentielle décisive pour son avenir, Thilo Sarrazin éclaire de son expérience et de ses analyses l’un des enjeux majeur de l’avenir : la question de l’immigration.
Un paradoxe est une contradiction apparente, une synthèse réussie entre deux idées à première vue opposées. Eric Zemmour est un paradoxe vivant qui précipite ses adversaires dans une contradiction, qui, elle, est insoluble. Il représente aujourd’hui le nationalisme français, car n’ayons pas peur des mots, le patriotisme est à ce point attaqué qu’il doit désormais se défendre avec l’énergie du nationalisme, en ne se contentant pas de l’héroïsme sacrificiel, mais en portant des coups à l’ennemi, à tous ceux qui, sous des formes diverses, montrent qu’ils ne veulent pas du bien à la France.
Nicolas Sarkozy a été condamné, dans l'affaire Bygmalion, à un an d'emprisonnement à exécuter sous bracelet électronique alors que le ministère public avait requis à son encontre un an dont six mois avec sursis. Il arrive que les juges dépassent le Parquet. Ses coprévenus ont été sanctionnés également.
Jean-Paul Brighelli revient sur les hommages à Samuel Paty perturbés et dénonce la montée en puissance du niveau de violence des élèves chez qui il n’y a plus aucun tabou.
https://soundcloud.com/bvoltaire/jean-paul-brighelli-157079960
Il est touchant de voir que plusieurs candidats à l’élection présidentielle promettent, avec une belle unanimité, qu’ils organiseront, dès leur arrivée au pouvoir, un « référendum sur l’immigration ».
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
Les plateaux télé, les radios, les réseaux sociaux se sont emparés du rapport Sauvé commandé par l’Église pour faire la lumière sur la pédophilie en son sein. Il est peu de dire que les catholiques sont sous le choc. Comment admettre que ceux qui ont fait de l’Évangile leur vie aient pu souiller ceux que le Christ protègent entre tous :
Sources : http://www.actionroyaliste.fr/
Il y a 228 ans, la Reine Marie-Antoinette était lâchement exécutée après un procès expéditif à charge, laissant deux jeunes orphelins, emprisonnés dans les geôles de la République.
Sources : https://le-courrier-royal.com/