Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Guillaume Bigot a raison :
"...le calcul du gouvernement est très simple, il sait que les 5-6 millions de non-vaccinés ne voteront jamais pour eux, il les jettent donc en pâture à l'opinion publique". Pour ne pas reconnaître l'échec de la politique vaccinale, il accuse les non-vaccinés..."
https://twitter.com/dragonduclos/status/1472364570924752901?s=20
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
Derniers chiffres covid de la DREES sur la période du 1 au 5 décembre :
• La moitié des hospitalisés ou réas sont vaccinés;
• 63 % des décès hospitaliers sont vaccinés...
1. La France paye cher - à tous les sens du terme - l'irresponsabilité et l'imprévoyance de notre semble-gouvernement : elle est contrainte d'acheter de l'électricité allemande produite avec du charbon (l'un des plus gras et des plus "sales" au monde !...) et/ou de l'électricité russe, produite avec du gaz. Voilà ce qui se passe quand des escrolos prétendent confisquer l'écologie véritable, et imposent à un gouvernement de "combinazione" de céder à leurs exigences démentes (fermeture de Fessenheim...) ! Il est urgent, pour préserver notre filière nucléaire et donc notre indépendance énergétique, d’investir massivement et durablement .
2. Valérie Pécresse ? D'accord avec Éric Zemmour :
2 BIS. Mais Valérie Pécresse aggrave son cas en étant favorable au confinement des non-vaccinés, à l’obligation vaccinale et à la vaccination des enfants. Non seulement elles est bien la "créolisation du chiraquisme" mais elle est aussi Macron en pire, si c'est possible !
Cerise sur le gâteau : pour rien au monde, elle ne voudrait "faire un bout de chemin" avec les lépreux que sont les patriotes, mais elle va faire son numéro à la Fête de l'Huma ! Le marxisme-léninisme ? Au bas mot cent trente millions de mort, et une Chine et quelques autres pays sous la férule du sinistre PC : la belle humaniste que voilà !
4. Paul Melun a réagi avec justesse au scandaleux comportement des députés LFI dans l'émission d'Hanouna :
https://twitter.com/PaulMelun/status/1471976405906898950?s=20
De vulgaires et sinistres - mais logiques... - descendants des terroristes égorgeurs/massacreurs de 89/93...
5. Vers un retour des "farines animales" : le jeu dangereux de l'UE, qui fait marche arrière et ré-autorise les farines animales dans l’alimentation des élevages... :
6. Bravo à ces Bordelais qui refusent la dictature escrolo et ont installé un vrai sapin de Noël !
https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/1472261062791680013?s=20
7. Et, pour terminer cette série d'aujourd'hui sur un sourire, merci à Patrick Edery qui rapporte, sur tweeter cette petite blague sympathique :
À DEMAIN !