Sur le Cercle Aristote, Soros et la CEDH contre les peuples ? Analyse par Thibault Kerlirzin auteur de Soros l'Impérial.
Thibault Kerlirzin revient ici sur la présentation des réseaux Soros dans Valeurs actuelles.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Thibault Kerlirzin revient ici sur la présentation des réseaux Soros dans Valeurs actuelles.
L'hôpital psychiatrique pour avoir dit la vérité. Dans son autobiographie "Le rescapé de l'âme", Jean-Louis Caccomo, brillant professeur d'économie à l'Université de Perpignan, raconte comment il a été interné de force par sa hiérarchie après avoir dénoncé un trafic de faux diplômes. Il dénonce la corruption d'un réseau aux pratiques mafieuses et la machination psychiatrique à l'œuvre en France. Un témoignage unique pour ouvrir les yeux...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Source :http://www.monarchiesetdynastiesdumonde.com/
Dans la suite du livre-enquête «Les Royalistes » de François-Marin Fleutot et Patrick Louis, publié en 1988 aux éditions Albin-Michel, l’organisation SYLM* (Support Your Local Monarch) a fait paraître un livre sur l’état actuel du royalisme. Plus de 1737 royalistes ont été sondés entre février et juin 2009 afin de donner une photo exacte du monarchisme français, loin des images caricaturales du vieux versaillais aux cheveux blancs sortant d’une église ternie par le temps et que nous vendent habituellement les journalistes. L’enquête mise en ligne, avec impossibilité de se faire enregistrer deux fois, avait d’ailleurs surpris plus d’un royaliste. Aujourd’hui épuisée, cette bible chiffrée reste une référence qui casse les mythes du genre.
Pour un habitant du nord de la France, l’aphorisme célèbre d’Alfred Korzybski, « la carte n’est pas le territoire » prend tout son sens. La dénomination dont on a affublé sa grande région, essentiellement plate, et dénuée de la moindre identité réelle, qui s’étend de la proximité parisienne jusqu’à la frontière belge, est grotesque. Aucune montagne n’y a arrêté le flux des invasions, mais lorsqu’on quitte le territoire pour regarder la carte, effectivement Lille, la capitale régionale, à une grosse dizaine de kilomètres de la Belgique, se trouve tout en haut. Personne, toutefois, n’aurait eu la malencontreuse idée d’appeler l’une des régions méridionales, « les bas de France ».
Le déconfinement a commencé depuis déjà deux semaines, et nombre d’illusions sur « le monde d’après » sont déjà entrées au cimetière des bonnes intentions, peu aptes à survivre dans une société de consommation, mais aussi « distractionnaire » comme la qualifiait Philippe Muray avec une ironie un peu triste. Ainsi en va-t-il de l’idée, souvent émise au cours de la période de confinement, de la relocalisation des industries parties hier (un hier qui remonte parfois aux années 1990…) vers les pays asiatiques ou est-européens, idée qui est déjà démentie par les propos du commissaire européen au commerce, M. Phil Hogan, et que rappelle Serge Halimi dans son éditorial du Monde Diplomatique de juin 2020 :
Messe à la basilique Notre-Dame des Victoires,
Paris, 24 maI 2020.
© Michel Pourny
Est-il excessif de parler d’une Église qui se réveille, alors qu’elle recommence à ouvrir les portes de ses sanctuaires, et que tout une vie pastorale se remet en route, aux aspects parfois imprévus ? De l’aveu unanime, cette crise épidémique a constitué une épreuve pour une institution qui est d’abord une communion de fidèles. Une communion empêchée de se retrouver autour de l’eucharistie, qui est l’expression même de sa nature propre. L’Église n’est communion que parce qu’elle est eucharistique. Il n’y a pas que les théologiens et les mystiques pour comprendre cette réalité. Elle a été vécue durant toutes ces semaines par un peuple de Dieu, souvent constitué des plus humbles, et de ceux, précisément, qui ont assumé les charges les plus lourdes et les plus indispensables dans notre société fragilisée.
Honte au décret paru mercredi 27 mai au Journal officiel, leur république a abrogé les dispositions dérogatoires de l’usage d’hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19, hors essais cliniques en France.
Cette décision fait suite à un avis défavorable sur ses effets dans le traitement du Covid-19 de la part du Haut Conseil de la santé publique et l’Agence du médicament. Il n’est pas exclue que les lobby pharmaceutiques soient à la manœuvre… (https://www.bastamag.net/webdocs/pharmapapers/)
Pour info sur ce dossier la date de mise en service de se médicament =1949 donc 71 ans d’existence…..
En contact avec les mouvements Jeunesse si tu savais et Poussières d'étoiles; voici les liens de leur page FB, de leurs sites officiels et de leur chaîne youtube :
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le dix-huitième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...
En contact avec le groupe Baguette et Musette, voici les liens de leur page FB et de leur chaîne YouTube :
https://www.facebook.com/Baguette-Musette-100306598290197/
https://www.youtube.com/channel/UCD0D7CMu4FE1VmSgO3IHuwQ/videos
Voici la 7ème vidéo d'un groupe "avec une ligne patriote et royaliste" qui se fixe pour but "l'enracinement local sur les régions et identités françaises".
Ce groupe nous signale ses intentions : "Nous essayons de faire un condensé des cultures locales en parlant de plusieurs domaines comme l'architecture, la danse, la gastronomie, la langue, le chant, l'histoire, les paysages et les savoir-faire".
Cette 7ème vidéo traite de la déconstruction des mensonges sur le Moyen Âge.
Les suivantes traiteront d'autres Provinces et terroirs.
Les permanences reprennent ! Vous pouvez venir acheter vos ouvrages ou simplement venir visiter la librairie les :
- mardi, mercredi et vendredi de 14h à 18h
- premier samedi de chaque mois de 14h à 18h
Et sur rendez-vous.
La Librairie de Flore vous dit à bientôt !
L'idéologie impériale à la loupe ! Avec son dernier ouvrage, "L'empire arc-en-ciel", Martin Peltier, bien connu des téléspectateurs de TVLibertés, dénonce les philanthropes, les juges, les francs-maçons, l'ONU et l'Union européenne. Leur nouvel ordre mondial se sert des nations dont il garde la coquille en les vidant de leur contenu vivant, exploite et soumet les religions, le catholicisme en particulier, pour établir son totalitarisme.