Çà lève le poing, mais ça gagne tout de même plus de vingt millions d'euros par an de salaire ! Allez comprendre !

Là, il nous fait la totale : indécent, Tartufe, mauvais esprit, ridicule... on s'arrête là, il faudrait des pages !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Là, il nous fait la totale : indécent, Tartufe, mauvais esprit, ridicule... on s'arrête là, il faudrait des pages !
© Chalon sur Saône / CC by-sa
Si le discours sur le malheur des temps est récurrent, il prend en ce moment une nouvelle tournure. Jacques Julliard parle pour la France de déclassement et s’attriste notamment de notre déclin intellectuel et scolaire. Difficile de contredire sa démonstration…
Un bouffon pas drôle qui sévit évidemment sur France Inter s’est récemment réjoui sur un autre média des malheurs des commerçants qui se tournent vers l’Etat pour demander des aides. Il se “marre” parce que ceux qui ont voté Fillon en souhaitant la fin de l’Etat providence, de ses dépenses et de ses impôts, se tournent vers lui, la main tendue.
1. Un pauvre petit chou bien gentil, bien mignon, bien symptahique, et tout et tout est... victime du grand méchant Zemmour ! Et, nous assure-t-il, ce n'est pas la première fois ! Quelle honte, quel scandale ! Mais, dans quel pays vivons-nous ! "Le pauvre homme !..." comme fait dire Molière à Orgon, dans Tartufe (Acte I/Scène IV).
France Inter a déjà, dans le passé, diffusé plusieurs publicités (payantes, évidemment) pour la magnifique Oeuvre d'Orient, qui vient en aide aux Chrétiens persécutés sur cette terre qui est la leur depuis deux mille ans et plus, et où ils sont sans cesse discriminés et marginalisés, au mieux, martyrisés et contraints à la mort ou à l'exil s'ils ne veulent pas renier leur foi, au pire.
La conquête du Haut-Karabagh (ou Artsakh) par Ilham Aliyev, président musulman de l'Azerbaïdjan, ne peut se comprendre que dans une perspective panturquiste, dont les Arméniens ont été les constantes victimes.
Combien sont-ils ? Combien ça coûte ? Des centaines de milliers de clandestins, en France, bénéficient de prestations à titre gratuit : tarifs réduits dans les transports en commun, mesures de protection sociale comme l’AME (aide médicale de l’État), accès aux logements…
Pour mieux comprendre :
Il n’est pas courant qu’un homme de gauche parle d’immigration. C’est pourtant ce que fait, non sans quelque courage, Didier Leschi, directeur de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, dans son essai intitulé Ce grand dérangement. L’immigration en face.
La lutte pour la conquête de la magistrature suprême de l’État semble être devenue la seule raison d’agir des partis politiques et des individualités politiciennes, et 2022 apparaît comme l'horizon indépassable de la République monocratique actuelle : déjà Mélenchon est lancé, et la Gauche évoque le nom de Mme Hidalgo quand la Droite murmure Xavier Bertrand...
Un drone filme le transfert en pleine mer sur une barque des dizaines de futurs faux naufragés
Un bateau Océan Viking frété par une société-écran de Georges Soros, rempli de clandestins à l’émigration tracte une frêle embarcation.
À travers ses chroniques, le Média pour Tous donne la parole à des personnalités, connues ou moins connues, sur des sujets d'actualité ou de fond. Pour sa première chronique, Jordanix décortique le concept de "Privilège blanc" théorisé par l'américaine Peggy Mcintosh et repris depuis par une part grandissante des mouvements progressistes, aux États-Unis et en Europe. Mais en fait, quelle réalité recouvre ce concept ?