UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

En réponse - certes un peu courte, mais le fond y est - à deux remarques postées sur tweeter :

1. "A mon avis, y'a un truc qui cloche, en France. Je me demande bien ce que ça peut être..."

2. "Le pays le plus taxé au monde obligé de passer par la vaccination obligatoire parce que nos impôts n’ont pas servi à maintenir un service hospitalier digne de ce nom. Idem pour l’école, la police et tous les services publics. Et jamais d’explication."

Le "truc qui cloche", en France, et la seule "explication" qui remonte à la source est : tout le mal, tous les maux, viennent du Système. Idéologique, révolutionnaire, pensé et construit en dehors, sans, mais surtout contre toutes nos Traditions constitutives séculaires...

C'est lui qu'il faut abattre pour redonner à la France "le Régime le plus souple qui soit" (Léon Daudet) : sa Royauté traditionnelle, qui a fait la France - qui n'existerait pas sans elle - et qui en a fait la première puissance du monde au moment où éclata la funeste et mortifère Révolution...

1A.jpg

En somme : soyez royalistes, ou alors, ne vous plaignez pas !

1. Sur TV Libertés : des traitements à 70.000 euros le flacon,  un "traitement de 37 cures d’un traitement par un médicament à usage hospitalier" (soit environ 422.000 euros uniquement le coût du médicament)... 16.000 étrangers ont été soignés gratuitement en France en 2021 : l’Office français de l’immigration tire la sonnette d’alarme... :

https://www.tvlibertes.com/actus/16-000-etrangers-ont-ete-soignes-gratuitement-en-france-en-2021-loffice-francais-de-limmigration-tire-la-sonnette-dalarme

1A.jpg

 

2. L'Hôpital craque, les enfants sont effrayés par le vaccin imposé, les non vaccinés sont désignés comme bouc émissaire : en 59 secondes, Gabrielle Cluzel remet les pendules à l'heure :

"...Il y a une inversion des responsabilités qui est choquante. Le Gouvernement devrait endosser cette responsabilité de l’hôpital qui est la sienne..."

https://twitter.com/Je_Puig/status/1471948502091640848?s=20

 

3. Jugements et réactions diverses sur la prestation de Zemmour dans l'émission d'Hanouna, Face à Baba :

https://twitter.com/RECONQUETE_Z/status/1472323179322478598?s=20

1A.jpg

 

4. Bravo à eux tous ! Ça bouge et ça barde en Vendée, où le Collectif Touche pas à ma statue se mobilise contre le retrait d'une statue de Saint Michel, demandé par de vieux laïcards attardés qui se croient encore en 1905... :

(extrait vidéo 0'25)

https://twitter.com/EmileLeroy47/status/1472240598170095626?s=20

1A.jpg

Un rassemblement contre la volonté d'effacement de notre Mémoire et de nos Racines... À soutenir massivement : 

Touche pas à ma statue

Douze secondes d'images... :

https://twitter.com/IrisBridier/status/1472226536472428555?s=20

...et quarante cinq de plus :

https://twitter.com/BVoltaire/status/1472239536939966468?s=20

 

4 BIS. Petit rappel destiné à ceux qui n'étaient pas au courant, et pour expliquer ce qui précède : aux Sables-d'Olonne, en Vendée, la justice ordonne le retrait d'une statue de Saint-Michel au nom de la laïcité. Cette décision fait suite à une requête de l'association de la Libre pensée. Le maire Yannick Moreau, a annoncé qu'il ferait appel de cette décision...

Et petite question pour alimenter le débat : il va falloir aussi détruire les milliers de croix dans les villages de France ?

1A.jpg

 

6. Dans Valeurs) Présidentielle 2022 : 63 % des Français ne veulent pas de la candidature d’Emmanuel Macron. Selon un sondage Odoxa pour le Figaro, 6 Français sur 10 n’ont pas été convaincus par le chef de l’État lors de son interview du 15 décembre et deux tiers des sondés regrettent que ce dernier ne se soit "davantage exprimé comme un candidat que comme un président "... :

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-63-des-francais-ne-veulent-pas-de-la-candidature-demmanuel-macron/

1A.jpg

 

7. Karfa Diallo, conseiller régional escrolo de Nouvelle-Aquitaine, s'est rendu en séance vêtu d'une tunique traditionnelle du Mali. Ceux qui veulent à tout prix "accueillir l'autre" devraient se poser sérieusement la question de l'utilisation ostensible dans les assemblées (mais aussi la rue, et tous les espaces publics) de vêtements, d'objets ayant un caractère politique, communautariste ou identitaire : c'est bien beau d' "accueillir l'autre", encore faut-il que "l'autre" accueille son... pays d'accueil !!!!! 

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel