Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
1. Jean Messiha a raison de dénoncer - une fois de plus !... - ' "enracaillement" des campagnes et petites villes - naguère, tranquilles... -par la dissémination de l'immigration sur tout le territoire :
1 BIS. Messiha a aussi raison lorsqu'il évoque "l'exemple corse" :
(extrait vidéo 1'52)
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1692823540439933257?s=20
3. De quoi LFI est-elle le nom, pour William Thay ? De perdants, toujours et partout... C'est bien vu et bien dit, même s'il le dit en employant le mot anglo-ricain au lieu du français :
"La NUPES et en particulier LFI est un rassemblement de total looser, c'est un rassemblement de personnes qui ont perdu tous les combats qu'ils ont mené en ayant tort presque à chaque fois C'est un rassemblement de loosers qui sacrifient toutes leurs convictions pour des postes..."
(extrait vidéo 0'48)
https://twitter.com/ThayWilliam/status/1692877180286501194?s=20
4. La Marine nationale présente les frégates de défense aérienne, Forbin et Chevalier Paul :
"Avec elles, rien ne passe au-dessus de l’eau. Leur rôle est de contrôler l’espace aérien et créer une bulle de protection autour des unités grâce à leurs capacités de détection accrues. Ce sont les frégates de défense aérienne, Forbin et Chevalier Paul et elles en imposent !"
(extrait vidéo 0'43, dommage que ce soit si court !) :
https://twitter.com/MarineNationale/status/1692939480976458027?s=20
AVEC UN BUDGET MILITAIRE INSUFFISANT,
NOS FORCES ARMÉES FONT DES MERVEILLES...
DONNONS-LEUR LES 4% DU PIB DONT ELLES ONT BESOIN :
1% POUR CHACUNE DES TROIS ARMES
(AIR, TERRE, MER)
ET 1% POUR LE NUCLÉAIRE
(LES TROIS ARMES CONFONDUES) !
5. Persécution anti-chrétiennes au Pakistan : Bravo, Goldnadel ! Commentant le titre de l'article de Valeurs : Pakistan : des émeutiers musulmans saccagent des domiciles de chrétiens et des église... il poste ceci sur tweeter :
6. Dominique Dupré-Henry revient sur l'affaire du Jardin Reille, dont nous parlions ici-même hier : l'occasion de critiquer une fois de plus la folie de la "gestion (?) Hidalgo"
7. Et l'on terminera cette revue d'aujourd'hui par une sorte d'anniversaire (en ces temps de forte chaleurs et de feux partout, en France et dans le monde), des feux dont on sait bien que neuf sur dix sont "d'origine humaine", pour employer la terminologie d'une époque qui n'ose plus appeler les choses par leur nom... C'était il y a 214 ans ! Et Napoléon occupait la place de Louis XVIII : cette année-là - le 21 août 1809 - il se trouvait à Schoenbrünn, et on lui rapporta que d'importants incendies ravageaient le Département du Var. Il fit parvenir sur le champ au Préfet du-dit Département le court message suivant : Tout incendiaire sera fusillé !...
Fusillés, les incendiaires ! : Napoléon, lui, au moins, ne "faisait" pas dans l'angélisme ou la "délinquophilie" !...
À DEMAIN !