- Page 3
-
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
En réponse - certes un peu courte, mais le fond y est - à deux remarques postées sur tweeter :
1. "A mon avis, y'a un truc qui cloche, en France. Je me demande bien ce que ça peut être..."
2. "Le pays le plus taxé au monde obligé de passer par la vaccination obligatoire parce que nos impôts n’ont pas servi à maintenir un service hospitalier digne de ce nom. Idem pour l’école, la police et tous les services publics. Et jamais d’explication."
Le "truc qui cloche", en France, et la seule "explication" qui remonte à la source est : tout le mal, tous les maux, viennent du Système. Idéologique, révolutionnaire, pensé et construit en dehors, sans, mais surtout contre toutes nos Traditions constitutives séculaires...
C'est lui qu'il faut abattre pour redonner à la France "le Régime le plus souple qui soit" (Léon Daudet) : sa Royauté traditionnelle, qui a fait la France - qui n'existerait pas sans elle - et qui en a fait la première puissance du monde au moment où éclata la funeste et mortifère Révolution...
En somme : soyez royalistes, ou alors, ne vous plaignez pas !
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Guillaume Bigot a raison :
"...le calcul du gouvernement est très simple, il sait que les 5-6 millions de non-vaccinés ne voteront jamais pour eux, il les jettent donc en pâture à l'opinion publique". Pour ne pas reconnaître l'échec de la politique vaccinale, il accuse les non-vaccinés..."
https://twitter.com/dragonduclos/status/1472364570924752901?s=20
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
Derniers chiffres covid de la DREES sur la période du 1 au 5 décembre :
• La moitié des hospitalisés ou réas sont vaccinés;
• 63 % des décès hospitaliers sont vaccinés...
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Un très court extrait vidéo et une séquence particulièrement "instructive" (!) : en quelques mots, voici révélé au grand jour le vrai visage de LFI. Intimidation physique, agression verbale... des antifas à LFI, les mêmes idées, les mêmes méthodes, la même bassesse : “connard” et “sucer la bite à ton chef” lancés par Raquel Garrido et Alexis Corbiere contre Stanislas Rigault après l’émission de Cyril Hanouna, Face A Baba...
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1471956681911320583?s=20
Comme le dit justement Damien Rieu, "À force de vouloir plaire aux racailles, les cadres LFI en sont devenus"...
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Excellent Goldnadel, comme toujours... :
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
D'accord avec Gilbert Collard :
"Darmanin se fout du monde : interrogé par Pascal Praud sur les antifas qui sévissent impunément depuis des années, il justifie l'absence de dissolution par la nécessité d'avoir un dossier "béton" : pour l'instant, le béton ce sont les policiers qui le prennent sur la gueule !"(extrait vidéo 0'27) -
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
L'utile rappel d'Eugénie Bastié, à propos de la possiblement scandaleuse intervention de Macron, ce soir :
"En janvier 2012, Nicolas Sarkozy avait fait un entretien télévisé pour évoquer son bilan sans se déclarer candidat. Le CSA audiovisuel avait décidé de décompter son temps de parole en tant que "candidat présumé". En sera t-il de même pour Macron demain ?" :Rappelons la raison qui avait motivé la décision du CSA : décompter le temps de parole du Président Sarkozy "pour les interventions qui contribuent à dresser un bilan..."
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Un CSA aux ordres et "lèche-bottes" a fait exclure Zemmour de l'une des meilleures émissions de France, sur CNews, alors que Macron se "paye" une soirée télé pour lui tout seul ! Éric Ciotti a raison, et avec lui le très grand nombre de Français ulcérés par le fait :
Eric Ciotti"Macron se fait ouvrir la 1ère chaîne de France en pleine élection présidentielle quand ses concurrents ont 5 min de duplex. C’est un acte de campagne. Le temps de parole relève du candidat pas du président. Le CSA doit rétablir l’égalité du temps de parole et l’équité démocratique."Grand entretien du président de la République ce mercredi 15 décembre sur TF1 et LCI : qui va parler : le Président ou le candidat ? Poser la question c'est, évidemment, y répondre.
Non seulement Tartufe n'est pas mort, mais il est au pouvoir !
-
La Russie veut-elle vraiment envahir l'Ukraine, par Antoine de Lacoste
C’est comme une rengaine. À intervalles réguliers, les dirigeants américains alertent sur le danger imminent d’une invasion de l’Ukraine par la Russie. Personne n’a d’informations fiables et le conditionnel est souvent employé : « Moscou aurait massé 100.000 hommes aux frontières du pays », croit savoir Le Figaro du 18 novembre. En lisant l’article, on découvre la source : « à en croire les États-Unis ».
-
Notre-Dame de Paris (2/2) : Dans Le Point, "Notre-Dame redeviendra Notre-Dame : j'en prends l'engagement", la Tribune d'Éric Zemmour
Le candidat à l’élection présidentielle se montre très critique vis-à-vis du projet de reconstruction de la cathédrale parisienne.
-
Diffusion du livre de Marc Rousset...
Le livre de Marc Rousset "Comment sauver la France /Pour une Europe des nations avec la Russie" a été déposé à l'Académie des Sciences Morales et Politiques par le Président Yvon Gattaz :
-
À Paris et au Pecq, ce soir et demain, deux conférences de notre ami Antoine de Lacoste...
• ce lundi, 19h30, à l'Institut universitaire St Pie X, 21 rue du Cherche-Midi (6ème) : Le grand retour de la Russie...• mardi, 20h30, à l'école Saint Dominique au Pecq (Yvelines) : Le XXIème sera-t-il chinois ?-----------Nous y reviendrons, mais nos amis de la région de Toulon peuvent déjà noter ceci :• Jeudi 13 janvier 2022 : La Chine, nouveau maître du monde ?
• Jeudi 3 février 2022 : Le Liban va-t-il disparaître ?
• Jeudi 10 mars 2022 : L'Arménie va-t-elle disparaître ?
• Jeudi 7 avril 2022 : Les enjeux géopolitiques du pétrole et du gaz
• Jeudi 12 mai 2022 : L'Irak ou comment l'Amérique à créé Daesh
-
AUJOURD'HUI, TOUS CEUX QUI AIMENT LA FRANCE ET SA GRANDEUR PEUVENT CHANTER, COMME JOSÉPHINE, "J'AI DEUX AMOURS : NOUMÉA ET PARIS..."
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Grandiose exemple su Système pourri des "copains/coquins" qui gère (si mal) la France : comment la sénatrice (riche) des quartiers Nord (pauvres) de Marseille a fait régulariser (!) sa piscine...
Et elle s'est posée en moralisatrice donneuse de leçons face à Zemmour chez Salamé !...
https://marsactu.fr/comment-la-senatrice-samia-ghali-a-fait-regulariser-sa-piscine/
-
Notre-Dame de Paris (1/2) : Restitution ou dé-naturation ? Dans la Nef : "C’est comme si Disneyland entrait dans Notre-Dame" »
Ces mots prononcés par l'architecte Maurice Culot auprès du Telegraph, fin novembre dernier ont été le premier coup d'alarme sur la situation actuelle de Notre-Dame de Paris.Depuis le tragique incendie du 15 avril 2019, les débats autour de la restauration de la flèche de la cathédrale ont été houleux, certaines des propositions étant surprenantes, voire inquiétantes. Mais la conclusion d'une rénovation à l'identique a rassuré les amoureux du patrimoine.La flèche néogothique de Notre-Dame de Paris s'élancera toujours vers le ciel, tel que l'avait voulu Viollet-le-Duc.