- Page 31
-
-
Sur Le Média Pour Tous, Nietzsche contre le progressisme ?, avec Julien Rochedy.
-
Sur TV Libertés, mon hymne au scoutisme - Le Zoom - Thomas Oswald.
-
Sur Sud Radio, est-ce la fin de la Saga Biden-Trump. Avec Charles Gave, Président de l'institut des libertés.
Avec Charles Gave, Président de l'institut des Libertés, fin connaisseur de la politique américaine.
-
SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
-
Formation et militantisme : Vendée.
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
France : 66 millions de "décapitables" en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme ?
Par sa folle et criminelle politique d'immigration massive, imposée depuis près d'un demi siècle au Peuple français sans que celui-ci ait jamais été consulté, le Système est responsable et coupable de la mise en danger permanente de la vie de tous les Français.
L'immigration massive est voulue et organisée par le Système, qui est aux mains des forces de l'Argent et prisonnier de son idéologie révolutionnaire fondatrice, parce que :
-
L'avenir de l'AF : quand Stéphane Blanchonnet (qui a raison) parle comme Gustave Thibon...
Nous publions aujourd'hui l'excellente chronique de Stéphane Blanchonnet parue dans Le Bien Commun (n°25).
Comment ne pas voir l'adéquation parfaite entre le message de Stéphane Blanchonnet et celui de Gustave Thibon, que nous citions ici-même le jeudi 26 janvier 2017 :
Gustave Thibon, la fidélité à Maurras, et nous...
-
Merci de nous avoir encouragé !
L.O., de Nancy, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
-
Le Système est l'héritier du Terrorisme révolutionnaire, négationniste/révisionniste et matrice des Totalitarismes modernes
Aujourd'hui (6) : La Révolution a "fait" un Oradour 150 ans avant Oradour...
(documents tirés de notre Album : Totalitarisme ou Résistance ? Vendée, "Guerre de géants...")
-
L’État et l’administration, par Gérard Leclerc.
Palais de l’Élysée
© Remi Mathis / CC by-sa
Le pouvoir exécutif est à la peine. Est-il responsable de la lenteur des débuts de la vaccination du pays ? Il y a, à ce sujet au moins deux querelles. Entre le politique et l’administration, qui porte le plus de responsabilité ? Par ailleurs, y-a-t-il trop d’État ou dérobade de ce même État ?
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. La racaille a encore agressé, pour les tuer, deux policiers à Aulnay-sous-Bois, cette fois : "Nique-le ! Shoot dans la tête ! Baise-lui sa mère", peut-on entendre dans la vidéo ci-dessous.
-
Pourquoi la gauche a-t-elle perdu les classes populaires, par Stéphane Beaud, Michel Pialoux.
On se souvient de cette apostrophe prémonitoire de Pierre Mauroy, dans son fief socialiste du Nord, quinze jours avant la fin de la campagne du premier tour des élections présidentielles de 2002, rappelant à Lionel Jospin qu’il pouvait employer le mot de « travailleur » dans sa campagne.
-
Mais jusqu’à quand laissera-t-on la LDNA cracher sur nos soldats ?, par Gabrielle Cluzel.
Souvenez-vous, c’était en juillet 2019. Dans l’actualité, il était question de l’interdiction de la fessée et de la venue de la jeune Greta Thunberg à l’Assemblée nationale. Emmanuelle Ménard avait fait un peu d’humour sur Twitter en voulant relier les deux faits – « Greta Thunberg.
-
L’avenir de l’Action française.
La chronique de Stéphane Blanchonnet
Militer à l’Action française est une chance in croyable, celle de s’inscrire dans une histoire qui est un chapitre incontournable de l’histoire de France.