Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Joseph Macé-Scaron va loin, dans l'extrait de 44 secondes que vous allez écouter, mais on peut - et on doit... - aller encore plus loin :
"... ceux qui brûlent les voitures, ceux qui font des rodéos urbains, ceux qui attaquent les commissariats, ceux qui volent à l'arraché, ceux qui tabassent un touriste espagnol à mort, ce sont les mêmes..."
Macé-Scaron pose là un bon diagnostic, mais simplement partiel. Et il parle d' "impression" : non, les gens n'ont pas "l'impression", ils commencent à vraiment se rendre compte que CE SONT les mêmes, ils ont dépassé le stade de la simple constatation. Il faut les aider à conclure leur constat, à aller jusqu'au bout du diagnostic : ces "mêmes", ce sont les immigrés/envahisseurs que le Système à fait venir au nombre d'environ quinze millions depuis les années 75, et qui commencent a réellement étouffer la France.
Si on veut la sauver, si on veut que la France reste la France, ce n'est pas le Systyème qui a créé les causes du désastre qu'il faut appeler à l'aide, mais le Régime révolutionnaire de ce Système de mort : notre Royauté traditionnelle...
(extrait vidéo 0'44)
https://twitter.com/dobsky33/status/1560373958385573888?s=20&t=IRO024dLzTI_bmLxOVQ6fw