Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
On a vraiment le meilleur Système du monde... de la folie ! Et on a tort de toujours se plaindre ! Son Premier ministre, Élisabeth Borne, vient en effet de découvrir... l'eau tiède !
À propos de l'acte de résistance du "quartier" à La Guillotière, contre les Forces de l'ordre ("le quartier se défend" ont dit les racailles, dans un tweet) le Premier ministre n'a en effet pas craint de prononcer cette niaiserie, qui restera dans les annales comme une illustration supplémentaire de l'adage bien connu : "Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites !".
De limites à quoi ? Nous laissons au lecteur le soin de répondre...
Ci dessus, celle qui a découvert l'eau tiède (futur Prix Nobel de Physique ?) et, ci-dessous, le tweet que nous avons passé hier, ici-même : "le quartier se défend", ce qui signifie que l'armée barbare d'invasion se considère bien comme "chez elle" dans plus de 1.500 zones de "non France", créées par la folle et suicidaire politique d'immigration/invasion imaginée et planifiée, voulue et imposée par le Système depuis 1975. Ces zones ne sont plus "de France", elles sont "à eux", et si la police les attaque (car c'est cela, leur logique : ils se sentent attaqués "chez eux" par les FDO) ils se défendent.
Cela ne pourra finir que par une politique (au mieux) une guerre (au pire) de libération nationale...