- Page 2
-
-
Sur TV Libertés, Pierre-Yves Rougeyron / David Teuscher : Vers une sécession américaine ? - Grand Angle.
-
SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
-
Formation et militantisme : Limoges, Rouen...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
Merci de nous avoir encouragé !
I.C., de Castres, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
-
Sur notre page facebook : "l'affaire Zecler..."
Y a-t-il une face cachée dans l'affaire Zecler ou bien est-ce tout simplement le Karma ?15 ans qu'il produit des rappeurs, vous savez ces "artistes" qui sous formes d'onomatopées inondent les ondes radios destinées aux adolescents pour exprimer leur "haine du flic", quand ils n'appellent pas clairement au meurtre de ces derniers. -
Le coup d’État permanent, par Hilaire de Crémiers.
La République est un complot permanent qui est devenu un état de droit.
Le président parle. Le ciel se découvre. L’horizon, auparavant bouché, devient perceptible. La route qu’il décrit, et qu’il est le seul avec ses experts à avoir repérée, déroule maintenant son ruban salutaire qu’il a dûment jalonné en étapes successives. Les évaluations de direction s’y feront au fur et à mesure selon les critères qu’il aura établis.
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Bravo à Robert Ménard qui, cette année encore, veut installer une crèche dans la Mairie de Béziers !
-
Sur le blog ami de La Couronne : Jean de France : « La France doit se réenraciner pour retrouver sa place ».
« La Révolution française a fait couler le sang, elle a profondément déstabilisé le pays. On ne peut pas changer profondément la nature d’un pays, pas plus qu’on ne peut façonner un “homme nouveau”. Ce rêve prométhéen est homicide et vain.
-
Orban répond à l’agression de Soros.
Nombreux sont ceux qui pensent que le chef du gouvernement d’un pays n’a pas à débattre avec George Soros. Pour eux, Soros est un délinquant économique, qui a gagné son argent par la spéculation, par la ruine de millions de personnes, et même par le chantage exercé sur rien moins que des économies nationales.
-
Tandis que Paris regarde à distance la chasse aux Arméniens, Ankara se rapproche déjà des Ukrainiens, par Nikola Mirkovic.
Après son coup de force azerbaïdjanais contre les Arméniens, la Turquie continue de poursuivre son projet néo-ottoman. En Méditerranée, elle étend sa « patrie bleue », ses troupes sont stationnées en Syrie et patrouillent en Libye. Ankara n’hésite pas à menacer la Grèce et Chypre, dont elle occupe le nord illégalement, et la Marine turque a même « illuminé » un navire de la marine française sans que Paris ne riposte.
-
Me Gilbert Collard : « Pour n’importe quel prétexte, on casse du policier… c’est organisé et voulu ! ».
À l’issue de la manifestation contre la loi sécurité globale, de violents incidents ont éclaté à Paris. Des activistes d’extrême gauche s’en sont pris aux forces de l’ordre, faisant plusieurs blessés.
Réaction de Maître Gilbert Collard au micro de Boulevard Voltaire.
-
Sur la page FB de nos amis du GAR : aimer la France.
Aimer la France est une passion que certains voudraient aujourd'hui éradiquer comme une maladie honteuse : or, il n'y a pas de honte à aimer, et aucune à aimer la France en particulier, cette particulière nation historique qui, Français, nous est propre, nés que nous sommes sur sa terre et inscrits dans son histoire et son présent.
-
À ne pas manquer, le "Des Racines et des ailes" de ce mercredi 2 décembre :
Ce mercredi, à 21h05, la toujours très intéressante émission de France 3 nous emmènera à Paris, Nantes et Chartres, pour faire le point sur l'état des travaux en cours après les incendies qui les ont ravagées.
À Nantes, la basilique Saint Donatien et Saint Rogatien (ci dessous) a failli disparaître dans les flammes en 2015 : elle rouvrira ses portes au printemps prochains, car les travaux de la charpente et du toit viennent de se terminer...
-
Sur TV Libertés, scandales du Covid-19 : l’avocat du Pr. Raoult dit tout – Le Samedi Politique.
Lien permanent Catégories : Actualité France, Actualité Monde, Documents Vidéos, Justice 0 commentaire